Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°989224
chevaliers​tef
Posté le 06-12-2005 à 22:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien vous avez mis vraiment du temps pour le découvrir le fake non ! Alors il y avait une façon vraiment plus simple pour découvrir la supercherie sans avoir besoin d'aller sur tel ou tel sites !

Regardez bien la photo.

-1 l'uniformité de la lumière qui est inégale de gauche a droite.
il y a plus de clarté à gauche donc forcement l'image aurait du être plus claire de ce coté déjà.

-2 le cadrage n'ai pas bon non plus, car il y a une petite bordure dans le jeu alors que sur la photo je l'ai fixée bord à bord.

Mais bravo ien-ien la palourde tu as quand même mis du temps :):):):)

Je vous rassure, je vais vraiment faire de vraies photos cette fois-ci dans la semaine les amis ;););););););)

Message édité par chevalierstef le 06-12-2005 à 22:36:02
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:35:01  profilanswer

n°989232
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 06-12-2005 à 22:42:27  profilanswer

ien-ien la palourde a écrit :

mon dieu c beau :love: .........on en dirait un photomontage....d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doutes insides avant mais je cherchait ou j'avais vu la photo pour te "coincer" definitivement :D :D

Bon j'ai gagné le concours!!!!!!!!!!!!J'ai gagné quoi alors?Ton jeux COD2???? [:mitchounet]  [:mitchounet]  [:mitchounet]

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°989340
chevaliers​tef
Posté le 07-12-2005 à 07:40:58  profilanswer

Tu avais été le seul à émettre un doute. Tu as gagné le fait que je fasse surtout de vraies photos ce que je ferai si je peux à partir de demain jeudi :)

J’ai Madden NFL 06 et c’est sur celui-ci que seront faites celles-ci ;)

Bonne journée les gars:)

Message édité par chevalierstef le 07-12-2005 à 07:41:52
n°989426
wilckox1
Posté le 07-12-2005 à 10:44:38  profilanswer

:hello:

n°989832
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 01:57:00  profilanswer

Bonne nuit les zhaheuhhhmiiiiis :D

n°989863
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 09:06:25  profilanswer

n°990013
Volley76
Posté le 08-12-2005 à 13:54:30  profilanswer

Salut,

Je vais bientôt faire partie du club des possesseur de retro Thomson. (Samedi normalement)
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a des screenshots représentant le fonctionnement d'une Xbox 1 (non pucée) sur le DLY

Ah oui et si vous pouviez me conseiller pour le branchement de mes périphériques:
* une freebox
* une Xbox
* un magnéto numérique
* un lecteur DVD/home cinéma

Ca serait cool de m'indiquer ou brancher quoi pour avoir le meilleur rendu possible, car je suis pas très doué dans tout çà!

Merci

n°990031
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 14:26:45  profilanswer

Volley76 a écrit :

Salut,

Je vais bientôt faire partie du club des possesseur de retro Thomson. (Samedi normalement)
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a des screenshots représentant le fonctionnement d'une Xbox 1 (non pucée) sur le DLY

Ah oui et si vous pouviez me conseiller pour le branchement de mes périphériques:
* une freebox
* une Xbox
* un magnéto numérique

Ca serait cool de m'indiquer ou brancher quoi pour avoir le meilleur rendu possible, car je suis pas très doué dans tout çà!

Merci

ben je vais te decevoir, ma xbox1 en peritel RGB c'est vraiment moche...sur ce retro...avec la 360 c'est carrement autre chose, parfait, mais la xbox1 faut la pucer et passer en NTSC pour avoir le 720p etc...moi en tout cas j'ai recu ce retro y a environs 10/15 jours et en attendant la xbox360 j'ai essayé la xbox1(j'ai 34 jeux xbox1) et ca ne ma pas plus du tout, a tel point que je ne l'ai plus allumé du tout, j'ai carrement attendu la xbox360, j'etais vraiment enervé de voir ce que ca donnais...mais pêut etre que ca te plaira, tu verras bien...

au fait si tu veux je vend la mienne et ces accessoires et les 34 jeux...si jamais untruc t'interesse profites en car je brade ;)

n°990033
Volley76
Posté le 08-12-2005 à 14:29:30  profilanswer

En plus je suppose que la tienne est pucée donc que tu est en NTSC? Et pourquoi tu n'as pas utilisée les connectiques YUV de la Xbox, il y a bien les entrées nécessaires sur le retro?

n°990037
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 14:33:22  profilanswer

Volley76 a écrit :

En plus je suppose que la tienne est pucée donc que tu est en NTSC? Et pourquoi tu n'as pas utilisée les connectiques YUV de la Xbox, il y a bien les entrées nécessaires sur le retro?

non justement la mienne j'ai jamais voulu la pucer...c'est pour ca que je l'ai carrement plus allumée en attendant la 360 tellement j'etait ecoeuré ;)

mais bon tu verras bien, ici j'ai lu certains dire que c'etait superbe !!! :D on doit pas voir la qualité graphique du meme oeil :D

tu verras ce que ca donne, mais perso moi je trouve que la xbox1 sur ce retro c'est de la daube, mais vraiment, la PS2 c'est plus joli a coter... ;)

en tout cas sur ma cthodique c'etait parfait ou presque pour du RGB, mais la non, c'est carrement pas ça  :pfff:

Message édité par wilckox1 le 08-12-2005 à 14:36:17
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 14:33:22  profilanswer

n°990062
cubitus57
Posté le 08-12-2005 à 15:24:23  profilanswer

houla tu me fais peur wilckox1 moi qui est une xbox1 pour la brancher sur mon nouveau retro sony :-( ,j'espère que ca avs aller quand meme en attendant de voir ce que donne ta xbox360 lol @+

n°990133
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 16:56:46  profilanswer

Ouaip, moi en tout cas j'etais enormement decu par la xbox1, je ne m'attendais vraiment pas a ca en RGB, c'est simple j'ai carrement arreter de jouer avec, et pourtant je suis un vrai hardcore gamer :D un vrai, un tatoué etc... :D

Mais bon ça c'est moi, je suis assez pointilleux niveau qualité des graphismes, j'aime vraiment pas jouer a pacman version 8bits si tu vois ce que je veux dire, enfin surtout en fin 2005, si on avait été en 2002 j'aurais encore rien dit, mais aujourd'hui avec la qualité qu'on peut avoir sur les derniers jeux, la je ne pouvais vraiment pâs jouer, j'avais plus de plaisir, et quand le plaisir n'est plus la, faut changer ou faire autre chose, car le but du jeu c'est quand meme de prendre plaisir, et moi l'image est aussi importante que le gameplay, l'histoire du jeu que l'audio, bref un jeu c'est un tout et si tu otes un bout moi ca me va plus, surtout au prix qu'ils coute de nos jours, a ce prix ils doivent etre complet(un tout et pas juste des bouts d'un tout)...mais le plaisir est revenu au galop avec la 360 et heureusement d'ailleurs car en attendant la 360 je commencais reellement a flipper en me demandant si ca n'allait pas etre la meme mairde que la xbox1, et heureusement que non, c'est meme l'opposé :D

Oui quand tu veux, laisse moi juste un MP je te filerais mon N° de tel et on se donnera rdv ;)

@ + :hello:

Je vais aller faire le sapin :D

Message édité par wilckox1 le 08-12-2005 à 17:00:25
n°990147
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 08-12-2005 à 17:17:25  profilanswer

salut tout le monde! :hello:
ma collection complete Ferrari a PGR est quasi terminé me manque la F40 et le F50 (tout ca pour dire, oui je pourris ma lampe!)

---------------
n°990196
chevaliers​tef
Posté le 08-12-2005 à 18:46:21  profilanswer

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/100_1728.jpg

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/100_1729.jpg

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/100_1734.jpg

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/100_1741.jpg

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/100_1750.jpg

Quelques photos sur mon rétro 50DLY644 prises cet après midi sur le jeu Madden NFL 06 sur xbxo360.
On peux admirer l'aliasing absent autour des joueurs sur ces ralentis..
Ceci ne sont pas des fakes ;););););););) cette fois -ci !

Message édité par chevalierstef le 08-12-2005 à 19:05:14
n°990201
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 08-12-2005 à 18:53:27  profilanswer

du ingame du ingame!

sympa sinon madden?tres tres beau parait il, mais moi et les regles du foutcheballe americain............

---------------
n°990222
chevaliers​tef
Posté le 08-12-2005 à 19:23:27  profilanswer

Ecoute sincérement c'est surement le plus réussi actuellement sur la 360 et sans exagérer ! EA à su pour le moment profiter un peu de la puissance de la console ce qui n'est pas le cas de tous (Perfect Dark Zéro) en est l'exemple d'un jeu sorti trop vite sur la machine. En in-game il est génial bien sûr faut aimer le foot us (ce qui est mon cas).

quand aux règles pas bien compliqué tous cela, faut juste si intéresser un peu c'est tout:):):):):)

n°990260
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 20:01:06  profilanswer

chevalierstef a écrit :

Ecoute sincérement c'est surement le plus réussi actuellement sur la 360 et sans exagérer ! EA à su pour le moment profiter un peu de la puissance de la console ce qui n'est pas le cas de tous (Perfect Dark Zéro) en est l'exemple d'un jeu sorti trop vite sur la machine. En in-game il est génial bien sûr faut aimer le foot us (ce qui est mon cas).

quand aux règles pas bien compliqué tous cela, faut juste si intéresser un peu c'est tout:):):):):)

Je crois que tu n'as pas essayé kameo pour dire ça :D

Moi j'ai vus quasiement tous les jeux de la line up(au moins 1 niveau), et kameo reste le jeux le plus aboutis graphiquement, et le truc super etonant, c'est que plus t'avance dans le jeu plus c'est beau, et si tu as un doute essaie le, tu peut DL la demo sur xbox live, et revient me dire ensuite ce que tu en pense, et moi perso ce n'est pas du tout mon style de jeu, et pourtant apres les deux 1er niveaux je n'arrive plus a le lacher, il est tout simplement extraordinaire, et c'est assez rare en jeux video pour etre souligné, Fifa 06 aussi superbe mais en ingame c'est deja un ton en dessous comme madden du reste ;)

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 08-12-2005 à 20:03:58
n°990288
chevaliers​tef
Posté le 08-12-2005 à 20:44:39  profilanswer

Nous pouvons comparer FIFA06 et Madden car déjà diamétralement opposé.

Madden n’a pas de concurrent direct ou plus, autrefois nous avions 2K NFL qui faisaient la balance mais now Madden est seul et il règne en maître absolu !

Par contre on peut largement comparer FIFA06 et PES5 sont rivale !
Et oui en terme de gameplay PES5 écrase tout ce qui ce fait dans le monde footballistique à ce jour et ce même sur les deux supports que sont la xbox classique et la 360. Je possède PES5 et je dois le dire n'a rien à voir et de loin avec FIFA06...

Message cité 1 fois
Message édité par chevalierstef le 08-12-2005 à 20:45:38
n°990460
wilckox1
Posté le 09-12-2005 à 09:19:28  profilanswer

chevalierstef a écrit :

Nous pouvons comparer FIFA06 et Madden car déjà diamétralement opposé.

Madden n’a pas de concurrent direct ou plus, autrefois nous avions 2K NFL qui faisaient la balance mais now Madden est seul et il règne en maître absolu !

Par contre on peut largement comparer FIFA06 et PES5 sont rivale !
Et oui en terme de gameplay PES5 écrase tout ce qui ce fait dans le monde footballistique à ce jour et ce même sur les deux supports que sont la xbox classique et la 360. Je possède PES5 et je dois le dire n'a rien à voir et de loin avec FIFA06...

Je parlais graphiquement ! ;)

Et moi j'ai fifa06(a vendre) et madden(vendu hier), graphiquement ca se vaux a 1 pets pres :D (excellent quand meme y a rien a dire, mais si tu regardes kameo dans la foulée la difference de qualité graphique ssaute aux yeux de suite)

Ensuite Kameo est pour moi le jeux graphiquement le plus abouti....c'est ce que je disais dans mon precedent post...  :jap:  
Parce qu'a moins d'avoir vraiment essayé toute la line up de la 360, je vois pas comment on peut dire que madden est le jeux le plus reussi sur 360, et comme j'en est essayé 90%, c''est pour ça que je disais que kameo est celui qui ressort le mieux graphiquement parlant sur 360  :jap:  

@ + ;)

PS : Et puis on ne compare pas graphiquement fifa 06(lui c'est un jeux 360 comme madden) et pes5(jeu xbox1 retrocompatible, c'est pas un jeu 360), ca na rien a voir, pes5 est moche a coter, les graphique c'est vraiment pas le truc de konami sur les pes, et en plus pes5 n'est pas sorti sur xbox360 donc lui c'est reglé on en parle donc pas !

Message édité par wilckox1 le 09-12-2005 à 09:50:32
n°990699
Volley76
Posté le 09-12-2005 à 15:43:46  profilanswer

Volley76 a écrit :

Salut,

* une freebox
* une Xbox
* un magnéto numérique

Merci

Quelqu'un peut il m'éclairer au niveau des branchements? Et une question pratique aussi:
Il parait que le carton est énorme, mais quelle taille en pratique, est ce que je peux espérer le rentrer dans ma Focus, ou dois je faire le km qui me sépare du magasin à pied et le ramener sur mon dos?

n°990736
pit2006
Posté le 09-12-2005 à 16:28:29  profilanswer

Pour la freebox je dirais en rgb (AV1)
Pour la xbox rgb aussi (AV2)
Le magnéto je sais pas trop, car il y a que deux prises peritel rgb, le AV3 ne l'étant pas, mais tu peux sans doute faire passer la freebox par le magnéto.
Pour le lecteur dvd en YUV (AV4) ou DVI si il a une sortie DVI ou HDMI

Pour le carton; entraine toi à la marche à pied ..... :sarcastic:  
Non sérieusement je pense pas qu'il rentre dans une focus, mais faut voir d'autre avis.

n°990778
Dupontel78
Posté le 09-12-2005 à 17:25:14  profilanswer

Non tu ne peux pas le transporter à pieds ni dans ta voiture. J'ai un scenic 2 ou EN THEORIE c'était possible mais il est très déconseillé de le coucher à cause de la lampe

n°990813
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 09-12-2005 à 18:30:30  profilanswer

il y a tjs la solutions de le sortir du carton ;) ca change pas grand chose et ca tient dans une focus avec les sieges baissé je pense!

---------------
n°990814
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 09-12-2005 à 18:31:01  profilanswer

1m par 1m20 par 40cm ca doit etre jouable

---------------
n°990903
wilckox1
Posté le 09-12-2005 à 21:11:30  profilanswer

Volley76 a écrit :

Quelqu'un peut il m'éclairer au niveau des branchements? Et une question pratique aussi:
Il parait que le carton est énorme, mais quelle taille en pratique, est ce que je peux espérer le rentrer dans ma Focus, ou dois je faire le km qui me sépare du magasin à pied et le ramener sur mon dos?

faut louer une camionnette !!! (pour ce genre de matos on peut louer une camionnette a 26 euros de l'heure, non ? )

@ + ;)

PS : ca ne rentre dans aucunes voitures, et en plus on ne couche pas un retro, il est debout sur une palette a la base, moi j'ai loué une camionnette chez BUT(26 euros de l'heure)et j'ai ramené le retro chez moi, meme si tu la pas acheté la bas, je pense que tu peut en louer une quand meme, ou alors voir chez un concessionnaire dans ta region, dois bien y avoir un truc de location a l'heure, moi j'habites dans le trou du cul du monde(ca pue, fait noir et gris, fait froid et humide etc) et y a au moins 5 agances de locations :D ;)

Message édité par wilckox1 le 09-12-2005 à 21:17:55
n°990906
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 09-12-2005 à 21:33:47  profilanswer

il y a tjs la solutions de le sortir du carton ca n'enleve rien a la garantie

---------------
n°990940
Dupontel78
Posté le 09-12-2005 à 22:57:03  profilanswer

Ouais il peut aussi le transporter sur le toit ca n'enleve pas non plus la garantie :-) . Soyons sérieux, il faut prendre un minimum soin de ce genre de matos et effectivement la solution de la camionnette a condition de bien le fixer ou que quelqu'un reste à coté le temps duu transport.

n°990942
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 09-12-2005 à 23:01:33  profilanswer

ben sans rire je prefere mon retro sans carton callé a la verticale sur les sieges arrieres rabattus et contre les sieges avant de ma focus que dans une camionette a le tenir (pas envie de finir plat au premier virage.....et puis voila souvent la douceur des suspention des utilitaires..........apres vu le tarif de location de la moindre poubelle un peu grande faut bien trouver des solutions

Apres messieurs faut pas rever mon experience de vendeur en home ciné me fait dire que vu la douceur des magasinier peut importe la solution de transport, ca sera tjs plus cool....

---------------
n°990989
chartreux ​57
Posté le 10-12-2005 à 00:58:52  profilanswer

Les magasiniers peut-etre mais pas les livreurs qui eux installent le matériel chez les clients. Je n'ai pas la xbox360 mais je viens d'installer le thomson 8550 e sur la HDMI mais je n'ai pas de son. Je dois passer par l'ampli ( home cinéma)en numérique, est-ce normal ??

n°991067
wilckox1
Posté le 10-12-2005 à 10:22:09  profilanswer

ien-ien la palourde a écrit :

ben sans rire je prefere mon retro sans carton callé a la verticale sur les sieges arrieres rabattus et contre les sieges avant de ma focus que dans une camionette a le tenir (pas envie de finir plat au premier virage.....et puis voila souvent la douceur des suspention des utilitaires..........apres vu le tarif de location de la moindre poubelle un peu grande faut bien trouver des solutions

Apres messieurs faut pas rever mon experience de vendeur en home ciné me fait dire que vu la douceur des magasinier peut importe la solution de transport, ca sera tjs plus cool....

Non mais la faut pas raconter n'importe quoi, STP, hein ? STP, merci, tu seras vraiment sympa ;)

Message édité par wilckox1 le 10-12-2005 à 10:22:19
n°991068
wilckox1
Posté le 10-12-2005 à 10:24:41  profilanswer

chartreux 57 a écrit :

Les magasiniers peut-etre mais pas les livreurs qui eux installent le matériel chez les clients. Je n'ai pas la xbox360 mais je viens d'installer le thomson 8550 e sur la HDMI mais je n'ai pas de son. Je dois passer par l'ampli ( home cinéma)en numérique, est-ce normal ??

et oui c normal, ton lecteur DVD a une sortie HDMI et ton retro une entrée DVI-D(que numerique) et le DVI y a pas l'audio, tu utilises un cable setereo RCA que tu mets sur les sorties droite/gauche de ton lecteur, et sur ton retro sur les 2 entrées audio a coter de la DVI et tu auras l'audio sur l'entrée DVI,

DVI = Video (audio séparé)
HDMI = video + audio

n°991069
wilckox1
Posté le 10-12-2005 à 10:29:28  profilanswer

Dupontel78 a écrit :

Ouais il peut aussi le transporter sur le toit ca n'enleve pas non plus la garantie :-) . Soyons sérieux, il faut prendre un minimum soin de ce genre de matos et effectivement la solution de la camionnette a condition de bien le fixer ou que quelqu'un reste à coté le temps duu transport.

+ 1 :D

Moi j'etais seul avec la comionnnette, et le retro a l'arriere pas attaché, faut pas rouler a 130 km/h dans les virages et sur les dos d'anes quand tu est en ville et le retro ne bougera pas d'un millimetre !!!!! ou suffit de mettre une sangle autour et fini il ne bougera plus...parce que c'est un monument le DLY644 emballé, c'est vraiment immense...et ca pour le bougfer dans une camionnette sur la grosse palette ou il est posé dessus, faut y aller, faut tracer comme un félé sur les bosses et virages, et si c'est le cas c'est bien que le retro soit cassé, y a qu'a rouler prudement et pas rapidement comme un fou !

dire que le mettre dans une voiture sans carton est mieux qu'emballer dans une camionnette quand il est posé sur sa palette avec le polystyrene aux  4 coins dessous(parce qu'il y a 4 gros morceaux de polistyrenes  sous les 4 coins entre la palette et le retro qui amorti tout, oter ca dans une voiture et la moindre vibrations fait vibrer tout l'interieur).. c'est super, c'est beau, c'est grand, c'est fort, c'est Wooooowww  :D

Surtout que les retros voyages en camions systematiquement des fabriquants aux magasins(ils sont pas fabriqués en magasins :D ), donc a part le bourrinage de certains transporteurs y a zero soucis de ce coter la(sauf exeption et c'est l'exeption qui confirme la regle), en tout cas le cous de la voiture c'est la pire chose qu'il puisse t'arriver, c'est augmenter de 50% les chances de l'abimer en le sortant de l'emballage d'origine, sans oublier que bcp d'enseignes veulent l'emballage d'origine en cas de pepins(7 jours de retractations etc...) et autres ;)

Message édité par wilckox1 le 10-12-2005 à 17:20:33
n°991137
marc94
Posté le 10-12-2005 à 12:42:39  profilanswer

ayant vendu mon ancien HC j ai fais plaisir a mon retro. je lui ai associé ceci:
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=27863

livraison dans qqe jours!

n°991281
wilckox1
Posté le 10-12-2005 à 17:13:16  profilanswer

manque le caisson les HP frontales ont une frequence de coupure a 150 Hz c'est assez haut pour les basses, tu n'auras pas bcp de basses avec ca, la qualité sera la oui, mais ca va manquer cruellement de basses, donc un petit caisson derriere sera vraiment bienvenue ;)

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26920

faut un caisson qui descend sous les 150 HZ donc ;)

Et l'ampli j'ai vu na pas d'entrées evolutives, pour le prix c'est dommage ;)
 @ + ;)

n°991298
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 17:52:25  answer

Citation :

manque le caisson les HP frontales ont une frequence de coupure a 150 Hz c'est assez haut pour les basses, tu n'auras pas bcp de basses avec ca, la qualité sera la oui, mais ca va manquer cruellement de basses, donc un petit caisson derriere sera vraiment bienvenue ;)

[:atlantis]   quad 22 l

Nb de voies : 3
Nb de haut parleurs : 3
Bande passante : 30Hz-24kHzImpédance : 6 Ohms
Puissance max : 300 Watts
Rendement : 89 dB
Fréquence de coupure: 150Hz, 3kHz

Pas besoin de caisson avec ça  elles descendent à 30 Hz   :D

n°991321
chartreux ​57
Posté le 10-12-2005 à 18:33:25  profilanswer

wilckox1 a écrit :

et oui c normal, ton lecteur DVD a une sortie HDMI et ton retro une entrée DVI-D(que numerique) et le DVI y a pas l'audio, tu utilises un cable setereo RCA que tu mets sur les sorties droite/gauche de ton lecteur, et sur ton retro sur les 2 entrées audio a coter de la DVI et tu auras l'audio sur l'entrée DVI,

DVI = Video (audio séparé)
HDMI = video + audio

Merci Wilckox1, je l'avais déja fait mais on parle de la liaison HDMI comme péritel du futur donc vidéo + audio et là il s'agit d'un cable HDMI/DVI , CQFD....

n°991397
wilckox1
Posté le 10-12-2005 à 23:17:45  profilanswer

chartreux 57 a écrit :

Merci Wilckox1, je l'avais déja fait mais on parle de la liaison HDMI comme péritel du futur donc vidéo + audio et là il s'agit d'un cable HDMI/DVI , CQFD....

Oui mais un adaptateur HDMIDVI ne vehicule que la video, puisque ton entrée est une DVI sur le retro, et sur le DVI pas d'audio, donc tu peut mettre du HDMI dessus que ca change rien, ton entrée DVI ne gere pas l'audio... faut rajouter un cable audio en plus, ou faut acheter un retro avec entrée HDMI....

Oui elle est belle la peritel du futur, y a juste une petite difference entre la peritel d'aujourd'hui et celle du futur, c'est que sur celle du futur au moindre mouvements, ou vibrations etc... l'image saute, car les signaux numerique ne supporte pas les microcoupures et faut que le contact soit parfait et stable, est la fiche HDMI c'est pas stable ni parfait en connectique, parce que l'HDMI ne tient a rien, y a absolument rien qui maintient la fiche correctement dans l'entrée, et la connectiques HDMI(sans les vis sur les cotés, c'est vraiment casse bonbons, faut que le cable soit vraiment bien fixé des 2 cotés, sans quoi tu passes la soirée a la remettre dedans la fiche, et au bout de 15 jours l'entrée est foutu a force de la bouger et de la mettre et remettre....

ils sont entrain de chercher une solution, car comparé au DVI c'est la daube niveau connectique, le seul truc bien c'est l'audio 8 canaux que supporte cette fiche, parce que niveau image c'est exactement pareil que le DVI ;)

Faudra voir avec le temps, parce que ce que je viens de dire la, je peut te dire que personne n'en parle, y a que les techniciens qui bossent dessus qui sont emmerdés pour l'instant, et je peut te dire qu'ils ont la haine :D

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 10-12-2005 à 23:24:37
n°991405
marc94
Posté le 10-12-2005 à 23:28:21  profilanswer

wilckox1 a écrit :

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26920

faut un caisson qui descend sous les 150 HZ donc ;)

Et l'ampli j'ai vu na pas d'entrées evolutives, pour le prix c'est dommage ;)
 @ + ;)

salut!  
t inquietes j ai gardé mon caisson de mon ancien HC! Caisson JBL : 1 HP - 20cm - 100 W RMS - 13,6 kg
Pour l ampli niveau qualité puissace prix j ai pas vu mieux! et pourtant j en ai ecouté!  

n°991853
wilckox1
Posté le 11-12-2005 à 19:56:50  profilanswer

Petite question aux possesseurs de DLY644 :

Est-ce que vous entendez le ventilo tourner encore après avoir mis le retro en veille ?

parce que moi je l'entend presque pas quand il est allumé(je dois coller l'oreille au retro sur le coter), et quand je le met en veille, je l'entend plus du tout, et j'ai lu a droite et a gauche qu'il continuais de tourner un peu après mise en veille, et la ca fait 115 heures que mon retro tourne depuis 15 jours et j'ai jamais entendu tourner apres la mise en veille ;)

Mais peut etre que les nouveaux modeles sont differents de ceux de 2004, je ne sait pas ?

Mais bon je voudrais juste etre sur avant, car si le ventilo devait tourner alors j'appellerais le SAV ... merci.

@ + ;)

n°991909
chartreux ​57
Posté le 11-12-2005 à 21:27:35  profilanswer

Mon modèle date d'août 2004 et effectivement le ventilateur tourne toujours lorsque je l'arrête ou le mets en veille. La durée est bien évidemment variable mais pas plus de 30 s.

n°991934
marc94
Posté le 11-12-2005 à 22:38:58  profilanswer

une fois en veille le ventilo tourne environs 30s. date de livraison janvier 2005

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)