Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°1177566
wilckox1
Posté le 22-12-2006 à 12:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui loupé, mince, tanpis c'est trop tard, je commence a être blazé, et c'est mauvais signe, ca veux dire que je suis submergé par tout ça et donc très mauvais signe, pas bien, y en trop et se multiplie plus vite qu'il ne faut de temps pour le penser, on est foutu, on va tous crever bientot, ca craint.
 
Au fait, j'oubliais, Joyeux Noël !


Message édité par wilckox1 le 22-12-2006 à 12:43:54
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 12:41:59  profilanswer
 

n°1177571
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 12:47:59  answer
 

attends que la ps3 elle sorte en France , tu vas voir les topics  [:burtonsnowboard]

n°1177572
wilckox1
Posté le 22-12-2006 à 12:48:46  profilanswer
 

pfff je viendrais même pas voir....

Spoiler :


Même pas mal !


Message édité par wilckox1 le 22-12-2006 à 12:50:21
n°1177834
rossignolr​pm
Posté le 22-12-2006 à 21:02:35  profilanswer
 

Quels lecteurs
DVD (HDMI, DVI ou YUV capable d'upscaler en 720p ou 1080i)
ou HD-DVD
ou BLUE-RAY  
 
avez-vous pu tester sur le 50DLY644 et me conseiller vous pour obtenir une très bonne image ?

n°1177836
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 21:07:31  answer
 

rossignolrpm a écrit :


 
ou HD-DVD
ou BLUE-RAY  
 
avez-vous pu tester sur le 50DLY644 ?


 
tu crois qu'il y en a beaucoup qui ont pu tester ça ??

n°1177848
rossignolr​pm
Posté le 22-12-2006 à 21:19:42  profilanswer
 

Mon souci est de trouver une source pouvant alimenter mon 50dly644 pour lui faire produire la meilleure image possible.
Quelles sont les meilleures que vous avez pu tester parmis ces 3 catégories de matériels et lesquelles me conseillez-vous d'acheter sous réserve de les avoir vues vous même fonctionner ?
Merci d'avance.

n°1177853
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 21:22:49  answer
 

rossignolrpm a écrit :

Mon souci est de trouver une source pouvant alimenter mon 50dly644 pour lui faire produire la meilleure image possible.
Quelles sont les meilleures que vous avez pu tester parmis ces 3 catégories de matériels et lesquelles me conseillez-vous d'acheter sous réserve de les avoir vues vous même fonctionner ?
Merci d'avance.


 
ben pour l'instant tu feras comme tout le monde tu branches un lecteur DVD un vrai pas un peektoon à 50€  
 
et si tu as les moyens,  tu branches un HD DVD ou un BR pour encore mieux,  mais il faudra aussi les disques qui vont avec  :D  

n°1177872
rossignolr​pm
Posté le 22-12-2006 à 21:43:26  profilanswer
 

Acheter un lecteur très cher sur sa seule réputation ne me garantit en aucune façon que j'obtiendrai une bonne image. De nombreuses (micro)incompatibilités peuvent n'être découvertes que lorsque l'on teste soi même le produit et non en fusionnant 2 fiches techniques. C'est pourquoi je viens poser cette question sur ce forum, pour profiter de l'expérience de chacun d'entre vous.
Pour exemple de ces incompatibilités non prévisibles vous pouvez consulter la page 11 du mode d'emploi du lecteur DENON DVD-2930 jouissant pourtant d'une excellente réputation. La marque met en garde contre des problèmes de conversions HDMI-DVI-D  
 
http://www.denon.fr/fr/default.asp [...] IVRRXEJVTG
 
C'est ce genre d'incompatibilité imprévisible que je veux éviter, j'en ai constaté une à mes frais avec le lecteur DVD Toshiba SD362 que j'ai du renvoyer.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par rossignolrpm le 22-12-2006 à 22:23:28
n°1177979
l'Antichri​st
Posté le 23-12-2006 à 06:01:00  profilanswer
 

rossignolrpm a écrit :

Acheter un lecteur très cher sur sa seule réputation ne me garantit en aucune façon que j'obtiendrai une bonne image. De nombreuses (micro)incompatibilités peuvent n'être découvertes que lorsque l'on teste soi même le produit et non en fusionnant 2 fiches techniques. C'est pourquoi je viens poser cette question sur ce forum, pour profiter de l'expérience de chacun d'entre vous.
Pour exemple de ces incompatibilités non prévisibles vous pouvez consulter la page [b]11 du mode d'emploi du lecteur DENON DVD-2930 jouissant pourtant d'une excellente réputation. La marque met en garde contre des problèmes de conversions HDMI-DVI-D[/b]  
 
http://www.denon.fr/fr/default.asp [...] IVRRXEJVTG
 
C'est ce genre d'incompatibilité imprévisible que je veux éviter, j'en ai constaté une à mes frais avec le lecteur DVD Toshiba SD362 que j'ai du renvoyer.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


 
Concernant le Denon 2930, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il s'accorde à merveille avec un 50DLW616 (puce HD3) ! C'est le lecteur qui, à ce jour, m'a donné la plus belle image, et je pèse bien mes mots ! La mise en garde présente dans le manuel concerne les mauvais adaptateurs HDMI/DVI et non la liaison elle-même qui, il faut le rappeler, est aujourd'hui totalement transparente !!! Maintenant, concernant le 50DLY644 (puce HD2/HD2+), il y a une forte probabilité qu'il en aille de même, car l'électronique embarquée est rigoureusement la même (à l'alimentation près peut-être étant donné les problèmes rencontrés sur la série DLY...). Au final, je confirme ce que disait JPG d'Hifissimo : plus le diffuseur est limité (vos rétro sans très loin de rivaliser avec un vidéoprojecteur, même tri-LCD...) et plus il faut lui associer un lecteur performant pour sublimer son image : avec les deux séries DLY/DLW, il est indispensable de viser un lecteur SD HDG (haut de gamme : il paraît que le nouveau Yamaha S2700 - 900 euros environ - fait des merveilles...) ou alors, comme déjà dit, un lecteur HD (HD-DVD ou Blu-Ray).


Message édité par l'Antichrist le 23-12-2006 à 08:57:11
n°1178372
wilckox1
Posté le 24-12-2006 à 13:54:49  profilanswer
 

900 €uros un lecteur de DVD... :D
 
Si tu as un PC a la maison, prend toi le lecteur externe Xbox 360 HD DVD que tu raccorde a ton PC en USB, et utilise la sortie DVI-D de ta carte graphique, et tu auras de la vraie HD pour 199 €uros, ils te filent même un film HDDVD avec + 1 telecommande media center complète programmable. A ce prix la je crois qu'il ne faut même pas hésiter. Même en prenant une PS3 a 599 €uros ca te coutera tjs moins cher que le lecteur de DVD a 900 €uros, et tu auras un lecteur Blue ray, 1 console next gen, 1 media center et pour finir un supercalculateur sous ta TVHD(c'est une enorme bombe technologique la PS3, mais une gigantesque bombe), et il est d'excellente qualité comme celui de la 360 d'ailleurs ...
 
Maintenant si tu ne joue jamais aux jeux vidéos alors oriente vers le lecteur externe 360 plutôt, car a 199 €uros c'est reglo. Et sinon sur 360 y a un service de VOD qui arrivent pour les films/série etc... en HD sympa en prime, sans compter toutes les possibilitées offertes grâce au media center et ca evite d'avoir le PC a coté de la TV, et la pour tirer le meilleur du DLY, y a pas mieux de nos jours, la qualité d'image est tout simplement a son maximum, y aura jamais mieux la dessus. Surtout quand on voit que l'ensemble coute moins cher qu'un lecteur de salon simple, surtout quand il est SD pour les DVD en plus comme celui a 900 €uros cité ci-dessus par exemple... :D
 
A +
 
PS : Finalement le truc de meilleure qualité possible et le plus complet possible, reste de se faire un PCHC, si tu as deja un PC, alors suffit de l'adapter legèrement, et tu auras tout, de la HD, un media center, qui se met a jour regulièrement, évolutif aussi, sortie numerique et analogique(DVI, HDMI, VGA, YUV...), avec tous les filtres et logiciels existants et le fait de pouvoir optimisé et pêrsonnalisé etc...en fonction du diffuseur qu'on a premet vraiment d'obtenir le meilleur, ca te permettra de lire les DVD, la VOD, la HD, recevoir la TV en HD aussi, enregistrer, stocker ces videos perso, musique etc...bref absolument tout, si la dessus tu greffes le lecteur HD-DVD a 199 €uros, tu as la totale, ca demande un peu de pratique, mais il y a des sites internet très bien a ce sujet qui aide les amateurs, mais final et a moindre cout tu auras ce qu'il y a de mieux et tout en un, avec une telecommande media center comme celle fournie avec le lecteur te permettra de commander tout ca depuis ton canapé, et tout commander, le must c'est encore en plus un petit clavier retro eclairé sans fils rangé dans un tiroir qui te permettra de faire tout le reste. Et la tu pourras vraiment, mais absolument tout avoir et faire, comme je le disais, des jeux videos, a surfer sur le net, regarder des DVD, HD DVD, videos perso, photo, enregistrer, regarder la TV, TNT, bouquet sat HD etc...bref absoluement tout et tout ca en aillanbt finalement plus que 2 trucs sous la TV avec l'ampli HC, et niveau qualité si la carte graphique ne date pas de 1942 t'aura pas mieux ailleurs....Enfin ca merite qu'on y pense un peu...
 
Bon je dois filer, Joyeux Noël a toutes et a tous  :love: !


Message édité par wilckox1 le 24-12-2006 à 14:28:43
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 13:54:49  profilanswer
 

n°1178402
frede1964
Posté le 24-12-2006 à 16:08:49  profilanswer
 

hello
J ai un 50 dly 644 depuis 2 ans il est genial.
Mais voila pour noel une folie m a pris j ai decide de monter un pc hc moi meme pour monter le pc pas de soucis mais pour configurer ma carte video avec le retro galere.
Ma carte video est une powercolore x800 gto  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Quelle resolution adopter? quel cable acheter?
Actuellement j arrive a afficher mon ecran window sur le dlp seulement au format 800x600 pour que le bureau soit complet sur l ecran.
Les Dvd passent tres mal ils occupe la moitier de la hauteur de l ecran quand a l image des chaines tv j en parle meme pas impossible d avoir le bon format l image est deforme  
Qui peut m aider merci
fred

n°1178510
rossignolr​pm
Posté le 25-12-2006 à 09:50:34  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le lecteur OPPO OPDV971H sur un 50DLY644 ?

n°1178702
wilckox1
Posté le 25-12-2006 à 22:12:14  profilanswer
 

frede1964 a écrit :

hello
J ai un 50 dly 644 depuis 2 ans il est genial.
Mais voila pour noel une folie m a pris j ai decide de monter un pc hc moi meme pour monter le pc pas de soucis mais pour configurer ma carte video avec le retro galere.
Ma carte video est une powercolore x800 gto  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Quelle resolution adopter? quel cable acheter?
Actuellement j arrive a afficher mon ecran window sur le dlp seulement au format 800x600 pour que le bureau soit complet sur l ecran.
Les Dvd passent tres mal ils occupe la moitier de la hauteur de l ecran quand a l image des chaines tv j en parle meme pas impossible d avoir le bon format l image est deforme  
Qui peut m aider merci
fred


 
http://www.presence-pc.com/tests/P [...] ion-308/2/   :jap:  

n°1179919
rossignolr​pm
Posté le 27-12-2006 à 22:56:54  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il testé le pioneer DV-490 ?

n°1179963
frede1964
Posté le 28-12-2006 à 00:10:18  profilanswer
 

merci pour ce conseille je vais potasser
merci  
fred

n°1183605
reddwarf
gazzz
Posté le 03-01-2007 à 16:51:10  profilanswer
 

rossignolrpm a écrit :

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le lecteur OPPO OPDV971H sur un 50DLY644 ?


j'ai ce lecteur sur un 61DLW616 et j'en suis ravi ... je pense que cela ira très bien avec un 50DLY644

n°1197654
yeoh72
^^
Posté le 26-01-2007 à 17:19:09  profilanswer
 

INFO IMPORTANTE SUR L'ECRAN DE PROTECTION :
 
Pour ceux qui comme moi ont endommagé leur écran (rayures sur la face visible).
 
J'ai enfin eu un prix pour avoir uniquement l'écran de rechange : 180€ (quand même)
 
Compter en gros 300€ avec la main d'oeuvre.
 
Mais j'ai une astuce bien plus économique pour effacer les rayures sans changer l'écran.
 
J'ai utilisé un polish de lustrage ultime pour les voiture, celui qui sert à effacer les micro-rayures des peintures neuves.
 
Après avoir démonté avec précaution l'ensemble de l'écran et séparé les deux couches de l'écran, j'ai lustré ma grosse rayure (10-15cm sur 2-3cm) et au bout d'un moment elle est devenue invisible (avec beaucoup d'huile de coude quand même).
 
J'en ai profité pour nettoyer les miroirs qui étaient assez sales, surtout celui juste devant l'obejctif qui avec la chaleur était terne.
 
après remontage et essais (films HD) j'ai l'impression d'avoir une image encore meilleure que quand il était neuf :D (2ans d'utilisation).
 
Alors voilà si cela peut aider d'autre personne comme moi qui ont des enfants qui s'amuse avec une spongex sur un retro :D.

n°1197741
wilckox1
Posté le 26-01-2007 à 20:13:58  profilanswer
 

Salut, merci, perso j'ai le mien depuis 1 an ~ et je vais appeller le SAV pour qu'il me change l'écran aussi(période de garantie) le mien a un trait blanc qu'on voit juste sur ecran noir en bas a gauche horizontalement sur 4 a 5 cm(ecran fendu apparement, il a  du recevoir un coup lorsqu'ils l'ont recu au magasin, car le carton etait explosé a cet endroit) et de plus j'ai comme une barre horizontale  eclairée au milieu en bas de l'écran sur écran noir également, heureusement la 1ère semaine ou je l'ai eut le retro j'avais fait appelle au SAV pour constater les dégats, et j'avais dit a l'époque que comme c'etait pas trop genant et comme je venais de le recevoir avec ma Xbox 360 ça me faisait chier de le voir partir 1 mois, mais maintenant je vais les rappeller et leurs demander de me réparer tout ça ....
 
@ + ;)


Message édité par wilckox1 le 26-01-2007 à 20:15:00
n°1202648
chartreux ​57
Posté le 05-02-2007 à 16:55:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà quelque temps, mon fils avait rayé l'écran du rétro avec un ongle, (avoué sous la torture, je plaisante ) et j'ai appliqué la "recette" de Yeoh72 mais le résultat était pire encore.
 
J'avais quand même prévu de le changer donc qui risque rien n'a rien.
 
Le 30 janvier, appel chez Darty pour le changement...
 
Le 31 janvier, un technicien passe pour les références exactes (pourtant données par téléphone)...
 
Et ce matin, changement de l'écran rayé par un beau tout neuf (ouf)...
 
Maintenant le coût : écran 138,65 € HT + 36,79 € HT de main-d'oeuvre ( 1 heure ) pour un total de 209,25 € TTC.
 
Merci Darty (pub gratuite) car c'est vite et bien fait.
 

n°1202649
chartreux ​57
Posté le 05-02-2007 à 16:58:36  profilanswer
 

Au fait, ma lampe à exactement  5993 heures et toujours rien, je croise les doigts.

n°1203150
wilckox1
Posté le 06-02-2007 à 16:05:56  profilanswer
 

Perso le technicien passe vendredi, ca fait + d'1 an que j'hésitais a le faire partir :D Mais maintenant il s'en va pour de bon, après tout, une MàJ du Firmware, changement de l'écran, petit nettoyage des miroirs etc...ne lui feront pas de mal, j'ai même déréglé un peu pour que les noirs soit bien gris, peut être même qu'ils me le rendront bien calibré, j'ai remis ma lampe ou le culot etait legèrement bancale et qui provoque des écrans noirs avec led clignotante orange/rouge et peut-être qu'ils la changeront aussi, qui sait, comme ça s'ils la change, je la rangerait avec mes 2 autres lampes de reserves ...  :D


Message édité par wilckox1 le 06-02-2007 à 16:09:05
n°1203399
chartreux ​57
Posté le 06-02-2007 à 23:38:49  profilanswer
 

Bonsoir wilckox1,
 
Serions-nous victime d'un vice caché concernant cet écran ? Je m'explique :
 
J'ai aidé le technicien à remettre les deux écrans ensemble, tels qu'ils étaient montés, c'est à dire face " striée " à l'extérieur (celle endommagée).
 
Hors sur les photocopies qu'il a eu l'obligeance de me laisser, il est clairement indiqué que la face striée doit être à l'intérieur, je cite :
 
...pour le remontage, procéder dans l'ordre inverse du démontage en respectant la position de la lentille et de l'écran frontal comme idiqué à la fig.12 :
- surface lisse de la lentille (repérée par une étiquette), côté lampe
- surface striée de l'écran frontal, côté lampe.
 
J'ai gardé l'écran et, effectivement, l'autre face est résolument lisse, même légèrement réfléchissante.
 
Peux-tu vérifier ce point lors du retour de révision, je te remercie @+

n°1204041
wilckox1
Posté le 08-02-2007 à 10:20:47  profilanswer
 

Oui pas de soucis, ca risque de durer un petit peu jusque la :D
Le technicien ne vient que demain constaté le truc, puis seulement convenir d'un rdv pour l'enlèvement et donc le retour j'ose même pas y songer :D
 
Mais mon soucis n'est pas exactement comme le votre, le mien vient du fait a un choc, j'en suis quasi certain(ecran fendu), et mon soucis de barre blanche doit être lié a ça je suppose(mais rien n'est moins sur), mais quoi qu'il arrive je regarderais et te dirais comment c'est ... ;)
 
PS : Le "techncien" qui vient chez moi est incapable de faire quoi que ce soit, il ne sait même pas ou se trouve le bouton ON/OFF et m'avait même dit qu'il fallait au moins 7 mêtres de recul la dernière fois, alors quand le mec de la hotline ma dit qu'il me renvoyait le même technicien qu'il y a un an je savais déjà a ce moment que rien ne serait fait chez moi, absolument rien, le mec vient juste constater, puis convient d'un rdv pour l'enlèvement ...  :whistle:  :D Parce que franchement c'est sur que le changement d'écran et MàJ du firmware aurait tout aussi bien se faire chez moi, plus rapide, moins de frais et risque lié aux transports etc...Mais non, mini 1 mois.


Message édité par wilckox1 le 08-02-2007 à 10:26:13
n°1204055
chartreux ​57
Posté le 08-02-2007 à 11:03:36  profilanswer
 

Bonjour wilckox1,
Remarque après un an de service, il est peut-être plus compétent...
sinon il est préférable qu'il parte à l'atelier.
Celui qui est venu chez moi avait des photocopies de montage/démontage c'est tout dire et il n'avait à ce jour, changé qu'une lampe. Donc, soit notre rétro est très fiable, soit il n'a pas connu un gros succès (ce dont je doute).
Enfin,  j'espère pour toi que son absence ne sera pas trop longue car on s'habitue très vite au confort de la taille de l'écran.
@ +

n°1204147
wilckox1
Posté le 08-02-2007 à 14:38:20  profilanswer
 

A mon avis c'est mini 1 mois, et avec la Xbox 360 c'est clair qu'avec le cathodique 71 cm 4:3 qu'ils vont me filer en attendant ça va pas le faire du tout ... :D

n°1204149
groomlake
Posté le 08-02-2007 à 14:43:13  profilanswer
 

bon ben je viens d'avoir des news moi pour mon bruit aigu  
apres 1 mois quand meme , je le recupere la semaine prochaine
Ils ont changeaient le bloc optique(roue chromatique , j'imagine )  et l'interrupteur

n°1204166
wilckox1
Posté le 08-02-2007 à 15:14:08  profilanswer
 

Le retro pour le SAV quand il retourne chez Thomson faut compter 3 semaines mini en général, c'est dans les temps la, pour moi ca va être pareil je pense pour la durée, et moi le bruit j'entend rien simplement parce que je ne regarde jamais la TV avec le volume sur 3. J'ai soit mon HC 5.1 qui tourne, soit le volume est suffisament fort dans mon casque etc...Dans tous les cas même la Xbox 360 je l'entend pas tourner, et si on entend pas la 360 tourner(quand un jeu est en cours)on ne risque pas d'entendre quoi que ce soit d'autre...Impossible... :D
 
-----------------
http://card.mygamercard.net/FR/mini/Wilckox.jpg


Message édité par wilckox1 le 08-02-2007 à 15:21:28
n°1204246
groomlake
Posté le 08-02-2007 à 18:20:38  profilanswer
 

hum
comme dire ma caisse fait un bruit mais je roule toujours en fond de 3 ou 4 comme ca je l'entend pas et comme c'est un V6 le bruit sourd couvre tout le reste , donc je m'en fou de l'amorto qui est en train de peter  :sarcastic:

n°1204414
wilckox1
Posté le 09-02-2007 à 08:03:01  profilanswer
 

je ne parlais pas pour toi, tu fais comme tu le sent, je disais que moi j'entendais jamais rien a ce niveau, et que j'avais de toute facon jamais le volume si bas qu'on entendais un mouche péter, et monter le volume n'est pas un bruit sourd couvrant tous les autres bruits. Et puis le DLY644 n'a rien a voir avec un V6 ou V12 a la base en plus même avec une roue chromatique qui sifle plus qu'a l'accoutumé, car quand on fait un diagnostioc pour vérifier un defaut forcement on fait ce qu'il faut, mais tous les reste du temps l'utilisation doit être pour que le produit donne ce qu'il a de mieux :D ...  
 
Sinon pour info en Avril le 1er lecteur "hybride" HD-DVD/Blue Ray sort en France ! ;)
 
http://www.clubic.com/actualite-69 [...] ay-lg.html


Message édité par wilckox1 le 09-02-2007 à 11:31:03
n°1204522
wilckox1
Posté le 09-02-2007 à 13:04:50  profilanswer
 

Bon voila le technicien est passé, enfin technicien non, c'est tout sauf un technicien ça, bref il m'a mis les nerfs a rude epreuve, le mec qui ne connais strictement rien en retro DLP, mais quand je dis rien c'est rien, et la 1ere chose qu'il me dit en arrivant c'est que je devrais(pour avoir la meilleure qualité d'image possible) c'est de brancher ma Xbox 360 et mon lecteur DVD en peritel RGB, j'avais comme une vieille envioe de strangulation pendant ce petit laps de temps ...  
 
Enfin si vous aviez entendu la tonne d'ineptsie qu'il ma sorti durant les 20 minutes ou il etait la, il a fallu que je lui explique tout et en le prouvant par moment même, car je voyais dans le fond de ces yeux ou l'intelligence brillait si fort que toute la pièce etait éclairée, pour finalement me dire bon ben voila je vais contacter Thomson pour faire une demande de retour et je vous tient au courant d'ici une quinzaine de jour. J'ai même pas relevé sur les 15 jours parce que je l'aurait strangulationné cette fois ci :D
 
Le mec n'est pas au courant des ecrans noir sur YUV, pas au courant qu'il existe une MàJ du FW, pas au courant qu'il faille changer l'ecran parce que celui ci est fendu, pas au courant non plus que mes noirs sont tous gris, c'est normal il me dit etc...etc...Et après on se demande pourquoi certains vont en prison pour meurtre, pour finir il me demande si je veux pas lui imprimer les pages des topics conçèrnés(forums Homecinéma.fr dédié a ce retro) sur internet pour les montrer a Thomson etc...je vous dirait pas ce que j'ai répondu, mais je crois que mon voisin l'autre coté de la rue a entendu ce que j'ai répondu, il etait même legèrement décoiffé le pseudo-technicien, mais très legèrement, après ma réponse...
 
@ +


Message édité par wilckox1 le 09-02-2007 à 13:11:41
n°1204809
chartreux ​57
Posté le 09-02-2007 à 21:45:37  profilanswer
 

Une chose est sûre, il sera bien mieux chez Thomson.
 
Remarque, tu avais certainement à faire au technicien machine à laver.
 
Cependant, leur SAV/réparations est pourtant un des plus performants, (du moins dans notre région) il faut leur rendre cette justice, même si tu as eu un technicien, je dirai " supérieur ".
 
@ +

n°1206883
kipelchi
Posté le 14-02-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

BONJOUR,
 
URGENT JE RECHERCHE TOUTE LES PERSONNE AYANT ACHETER UN 50DLY644 CHEZ BESTINNEW.COM
 
IL EST EXTREMEMENT URGENT DE ME CONTACTER !!!!!!!!!!
J'AI DES INFORMATIONS A VOUS DELIVRER.
 
MERCI
kipelchi@msn.com

n°1206905
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2007 à 16:33:17  profilanswer
 

les majuscules sont inutiles, et pourquoi ne pas donner les infos ici même ?

n°1207661
kipelchi
Posté le 16-02-2007 à 12:57:46  profilanswer
 

tampis pour vous si vous voulez pas me contactez venez pas vous plaindre apres ++

n°1207700
wilckox1
Posté le 16-02-2007 à 14:30:35  profilanswer
 

kipelchi a écrit :

tampis pour vous si vous voulez pas me contactez venez pas vous plaindre apres ++


 
 
c'est ultra confidentiel ou quoi ton truc a dire ?
Donc va s'y, va voir ailleurs va, j'ai pas besoin de l'aide de gens comme toi, y en a déjà suffisament ...
Tu est du genre a preferer laisser les autres dans la merde plutôt que de leurs dire le soucis lié a ce sîte, c'est ça ?
Ou comme je le disais avant c'est ultra top mega giga confidentiel, et que si tu le dis ici sur ce topic le "EFFE BI AILLE" va devoir t'incinérer, alors faut que tu le dises uniquement a ceux qui t'enverrons un mail en cryptage 2048 bits accouplé au satellite "HEUBEULE" de la "SI AILLE EILLE" ... :D
 
Allez tanpis pour moi, et quand je vois la manière dont tu fais le truc, je prefère ne rien savoir...Parce qu'un minimum d'explication n'a jamais tué personne, et c'est quand même bien plus aimable un minimum d'info. Parce que la de grosse majuscule bien grasse en finissant par un tanpis pour vous bande de clodo si vous voulez pas me mailer aller crever ...En même temps tu est la preuve vivante de la cause a effet du malaise mondial d'aujourd'hui... :D
 
Adios amigos :hello:
 
PS : Le genre qui prefère laisser les nouveaux acheteurs se faire arnaquer plutôt que de les prévenir avant, moi perso m'en tape royalement de ton truc, j'ai déjà une TVHD de 127 cm depuis 16 mois et je l'ai pas acheté la bas, enfin bref...Mais suis sûr que les futurs acheteurs seront ravi de ta solidarité et de ton sens du partage...Faudrait mettre en prison pour 25 ans tout ceux qui prononcent les mots pardon et partage. :D


Message édité par wilckox1 le 16-02-2007 à 17:40:09
n°1209307
yeoh72
^^
Posté le 20-02-2007 à 10:21:35  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà quelque temps, mon fils avait rayé l'écran du rétro avec un ongle, (avoué sous la torture, je plaisante ) et j'ai appliqué la "recette" de Yeoh72 mais le résultat était pire encore.


 
Tu as lustré la face lisse de l'écran de protection ou la face striée ???
 
Car je parle de la face lisse moi, qui doit être à l'extérieur, face visible, sinon c'est sur que cela a du agraver ton problème.

n°1209369
groomlake
Posté le 20-02-2007 à 13:30:57  profilanswer
 

Vous le nettoyez avec quoi votre ecran ?

n°1209562
wilckox1
Posté le 20-02-2007 à 19:56:20  profilanswer
 

Moi avec du produit a vitre classique et un chiffon doux en coton, je met le produit sur le chiffon puis je nettoie ...Et ca fait depuis + d'1 an que je fais comme ça, et il se porte a merveille :D
D'ailleurs le produit a vitre est conseillé dans le bouquin du retro, alors pourquoi se faire chier, si le bouquin le dit, comme ça si le moindre pépin, suffit de dire c'est le constructeur qui préconise ce moyen dans la doc fournie avec... :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 20-02-2007 à 20:04:53
n°1210087
chartreux ​57
Posté le 21-02-2007 à 21:20:40  profilanswer
 

yeoh72 a écrit :

Tu as lustré la face lisse de l'écran de protection ou la face striée ???
 
Car je parle de la face lisse moi, qui doit être à l'extérieur, face visible, sinon c'est sur que cela a du agraver ton problème.


Justement c'est la question posée, notamment à Wilcokx.
Mon écran est monté face striée vers l'extérieur alors que la doc laissée par le technicien parle de la face striée à l'intérieur.
D'où ma question de vice caché car le réparateur a remonté l'écran comme il est à l'origine.
Maintenant j'avais, de toute façon, prévu de changer l'écran donc ... je ne risquai plus rien...et mon écran est monté à l'envers, bizarre.

n°1210089
chartreux ​57
Posté le 21-02-2007 à 21:23:16  profilanswer
 

wilckox1 a écrit :

Moi avec du produit a vitre classique et un chiffon doux en coton, je met le produit sur le chiffon puis je nettoie ...Et ca fait depuis + d'1 an que je fais comme ça, et il se porte a merveille :D
D'ailleurs le produit a vitre est conseillé dans le bouquin du retro, alors pourquoi se faire chier, si le bouquin le dit, comme ça si le moindre pépin, suffit de dire c'est le constructeur qui préconise ce moyen dans la doc fournie avec... :D


+ 1, pareil depuis l'achat

n°1210556
pilou-6259
Posté le 22-02-2007 à 20:07:30  profilanswer
 

Bonsoir à Tous, je d"ébarque de ma planète, mes parents on acheté d'occas, u 50 DLY 644, mais n'ont pas eu la notice avec, y aurait-il une ame charitable pour me dépanner, sans devoir me taper les 53 et quelques pages...
merci à +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR