Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°986766
devil 88
devil
Posté le 02-12-2005 à 12:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox1 a écrit :

tu peut, mais a mon avis PES5 ne sera pas vraiment bcp mieux, car pas optimisé pour le 720p, konami niveaux graphismes c'est vraiment pas ça... mais ce sera mieux ca c'est certains qu'avec la xbox1, mais quand meme pas du niveau des jeux xbox 360...faut le prendre en compte pour pas etre decu..ca reste un jeux xbox1 deja tres moyen sur xbox1 sur n'importe ecran, donc pas t'attendre a un nouveau jeu...

par contre la difference entre fifa 06 sur xbox1 et le nouveau fifa 06 sur la 360 c'est enorme la difference, ta l'impression de voir le match de la veille a la TV, tu vois meme les maillots flotter quand y a du vent, tu vois les details jusque sur le chaussette, tu vois le protege tibia et la texture de la chaussette comme si c'etait une vraie, le public est tout en 3D et chaque personne du puiblic reagis differement, c'est pas 30000 zozios qui font la meme chose en 2D, et en plus tu les vois reagir en fonction de l'action sur le terrain...bref y a pleins de truc epoustouflants, meme le gameplay est honnettement bcp mieux qu'avant, je crois que tu devrais l'essayer, je suis sur qu'il te plairait...

mais tu verras bien ;)

j'ai envis de cracker et fair un petit credi pour me la payé lol

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 12:35:16  profilanswer

n°986768
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 12:37:51  profilanswer

ben tu habites ou, si tu habites en moselle(57) je serais ravi de te montrer tout ca si tu veux voir avant ce que ca donne, ca permettrait meme de comparer avec ton retro pour les DVD etc... ;)

n°986826
nico89
Posté le 02-12-2005 à 14:17:22  profilanswer

salut à tous!
tout nouveau sur le forum et futur (heureux!?) acquéreur du 50 DLY 644... j'ai encore 24 heures à patienter, on me le livre samedi après-midi!
Après avoir lu toutes les pages de ce topic, j'ai bien dit toutes les pages (ben oui je suis novice, dons il faut bien comprendre comment ça tourne et le mieux c'est de voir les gars qui en ont déjà un!!!) j'ai une question toute simple:
on parle toujours de l'image mais en terme de son elle est comment la bête?
je peux pas avoir de home cinéma pour le moment donc j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre....

n°986874
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 16:07:06  profilanswer

nico89 a écrit :

salut à tous!
tout nouveau sur le forum et futur (heureux!?) acquéreur du 50 DLY 644... j'ai encore 24 heures à patienter, on me le livre samedi après-midi!
Après avoir lu toutes les pages de ce topic, j'ai bien dit toutes les pages (ben oui je suis novice, dons il faut bien comprendre comment ça tourne et le mieux c'est de voir les gars qui en ont déjà un!!!) j'ai une question toute simple:
on parle toujours de l'image mais en terme de son elle est comment la bête?
je peux pas avoir de home cinéma pour le moment donc j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre....

:hello:

En audio c'est reglo, mais c'est pas un HC non plus, hein :D

l'ideal etant de rajouter un caisson de basses et 2 HP externes, y a les sorties pour 2 HP et 1 sortie pour le caisson, ca evite d'acheter un ampli et les surrounds, et ca donne deja du mieux....ou brancher la sortie HP sur la chaine hifi et rajouter un caisson pour plus de basses...

mais sans tout ca c'est pas mal, l'effet spacial est sympa, faut dire que je suis habitué au HC 5.1 en DTS et DD etc...donc c'est sur je remarque la diff direct, mais sinon pour ceux qui n'ont pas l'habitude ca doit le faire, mieux que sur une TV standard c'est certain :D

Mais bon faut pas oublier que c'eszt une TV et pas un ampli HC 5.1 ;)

@ + ;)

n°986876
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 16:09:10  profilanswer

PS : je viens d'ecouter de la musique HD qui etait deja sur la 360(je ne sait pas en quel format), j'ai vu mon decodeur passer en DTS Discrete quand j'ai ecouter qqs morceaux pour essayer ce matin...et le sons est d'une pureté incroyable...  

@ + ;)

n°986893
nico89
Posté le 02-12-2005 à 16:27:47  profilanswer

En audio c'est reglo, mais c'est pas un HC non plus, hein  

l'ideal etant de rajouter un caisson de basses et 2 HP externes, y a les sorties pour 2 HP et 1 sortie pour le caisson, ca evite d'acheter un ampli et les surrounds, et ca donne deja du mieux....ou brancher la sortie HP sur la chaine hifi et rajouter un caisson pour plus de basses...  

mais sans tout ca c'est pas mal, l'effet spacial est sympa, faut dire que je suis habitué au HC 5.1 en DTS et DD etc...donc c'est sur je remarque la diff direct, mais sinon pour ceux qui n'ont pas l'habitude ca doit le faire, mieux que sur une TV standard c'est certain  

Mais bon faut pas oublier que c'eszt une TV et pas un ampli HC 5.1  

@ +  

Merci pour l'info!!!
là j'en peux plus d'attendre... ce soir sera ma dernière avec ma tv de 55cm bienvenue dans le monde du cinéma grand écran!!!!

n°986945
chevaliers​tef
Posté le 02-12-2005 à 18:17:42  profilanswer

Bon voila la console xbox360 est chez moi branchée sur mon 50DLY644.
L'image en HD 1280/720 et du feu de dieu ! Je ne regrète pas mon achat croyez le !  Allez j'y retourne c'est devenu une drogue now...

n°986960
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 02-12-2005 à 18:39:38  profilanswer

mince wilckox presque satisfait de son jouet :D ya un truc qui va se produire la, le monde ne tourne plus rond :lol:

bref des photos, des photos, des photos!!!

pour ton probleme au bout de 3/4 secondes sur les ecritures vire le mode photo dans le menu, c'est simplement ca qui "ameliore" les images fixes (d'ou les 3/4 secondes)

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°987003
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 20:49:55  profilanswer

ien-ien la palourde a écrit :

mince wilckox presque satisfait de son jouet :D ya un truc qui va se produire la, le monde ne tourne plus rond :lol:

bref des photos, des photos, des photos!!!

pour ton probleme au bout de 3/4 secondes sur les ecritures vire le mode photo dans le menu, c'est simplement ca qui "ameliore" les images fixes (d'ou les 3/4 secondes)

Non c'est pas ca, car en mode progressive scan et 720p dans le menu le mode photo n'est pas accessible, donc impossible a activer/desactiver...donc je ne sais pas ce que c'est j'ai desactivé le mode demo dans le menu usine mais xc'est pas ca...en fait ca se produit quand tu ne touches plus rien pendant qqs secondes, la qualité de l'image change en un peu moins net et des que je bouge le stick de la manette ca reviens normal, et donc suis emmerdé car je ne sais pas comment regler ca....  :non:  

dans le menu image y a plus que le contour (a zero chez moi) le contraste, lumiere, couleur et dans avancé, teinte automatique a cocher et le curseur pour la teinte + (chaud, froid et neutre)... donc rien qui influe sur ce changement...c'est vraiment bizarre, ca viens au bout de 3/4 secondes quand tu touches a rien, tu vois bien l'image changée en moins bon et des que je bouge le stick paf ca reviens bon, donc c tjs bon, faut juste pas que je laisse l'ecran comme ca sans rien faire...je me demande de quoi ca peut venir, vous n'avez pas remarquez ca vous sur vos retro ?

Moi dans la xbox 360, j'ai mis ecran large, 720p et PAL 60 HZ ...  ;)

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 02-12-2005 à 20:51:11
n°987069
Ozarius200​3
Posté le 02-12-2005 à 22:47:54  profilanswer

perso sur mon dly qd je ne touche pas a la xbox l ecran devient sombre au bout de 2 ou 3 minute une sorte d ecran de veille

Message cité 1 fois
Message édité par Ozarius2003 le 02-12-2005 à 22:48:19
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 22:47:54  profilanswer

n°987108
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 23:35:31  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

perso sur mon dly qd je ne touche pas a la xbox l ecran devient sombre au bout de 2 ou 3 minute une sorte d ecran de veille

Oui ca c'est normal c'est l'ecran de veille automatique...quand tu l'actives dans les options...y aussi l'option qui eteind la xbox 360 si tu fais plus rien au bout de 6 heures !

mais chez c'est 3 ou 4 secondes ou le changements d'image se fait, et ce n'est pas sombre, mais simplement moins net, on dirait que ca se pixelise un peu....

bonne nuit ;)

n°987174
ocelot1
Posté le 03-12-2005 à 08:35:27  profilanswer

wilckox1 ENFIN satisfait, un scoop ....j'ai crains le pire !! ;o))

1 remarque: la distance diagonale X 4 c'était dans les années 60, ajd tout dépend de la résolution des écrans. Un 1900X1200 en 127cms se regarde à 1m encore faut-il en trouver un!

par contre je suis ok avec toi pour la différence visuelle entre entrelacé et progressive scan, j'ai certains (pour ne pas dire la majorité) DVD qui "rendent" mieux en entrelacé (?)

n°987202
Ozarius200​3
Posté le 03-12-2005 à 10:29:21  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Oui ca c'est normal c'est l'ecran de veille automatique...quand tu l'actives dans les options...y aussi l'option qui eteind la xbox 360 si tu fais plus rien au bout de 6 heures !

mais chez c'est 3 ou 4 secondes ou le changements d'image se fait, et ce n'est pas sombre, mais simplement moins net, on dirait que ca se pixelise un peu....

bonne nuit ;)

J ai pas la xbox 360  :cry:  plus beaucoup d argent apres l achat du retro :cry:  et j ai pas envie de faire un credit pour la 360 (j ai deja fait un credit pour le retro sur 20 mois)
Avec de la chance j'aurais l'argent en fevrier, apres c est plus possible j ai une grosse grosse revision de moto en mars  :bounce:  
Voila c etait 3615 My Life  :p

n°987249
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 12:39:00  profilanswer

ocelot1 a écrit :

wilckox1 ENFIN satisfait, un scoop ....j'ai crains le pire !! ;o))

1 remarque: la distance diagonale X 4 c'était dans les années 60, ajd tout dépend de la résolution des écrans. Un 1900X1200 en 127cms se regarde à 1m encore faut-il en trouver un!

par contre je suis ok avec toi pour la différence visuelle entre entrelacé et progressive scan, j'ai certains (pour ne pas dire la majorité) DVD qui "rendent" mieux en entrelacé (?)

J'aurais quelques question conçernant le menu "usine" du retro, parce que comme je le disais auparavant, quand je suis dans les menus de la Xbox 360 et que je ne touche plus a rien, au bout d'environs 4 à 6 secondes, on voit très nettement un changement de qualité d'image, comme si le retro faisait une genre de mise au point, seulement c'est moins beau du coup, et dès que je touche a la manette et quelque chose bouge a l'ecran, le retro remet l'image normale(la belle image)...

Dans le menu image comme je suis en 720p (YUV) et PAL 60 HZ, il n'y a plus les options mode photo, mode film etc...je vous dit ce qu'il reste accessible :
- luminosité (48)
- couleur (54)
- contraste (a fond)
- contraste(mini, normal et maxi) (maximum)
- contour (a zero chez moi)  
et manu avancé representé par 3 points ( ... )
- Couleur (chaud, froid et neutre) suis sur neutre
- Optimisation de teinte (case a cocher) elle est cochée(decoché ne change rien au phenomene que je dis plus avant)
- et une barre pour regler la teinte avec un curseur (curseur au milieu soit 50)

et c'est tout rien d'autre, ah si, la lampe est sur "normale" la difference avec "forte" est vraiment minime donc autant economiser la durée sur "normale", donc je ne comprend pas que le retro fasse cette mise au point comme si le mode photo ou film etc... etait activé puisqu'ils ne sont plus dans le menu image comme si je regardais la TV Hertzienne ou source entrelacée etc...

Voila ensuite point suivant que j'aimerais bcp comprendre dans le menu usine :

FEATURE SETUP :

- CURTAINS EFFECT (coché)
- PHOTO MODE (coché)
- AUTO FILM MODE (coché)
- DEMO MODE (coché)

CHASSIS SETUP :

- DVI FITTED (coché)
- TOPLIGHT (décoché par defaut et j'ai laissé car je ne sais pas ce que c'est)
- MONITOR OUTPOUT (coché)
- FRONT INPUT (coché)

Voila donc je me demandais ce que TOPLIGHT signifie et a quoi ca sert et si je peut le cocher sans risque etc...
, j'ose pas le cocher car je ne sais pas ce que ca va faire. Le DEMO MODE j'ai deja essayé en decochant mais ca ne change a mon soucis, j'ai essayé de decocher CURTAINS MODE et idem ca change rien... bref je n'arrive pas a trouver ce que ca donne, peut etre que ceux qui ont la xbox 360 pourraient faire un essais et me dire ce qu'ils voyent ?

Vous allumer le retro et la Xbox 360 et vous restez sur les menus xbox 360 (dash) et vous ne touchez a plus rien pendant qqs secondes(une petite dizaine de secondes(, tout en regardant bien l'ecran et regardez ce que ca donne, vous me dites si vous voyez un changement de qualité d'image(c'est enorme donc regardez bien) vous verrez que l'image deviens bcp plus nette d'un coup ce qui fait ressortir le moindre defauts, on le vois bien sur les ecritures...merci  :jap:  

merci de me tenir au courant  :jap:   ;)

PS : verifiez bien dans le menu xbox 360 que vous etes bien en 720p et PAL 60 HZ et ecran large avant de verifier, car la xbox 360 ne met pas ces options toute seule, par defaut c'est 480p, PAL 50HZ et ecran normal ;)

Message édité par wilckox1 le 03-12-2005 à 12:44:51
n°987263
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 12:53:18  profilanswer

Petite info que je viens de remarquer a l'instant, comme j'ai réactivé le mode DEMO dans le menu usine ilo est donc de nouveau activable via la telecommande, j'ai donc essayé le mode demo sur le menu de la xbox 360, et quand je passe le Hipix de activé a désactivé la difference a l'image ressemble bcp a mon soucis cité plus avant avec la qualité de l'image qui change etc...

Alors je comprend pas vraiment pas, on ne peut pas desactiver le Hipix alors, je ne le vois pas dans le menu usine ni dans les autres menus, on ne peut que desactiver le mode demo, mais ca ne change rien...puisque je l'ai deja désactivé le mode demo et que mon soucis est tjs present !

Et surtout le plus important comment ce fait il qu'il s'active(si c'est bien le Hipix la source du soucis)que quand l'image ne bouge plus quelques secondes, et des que je bouge un menu ou un truc a l'ecran il se desactive et l'imge redeviens très nette  :sarcastic:  

Ce serait sympa, mais vraiment sympa, de prendre qqs secondes a me repondre si jamais un pro devait passer par la, merci ;)

Message édité par wilckox1 le 03-12-2005 à 12:54:58
n°987288
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 13:27:53  profilanswer

Autre petite info (officielle) de THOMSON, qui suite a mes appels ont fait remonter la demande jusqu'a obtention officiel de l'info, alors pour les retro avant le 50DLY644 les puces sont des HD2 classique, sur les series DLY644 se sont des HD3+, et sur les DLW se sont des series HD3, 4 et 5 version classique, il a bien insisté sur le mot "classique"...

Donc version :

DLY645(et je ne sait plus quel modele il ma dit) = HD2 classique
DLY644 = HD3+
DLW(selon modele y apparement plusieurs version sur ce modele) = HD3 ou 4 ou 5 "classique"

Voila ils m'envois une copie de la "doc technique" qu'il a recu sur les version DMD je ne sait plus quoi, par courrier debut de semaine qui vient, je l'aurais la semaine prochaine donc...

@ + ;)

je ferais un scan de la doc et je la posterai ici ;)

PS : pour mon soucis cité plus haut, c'est reglé, ca vient du hipix qui n'est pas desactivable sur ce retro, mais si quelqu'un peut me dire ce que c'est l'option "TOPLIGHT" dans le menu usine je prend... @ + ;)

Message édité par wilckox1 le 03-12-2005 à 13:41:12
n°987294
Crouzi
Posté le 03-12-2005 à 13:42:23  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir la Xbox360 sur un retro dlp (bon moi c'est le Sagem HD50 G4T mais bon c'est pareil ...)
http://img468.imageshack.us/img468/4223/img26979to.jpg

n°987300
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 13:59:41  profilanswer

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.

Veuillez trouver ci-dessous les réponses à vos questions concernant le
50DLY644:

Ce rétro est-il HDCP?-
Le 50DLY644 est bien HDCP.

Y a t-il une sortie YUV entrée 3 RCA ou péritel?
Il possède une entrée YUV, synchro scan.

De quelle génération est la matrice DMD est-ce une HD2 ou HD2+?
Le 50DLY644 possède une matrice DMD HD3+.

A combien s'élève le coût d'une lampe ?
-Pour connaître le coût d'une lampe, nous vous invitons à contacter la
Station Technique Agréée Thomson au 0826 820 456 du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00
j'appellerai par curiosité

Quelle est la vitesse de la roue et combien y a t-il de segments sur la roue?
En ce qui concerne la vitesse de la roue, le nombre de segments sur la
roue, vos questions ont été transmises au service concerné.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin d'apporter des
réponses à ces questions.

Suite des résponses du service technique thomson

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.

Veuillez trouver les réponses à vos questions concernant le 50DLY644.

1- La roue cromatique tourne à une vitesse de 50 tours/seconde en PAL et
60 tours/seconde en NTSC.

2- La roue cromatique est composée de 6 segments.

3- Les DLP THOMSON sont bien équipés de la puce DCDI Farouja (Maintenant
nommée "IN FOCUS", qui est le nom de la société qui a rachetée
Faroudja).

n°987373
ocelot1
Posté le 03-12-2005 à 16:00:58  profilanswer

G aussi le scénium DLP dont tu parles et C étonnant pour la matrice, car à l'époque (2004) C T la guerre entre le scénium et le Sagem, le thomson ayant une puce HD2+ alors que le Sagem n'avait qu'une HD2
les étiquettes en magasin précisaient bien HD2+ (darty, fnac, carrouf, etc.)
...ou alors son-ils passés à une "simple" HD2 pour baisser les tarifs?

n°987374
ocelot1
Posté le 03-12-2005 à 16:03:27  profilanswer

euh ...je T mal lu, ils te disent HD3+ ??? alors là j'en suis certain, à l'époque la HD3+ n'existait pas!!!
...ils ont donc changé la matrice cette année
va encore y avoir sujet à discussion entre la HD2+ et la HD3+ ;o)))

n°987391
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 16:59:47  profilanswer

ocelot1 a écrit :

euh ...je T mal lu, ils te disent HD3+ ??? alors là j'en suis certain, à l'époque la HD3+ n'existait pas!!!
...ils ont donc changé la matrice cette année
va encore y avoir sujet à discussion entre la HD2+ et la HD3+ ;o)))

Tu sais ce que c'est l'option "TOPLIGHT" dans le menu usine (Chassis Setup) ?

@ + ;)

n°987400
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 17:24:47  profilanswer

+1 la HD3+ existait pas a la sortie du DLY.................
Toplight aucune idée..........tu as essayé de desactiver photo mode via le menu usine et de retester?sinon tu pourrais essayer avec le contour au milieu voir?jvoudrais bien aider mais 360 seulement le 9.............

---------------
n°987402
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 17:25:50  profilanswer

Crouzi a écrit :

Pour ceux qui veulent voir la Xbox360 sur un retro dlp (bon moi c'est le Sagem HD50 G4T mais bon c'est pareil ...)
http://img468.imageshack.us/img468/4223/img26979to.jpg

tres joli ma foi ;) tu aurais une image en jeux???

---------------
n°987407
Crouzi
Posté le 03-12-2005 à 17:29:37  profilanswer

tres joli ma foi ;) tu aurais une image en jeux???

Oui j'en posterai dans la soirée.

n°987410
Crouzi
Posté le 03-12-2005 à 17:35:32  profilanswer

En voila une du jeu Kameo mais elle est légèrement flou
http://img102.imageshack.us/img102/4717/img27008uw.jpg
Puis une photo du film Titanic sur un lecteur dvd (upscale 1080i)
http://img528.imageshack.us/img528/2746/img27016oa.jpg

De meilleures photos d'autres jeux dans la soirée :o

n°987421
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 18:04:40  profilanswer

PGR3 PGR3 PGR3!

---------------
n°987461
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 19:23:17  profilanswer

+1 la HD3+ existait pas a la sortie du DLY.................
Toplight aucune idée..........tu as essayé de desactiver photo mode via le menu usine et de retester?sinon tu pourrais essayer avec le contour au milieu voir?jvoudrais bien aider mais 360 seulement le 9.............

Le mode photo n'est que pour les sources entrelacées, donc dès que tu est en YUV progressive ou DVI ce mode n'est plus pris en compte et disparais, et oui j'ai essayé depuis le menu usine ca ne change rien...

mais j'ai trouvé, c'est le Hipix qui bruite l'image pour l'ameliorée en HD(haute definition), mais uniquement lorsque l'image est completement immobile pendant plusieurs secondes, c'est a dire menu et truc du genre lorsque rien ne se passe, alors en jeux etc... aucuns soucis l'image est parfaite...

vous verriez Kameo, Fifa 06 ou Perfect dark zero, ce sont des merveilles graphique, et quand on sait que ces jeux n'utilisent qu'un core sur 3 du CPU et pas 60% de la carte graphique etc...bref ca presage des jeux extraordinaire pour la suite, j'ai hate de voir ce que the elder scroll IV : oblivion ca donner au mois de Fevrier...

Les films DVD via la xbox 360 sont en 480p pour avoir le 720p et 1080i faut avoir le cable VGA, mais bon on s'en tapent de ça...petite info pour l' online sur xbox live, c'est carrement une merveille, bref la c'est du tres gros, du tres lourd cette console, pour les petits defauts car y en a :D elle chauffe pas mal et fait un peu de bruit, mais c'est tout, le reste est parfait, et quand je dis parfait c'est vraiment parfait....mieux que n'importe quel PC dernier cris et pour 399 euros seulement ;)

Bref y aurait encore pleins de choses a dire, mais la j'ai faim et je vais manger :D

@ + ;)

n°987468
Crouzi
Posté le 03-12-2005 à 19:35:20  profilanswer

n°987480
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 19:59:13  profilanswer

:love:

---------------
n°987485
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 20:07:10  profilanswer

pour toi le plus joli des jeux que tu as c lequel?

---------------
n°987487
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 20:09:23  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Le mode photo n'est que pour les sources entrelacées, donc dès que tu est en YUV progressive ou DVI ce mode n'est plus pris en compte et disparais, et oui j'ai essayé depuis le menu usine ca ne change rien...

mais j'ai trouvé, c'est le Hipix qui bruite l'image pour l'ameliorée en HD(haute definition), mais uniquement lorsque l'image est completement immobile pendant plusieurs secondes, c'est a dire menu et truc du genre lorsque rien ne se passe, alors en jeux etc... aucuns soucis l'image est parfaite...

vous verriez Kameo, Fifa 06 ou Perfect dark zero, ce sont des merveilles graphique, et quand on sait que ces jeux n'utilisent qu'un core sur 3 du CPU et pas 60% de la carte graphique etc...bref ca presage des jeux extraordinaire pour la suite, j'ai hate de voir ce que the elder scroll IV : oblivion ca donner au mois de Fevrier...

Les films DVD via la xbox 360 sont en 480p pour avoir le 720p et 1080i faut avoir le cable VGA, mais bon on s'en tapent de ça...petite info pour l' online sur xbox live, c'est carrement une merveille, bref la c'est du tres gros, du tres lourd cette console, pour les petits defauts car y en a :D elle chauffe pas mal et fait un peu de bruit, mais c'est tout, le reste est parfait, et quand je dis parfait c'est vraiment parfait....mieux que n'importe quel PC dernier cris et pour 399 euros seulement ;)

Bref y aurait encore pleins de choses a dire, mais la j'ai faim et je vais manger :D

@ + ;)

et les photos :D :D :D ?

enfin tu ne regrettes pas ton DLY? il met bien ta xbox en valeur? on t'a pas fait faire une connerie?  [:mitchounet]

---------------
n°987490
Crouzi
Posté le 03-12-2005 à 20:13:06  profilanswer

Kameo clairement.

n°987492
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-12-2005 à 20:15:47  profilanswer

allez inonde nous de photos!tu joueras plus tard! [:mitchounet]  [:mitchounet]  :ange:  :ange:

---------------
n°987505
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 20:29:10  profilanswer

Graphiquement par ordre de plus beau au moins beau, sachant que le moins beau est deja une merveille :

Fifa 06(la c'est carrement incroyable les graphs)
kameo
PGR3
perfect dark zero

sur ceux la les autres pas vus, je dirais que oblivion va etre la merveille de la console dans les six premier mois !

;)

Message édité par wilckox1 le 03-12-2005 à 20:32:11
n°987506
wilckox1
Posté le 03-12-2005 à 20:30:56  profilanswer

et les photos :D :D :D ?

enfin tu ne regrettes pas ton DLY? il met bien ta xbox en valeur? on t'a pas fait faire une connerie?  [:mitchounet]

et c'est pas vous qui m'avez fait acheter ce retro, je suis grand, je parlais d'affirmer que c'est une HD2+ alors que vous l'avez vu que sur les forums, car quand je demande de me montrer ou c'est marqué HD2+ j'ai recu aucunes reponses...

Mais la c bon c'est une HD3+ donc maintenant je sais enfin ce que c'est, et je recois la doc technique ou c'est ecrit dessus la semaine prochaine ;)

Et oui maintenant je suis satisfait pleinement, j'avais surtout peur avec la xbox360 mais la c'est bon, le seul turuc qui me fait peur maintenant c'est la durée de vie de la lampe(lampe type A chez moi), le technicos ma dit comptez 4000 heures, 5000 vraiment grand maxi pour une belle image...et la depuis vendredi dernier(soit 9 jours ce soir) j'ai deja 79 heures  :ouch:  

et au prix que coute les lampe, fin 2006 suis quitte a en acheter une autre  :sarcastic:

Message édité par wilckox1 le 03-12-2005 à 20:35:09
n°987510
chevaliers​tef
Posté le 03-12-2005 à 20:34:51  profilanswer

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/100_1679moi.jpg

On remarque derrière moi le 50DLY644 encore en veille car quelques minutes plus tard il va donner ce qu'il a de mieux en mode HD et ce grace à la xbox360 sur Call of Duty2, Madden NFL 06, et Perfect Dark Zéro.

Message édité par chevalierstef le 03-12-2005 à 20:35:40
n°987644
chevaliers​tef
Posté le 04-12-2005 à 09:40:36  profilanswer

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/Gallery/La%20360%20chez%20moi%20enfin/Callt-of-Duty-2-sur-mon-DLP.jpg

Du Call of Duty2 sur mon rétro et voila sur la mission El Daba j'actionne la touche freez et une photo pour vous !

n°987688
wilckox1
Posté le 04-12-2005 à 12:13:17  profilanswer

Sympa l'image :D

Dis moi tu sais combien d'heures a déjà ta lampe ?

Et c'est une type A ou B ?

Et est-ce que quelqu'un a des infos sur la difference entre A et B mis a part le prix si une difference existe a ce niveau ;)

@ + ;)

PS : Ta mis la xbox 360 en 720p ?

n°987859
chevaliers​tef
Posté le 04-12-2005 à 17:40:14  profilanswer

Oui j'ai réglé ma xbox360 sur le mode 720p. Ensuite mon appareil je l'ai acheté en août et ma lampe est donc récente. Qaund au type de lampe j'avoue ne pas m'être penché sur le problème de savoir si c'est une A ou B !

Message édité par chevalierstef le 04-12-2005 à 17:41:17
n°987869
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 04-12-2005 à 17:53:40  profilanswer

mon dieu c beau :love: .........on en dirait un photomontage....d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°987934
wilckox1
Posté le 04-12-2005 à 20:09:44  profilanswer

mon dieu c beau :love: .........on en dirait un photomontage....d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu habites dans le coin de METZ(Moselle 57) ou meme d'autres, demandez moi, je serais ravi de vous laisser essayer la xbox 360 sur ce retro, si vous voulez voir ce que ca donne en temps reel, j'ai quelques jeux sympa pour essayer, Fifa 06, PDZ et kameo...

@ + ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)