Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°985023
devil 88
devil
Posté le 29-11-2005 à 13:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut-etre que des gens on la xbox 360 en import et qui l'on testé sur dly??

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:33:17  profilanswer

n°985024
wilckox1
Posté le 29-11-2005 à 13:36:45  profilanswer

j'ai deja cherché et je n'est rien trouvé, ca ne veux pas dire qu'il n'y est personne non plus, hein :D
Faudrait aller voir sur les forums US ceux qui l'ont deja, et qui ont peut etre un retro HD720p equivalent aux notres, c pas obligatoire que ce soit le meme, si une personne sur un retro equivalent dis que c'est super ou naze, ca devrait pas etre tres differents sur notre modele puisque HD et 720p en natif egalement ;)

@ + ;)

PS : je le fais pas moi parce que je parle l'anglais comme ma grand mere parle le francais(elle est allemande), donc ca risque de pas le faire, mais que ceux qui parle bien l'english aille voir, les forums US en parle a plein tube de la 360 :D
genre sur le site officiel, basculer en haut a gauche sur international puis US en bas de pages: http://www.xbox.com/fr-FR/ et ensuite aller sur communautée et forums xbox 360 et HD etc.. ;)
suis sur que la bas on aura la reponse, qu'il y a des gens qui ont un retro 127 cm HD 720p aussi et qui ont la 360 premium avec cable YUV ;)

Message édité par wilckox1 le 29-11-2005 à 13:40:15
n°985112
devil 88
devil
Posté le 29-11-2005 à 15:51:53  profilanswer

moi aussi je parle l'anglais comme ta grand mere lol

n°985216
wilckox1
Posté le 29-11-2005 à 17:52:46  profilanswer

:D

n°985319
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 29-11-2005 à 20:06:19  profilanswer

bon de retour d'un week end un peu "roots" je me permet de repondre un peu a tous au hasard....

pour wilckox1 j'ai un peu l'impression que tu es http://www.pixposters.com/images/isa_ukq.jpg.....

Ce retro a une image magnifique en DVD YUV progressif scan.....et la difference est visible meme par ma soeur qui n'y connais rien entre progressive et entrelacé.....Alors soit ton retro a un tres gros probleme,
 soit tu utilises ca pour regarder tes films

http://www.oomu.org/images/chihiro-dvdplayer.jpg

ou encore que tu regardes juste ta collection complete de  

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004W4I3.02.LZZZZZZZ.jpg http://www.laserdisken.dk/billeder/forsidealm/11074346053724325.jpghttp://www.gncgear.com/images/cn18153h.jpg

avec.........[:mitchounet]  [:mitchounet]  [:mitchounet]  

Apres la xbouze premiere du nom me donne aussi une image de merde atroce la ou la ps2 en RGB avec un bon cable reste assez impressionnante

Citation :

Le retro en action sur une image de TopGun (je mords le premier qui rigole) pas tellement d'image en action car pas de trepied donc floutaison inside :D
http://img250.imageshack.us/img250/7569/charly0746at.th.jpg
Et pour terminer une ptite image de GT4 qui m'a vraiment agreablement surpris!pour de la PS2 c'est franchement le plus jolie diffuseur que j'ai vu!merde c'est carrement psa mal!Le retro en action sur une image de TopGun (je mords le premier qui rigole) pas tellement d'image en action car pas de trepied donc floutaison inside :D
http://img250.imageshack.us/img250/7569/charly0746at.th.jpg
Et pour terminer une ptite image de GT4 qui m'a vraiment agreablement surpris!pour de la PS2 c'est franchement le plus jolie diffuseur que j'ai vu!merde c'est carrement pas mal!

Va savoir chez grosoft ils ont parfois un peu de mal, ya qu'a voir windows millenium :love:  

Ensuite va voir un ecran plasma de meme prix/taille et tu verras que c'est largement pire........Le DLP est reconnu par tous les magazines/test/sites internet comme une techno au top  

exemple:

50DLY644

"Cinéma Chez Soi n°63 (novembre 2004)
"Les rétroprojecteurs évoluent sous l'impulsion du DLP. Ce Thomson est prêt pour la HDTV et se comporte comme un téléviseur géant avec ses fonctions PIP ou PAP. L'image qu'il délivre sur ses 127 cm de diagonale est lumineuse et contrastée, avec des noirs profonds et une colorimétrie exemplaire. L'angle de vision est assez large dans l'axe horizontal. Esthétiquement réussi, ce rétroprojecteur Thomson l'est aussi techniquement avec un traitement vidéo à la hauteur et des entrées DVi et YUV capables du meilleur."
Le rétroprojecteur Thomson 50DLY644 a été récompensé par le label "Choix de la rédaction" du magazine Cinéma Chez Soi.

Home Theater n°96 (septembre 2004)
"Il s'agit d'un autre heureux utilisateur de la technologie DLP. L'image en prend tous les avantages à savoir son naturel de couleurs ainsi que le contraste. Nous sommes au plus proche d'un cathodique et au rang des meilleurs plasmas au minimum. La partie audio couronne le tout avec un Virtual Dolby II et égaliseur audio 7 bandes s'il vous plaît !"

50DSZ644 (meme electronique que le DLY, juste la luminosité un peu inferieur)

Prix EISA 2005 - 2006
"Pour ceux qui aiment les grandes images mais les dépenses limitées, la rétroprojection s’impose. Le seul inconvénient est que souvent, grandes images rime avec gros appareil. Pourtant, avec le Scenium 50DSZ644, Thomson a résolu ce problème avec élégance. Le contrat est tenu, mais avec seulement 17 cm de profondeur. Son généreux écran de 50 pouces délivre des images précises, claires, à partir d’un générateur DSP et d’une optique de pointe, d’une résolution de 1 280 x 720 pixels."

Stuff n°34 (octobre 2004)
"Ces nouveaux rétroprojecteurs DLP affichent une taille gigantesque, et surtout des châssis ultra-fins, légèrement plus volumineux qu'un plasma : 18 centimètres d'épaisseur pour la série Profile ! Le poids, inférieur à 50 kg, permet d'accrocher les appareils au mur. La qualité d'image, par ailleurs, est superbe. Quant au prix, il est situé bien en-deça de celui d'un écran plasma. Vous apprécierez également le design : les lignes sont fines et donnent une impression de légèreté."

Home Cinema (décembre 2004)
"Les plasmas ne peuvent pas rivaliser sur son rapport qualité/prix. Ce DLP offre une image de haute volée pour un coût pas loin de deux fois inférieur à celui d'un plasma de même taille. Pour un encombrement vraiment réduit (surtout en profondeur) et un prix très cohérent, le Profiles de Thomson propose des performances de très haut niveau.

Il est certains que sur un 36cm a 15 metres tu vois moins les defauts que sur 130cm a 3m mais un retro de ce prix s'achete en etant conscient que cela ne pardonnera pas les sources de merde...mais la HD commence a frapper a la porte avec la xbouze 360 en approche finale, donc apres quand je vois mon beauf degouté avec son cathodique acheté l'année derniere 800€ qui me dit "mais ca va pas ressembler a ca les graphismes de la 360 chez moi?" en me montrant la borne d'essai 360 recu dans son magasin dockgames (oui je vais pas payer la 360 trop cher  [:mitchounet] ) et qui tourne sur un ecran HD je me dit mieux vaut penser au futur quand on achete...pas d'accord?

Tu sais d'ici peu les sources HD seront courante et la tu te diras pinaise j'ai bien fait de prendre ce putain de DLY....

Ensuite depuis retests appronfondis il ne faut surtout mettre a zero le "contour"....sur DVD en YUV progressif je suis sensiblement vers la moitié, sur console entre la moitié et a fond ca depends du jeux.

Pour la lampe le DLY aux states j'ai les ref si tu veux sachant qu'un "thomson 50DLY644" s'appele "RCA 50lpw165". ;)

voili voilo

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°985325
wilckox1
Posté le 29-11-2005 à 20:15:43  profilanswer

ta pas suivis ce que je disais...essaie de relire ce que je disais si ca t'interesse, car pas envie de reexpliquer...

ensuite si tu trouve tes screens superbes de GTA4 en effet j'ai un soucis la ;)

Et puis PGR2 sur ma xbox en RGB est bien plus joli que ca, mais je ne parlais pas de ca, mais d'ordre genral....bref je vais pas reexpliquer...

tient tant que tu es la et que tu a l'air de t'y connaitre en DLY etc...c'est quoi la puce du 50DLY644 ?

et ou "voir" cette info hormis les forums >?

et tes articles concernent pour la moitié les serie DSZ exepté les 2 premiers :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 29-11-2005 à 20:23:09
n°985329
chevaliers​tef
Posté le 29-11-2005 à 20:18:31  profilanswer

:pt1cable: Bravo ien-ien la palourde !  Vive moi! Vive mon 50DLY644 ! et vive la France! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par chevalierstef le 29-11-2005 à 20:18:48
n°985330
wilckox1
Posté le 29-11-2005 à 20:21:57  profilanswer

chevalierstef a écrit :

:pt1cable: Bravo ien-ien la palourde !  Vive moi! Vive mon 50DLY644 ! et vive la France! :pt1cable:

:lol:  effacement....................... :whistle:  

ni vu, ni connu  :p  

j'embrouille et j'arrive par la  :heink:  

pas vu pas pris  :bounce:  

disait joe mannix  :D

n°985336
Dupontel78
Posté le 29-11-2005 à 20:26:58  profilanswer

La wilckox je te trouve un peu de mauvaise foi  :sarcastic:  Peut être un peu vexé  :p  

Si il ne répond peut-être pas à toutes tes questions, j'y ai trouvé pas mal d'éléments de réponses à tes interrogations  :)  Preuve en est que qu'en je t'y ai repondu tu ne m'as pas dit que j'étais à coté de le plaque...

Entre le RVB et Progressif il est vrai que suivant les dvds la différence n'est pas toujours flagrante alors que parfois si. Cela dit je me tairais bien car je suis sur que mes reglages sont pas toujours bons  :heink: .

Enfin bon patientons que quelqu'un achetes le XBOX 360 car techniquement ca sent plutot la bonne nouvelle  ;)

n°985350
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 29-11-2005 à 20:43:30  profilanswer

wilckox1 a écrit :

ta pas suivis ce que je disais...essaie de relire ce que je disais si ca t'interesse, car pas envie de reexpliquer...

ensuite si tu trouve tes screens superbes de GTA4 en effet j'ai un soucis la ;)

Et puis PGR2 sur ma xbox en RGB est bien plus joli que ca, mais je ne parlais pas de ca, mais d'ordre genral....bref je vais pas reexpliquer...

tient tant que tu es la et que tu a l'air de t'y connaitre en DLY etc...c'est quoi la puce du 50DLY644 ?

et ou "voir" cette info hormis les forums >?

et tes articles concernent pour la moitié les serie DSZ exepté les 2 premiers :D

serie DSZ identique a la DLY a part la luminosité qui pert un peu dans la cure de regime....donc on se renseigne avant de gueuler....

j'ai une PS2 en RGB et une xbouze en RGB aussi...donc quand jz dit que GT4 est bcp plus joli c'est un avis apres tests partagé par tous mes amis venu voir....apres PGR2 reste un excellent jeux (ah le son des ferrari :D)

puce HD2+ confirmé par un commercial thomson, apres je m'en fout suis DLW powered ;) :lol:  

sinon apres une ptite heure de test de la xbox 360 sur sa borne de test elle est tres sympa en effet

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:43:30  profilanswer

n°985383
devil 88
devil
Posté le 29-11-2005 à 21:25:20  profilanswer

toujour perssone a testé la xbox 360 sur notre bon vieux dly??lol, ou peut-etre une info sur le net moi persso j'ai encor rien trouver...

n°985458
chevaliers​tef
Posté le 29-11-2005 à 23:39:51  profilanswer

Moi j'ai joué chez micromania avec la 360 à (Call of Duty2) sur un DLP de 127cm mais hélas l'ensemble était masqué par un détourage noir ne laissant apparaitre que l'écrans et le logo Thomson. Dire que c'était un 50DLY644 j'en sais rien !

En tous cas, l'effet fut immédiat sur moi, qu'elle beauté graphique, pas de chute de frame-rate, qualité visuelle sans reproche. Pour moi qui est fait le Micromania Game Show 2005, j'avais vu tourner la 360 sur les LCD Samsung choisis pour l'occasion et bien croyez-le sur le DLP c'était nettement meilleurs au niveau de la qualité des couleurs beaucoup plus naturelles, chatoillantes pour les rétines.

Et puis, Call of Duty2 sur écran large sa pète fort ! Par contre j'ai eu du mal à m'habituer à la manette faut dire que ce style de jeu se prête plus au clavier et souris du pc.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par chevalierstef le 29-11-2005 à 23:43:58
n°985556
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 10:04:32  profilanswer

ien-ien la palourde a écrit :

serie DSZ identique a la DLY a part la luminosité qui pert un peu dans la cure de regime....donc on se renseigne avant de gueuler....

j'ai une PS2 en RGB et une xbouze en RGB aussi...donc quand jz dit que GT4 est bcp plus joli c'est un avis apres tests partagé par tous mes amis venu voir....apres PGR2 reste un excellent jeux (ah le son des ferrari :D)

puce HD2+ confirmé par un commercial thomson, apres je m'en fout suis DLW powered ;) :lol:  

sinon apres une ptite heure de test de la xbox 360 sur sa borne de test elle est tres sympa en effet

:hello:
mais personne n'avait gueuler c'etait une simple remarque :o  

ah bon si tu t'enfous alors....ca explique tout.... :D

Message édité par wilckox1 le 30-11-2005 à 10:19:36
n°985565
devil 88
devil
Posté le 30-11-2005 à 10:16:47  profilanswer

chevalierstef a écrit :

Moi j'ai joué chez micromania avec la 360 à (Call of Duty2) sur un DLP de 127cm mais hélas l'ensemble était masqué par un détourage noir ne laissant apparaitre que l'écrans et le logo Thomson. Dire que c'était un 50DLY644 j'en sais rien !

En tous cas, l'effet fut immédiat sur moi, qu'elle beauté graphique, pas de chute de frame-rate, qualité visuelle sans reproche. Pour moi qui est fait le Micromania Game Show 2005, j'avais vu tourner la 360 sur les LCD Samsung choisis pour l'occasion et bien croyez-le sur le DLP c'était nettement meilleurs au niveau de la qualité des couleurs beaucoup plus naturelles, chatoillantes pour les rétines.

Et puis, Call of Duty2 sur écran large sa pète fort ! Par contre j'ai eu du mal à m'habituer à la manette faut dire que ce style de jeu se prête plus au clavier et souris du pc.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

ba ba c'est plutot une bonne nouvelle! :) plus que 3 jours et nous aurons tt les reposses !

n°985568
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 10:19:19  profilanswer

devil 88 a écrit :

ba ba c'est plutot une bonne nouvelle! :) plus que 3 jours et nous aurons tt les reposses !

oui vous  :D  moi pas avant le 06/12 et le 15/12, suis de la 2eme vague .... ;)

Message édité par wilckox1 le 30-11-2005 à 10:30:39
n°985575
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 10:25:47  profilanswer

Tient une petite info, jeudi dans la journée un technicien vient chez moi pour mon 50DLY644, il va ouvrir le retro, je lui demanderais de regarder pour la puce en meme temps s'il peut voir et me dire ce que c'est...

Je suis allé chez CORA hier apres midi, j'ai vus le 44DLY644 a 2490 €uros :o

C'est incroyable un prix pareil(+ 1000 euros). ... pour 19 cm de moins !
(j'ai mesuré la diagonale ecran, 128.3 cm sur mon 50" et 109.4 cm sur le 44"...

la qualité doit etre drolement meilleure sur le 44" pour qu'il soit si cher, meme sur le net chez alapage.fr par exemple ils vendent le 50" a 1990€ et le 44" a 2990 €  :ouch: (ecran plus petit donc plus de details a l'ecran, mais quand meme)...

Message édité par wilckox1 le 30-11-2005 à 10:29:01
n°985797
jcbru
Posté le 30-11-2005 à 15:56:13  profilanswer

Salut à tous, je suis un petit nouveau et surtout un nouvel heureux posseceur du 50dly644 il est vrai qu'au debut il faut s'habituer a la taille de l'ecran et a sa resolution mais apres quelques essais de dvd et satelites c'est vrai que l'image est assez incroyable surtout avec des dvd tels que gladiator...
J'aurais une question :

a quoi sert la prise rectangulaire qui se trouve sous la peritel, elle a des pinoches et on dirait une prise reseau ou tel?
merci pour vos reponses

n°985839
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 17:16:37  profilanswer

jcbru a écrit :

Salut à tous, je suis un petit nouveau et surtout un nouvel heureux posseceur du 50dly644 il est vrai qu'au debut il faut s'habituer a la taille de l'ecran et a sa resolution mais apres quelques essais de dvd et satelites c'est vrai que l'image est assez incroyable surtout avec des dvd tels que gladiator...
J'aurais une question :

a quoi sert la prise rectangulaire qui se trouve sous la peritel, elle a des pinoches et on dirait une prise reseau ou tel?
merci pour vos reponses

C'est une entrée RS232 qui sert aux techniciens agréés a acceder aux menus configurations du retro pour le programmer, corriger, reparer etc...c'est pas un truc pour nous ;)

Message édité par wilckox1 le 30-11-2005 à 17:17:04
n°985931
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 19:44:58  profilanswer

Je voudrais vos avis :

Est-ce que ça interesserait quelqu'un de vouloir faire un achat groupé de lampe pour le THOMSON 50DLY644 ?

Parce que je viens de voir que pour moi depuis vendredi dernier(soit 6 jours aujourd'hui) j'ai deja 55 heures environs au compteur, soit + de 8 heures/jour... et j'ai vu que sur le net on peut avoir des lampes a 182 euros environs, et ce serait bien d'avoir une lampe de ranger a la maison, car on ne sait pas comment ca va se passer d'ici quelques temps avec ca....

Tout en sachant que la lampe chez THOMSON = 599 €uros !  :ouch:  
(Le prix du TV cathodique 82 cm SONY 16:9 etc...)

Enfin je dis ça surtout que pour moi le nombre d'heures est assez important et je n'est pas encore reçu la Xbox 360, qui va doubler ce nombre quand je l'aurai mi-decembre....  :sarcastic:  

Puisque qu'avec la xbox1 je ne joue plus car c'est trop laid  :D  

Si jamais ça interesse quelqu'un qu'il laisse un petit mot ici, et on s'appelle ensuite pour en discuter, car je crois que si on en prend plusieurs de lampes c'est encore moins cher...Et perso je trouve ça plutot cool de savoir qu'on a une lampe chez soi a disposition au cas ou...

Ma lampe c'est une type A, mais c'est pas un soucis si on achetent par exemple 10 lampes dont 6 type B et 4 type A ca ne changeras pas gd chose, on aura la baisse quand même...

Bref, j'attend vos réponses ;)

@ + :hello:

Message édité par wilckox1 le 30-11-2005 à 19:45:33
n°985954
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 30-11-2005 à 20:17:31  profilanswer

ya un soucis wilckox, les lampes ne sont pas garanties longtemps, si tu la monte et qu'elle ne marche pas echange mais si tu la conserve 6 mois et qu'elle marche pas ils ne veulent pas changer....c'est un risque....

---------------
n°985958
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 20:24:30  profilanswer

ya un soucis wilckox, les lampes ne sont pas garanties longtemps, si tu la monte et qu'elle ne marche pas echange mais si tu la conserve 6 mois et qu'elle marche pas ils ne veulent pas changer....c'est un risque....

Ouaip, j'avais pas pensé a ça... ;)

et puis c'est vrai d'ici a ce que ma lampe montre des signes de faiblesses, il sera tjs temps de voir les prix, qui a mon avis, auront surement diminués en 2006, voir 2007, car au rythme que ça va chez moi, je crois qu'en 2006 je devrais deja changer de lampe alors que le retro est chez moi que depuis vendredi dernier(6 jours)  :sarcastic:  

@ + ;)

n°985962
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 30-11-2005 à 20:31:22  profilanswer

tu sais les lampes des series DLY/DLW et certainement DLX sont les memes, vu le nombre de vente de DLP en ce moment les prix des lampes vont baisser forcement.D'ici 2 ans quand la lampe sera a changer on devrait en trouver a prix plus modique

---------------
n°985972
wilckox1
Posté le 30-11-2005 à 20:45:29  profilanswer

On verra bien, merci ;)

Bon je vais peter SIN CITY que je me suis loué en DVD, j'ai regardé un petit bout, la qualité est exeptionnelle :D

Bonne soirée ,

@ + ;)  :hello:

n°985977
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 30-11-2005 à 20:51:58  profilanswer

sin city est une tuerie graphique, si tu matte ca sur le DLY dit donc si ca reste bien :D

---------------
n°986135
wilckox1
Posté le 01-12-2005 à 07:41:58  profilanswer

sin city est une tuerie graphique, si tu matte ca sur le DLY dit donc si ca reste bien :D

Une Merveille sur le DLY644, la j'avoue que c'est du très très grand, niveau qualité d'image, le moindre details, nuances, effets, noirs, blancs, les couleurs etc....une vraie merveille...bref c'est le genre de film a regarder sur cet ecran, on peut ne pas aimer le style de film, mais la qualité de l'image si le lecteur DVD a ce qu'il faut dans le ventre et est en YUV "p" mini alors ce film est obligatoire pour les grands ecrans... :D

@ + ;)

PS : Nous sommes a 16h00 environs du lancement de la Xbox 360  :bounce: ( http://www.xbox.com/fr-FR/default2.htm ), dommage cependant concernant le DLY qu'on ne peut pas utiliser les zooms en progressive scan, mais uniquement en entrelacé, et ça c'est vraiment dommage(SIN CITY inutile car plein ecran, mais bcp de superbes films on les bandes noires haut/Bas et j'aime pas ça)

Message édité par wilckox1 le 01-12-2005 à 09:09:57
n°986410
wilckox1
Posté le 01-12-2005 à 17:15:51  profilanswer

je passe juste pour annoncer que scoregame viens de m'appeller, et que ma xbox 360 a été expediée aujourd'hui, le mec ma dis que quelques comande via le site(VPC) ont étés annulées(CB pas passées etc...), et que donc ils m'avaient envoyé la xbox 360 maintenant, coup de chance phenomenale, alors que la rupture est totale partout, et que j'ai commandé en retard etc...et je la recevrais demain(samedi matin au plutard il ma dit) par chronopost...

J'ai un bol extraordinaire, je vous tiendraient au courant de ce que ça donne avec le DLY644, en plus ce matin j'ai recu fifa 06 pour xbox 360, et je viens de voir que Kameo avait été expedié aujourd'hui aussi...je sent que ce week end va etre superbe ou catastrophique, selon ce que ca donnera sur le retro... :D

@ + ;)

PS : le technicien est passé aujourd'hui, mais il etait incapable de me dire ce que ce retro avait comme puce, peu importe... ;)

n°986664
devil 88
devil
Posté le 02-12-2005 à 09:04:26  profilanswer

wilckox1 a écrit :

je passe juste pour annoncer que scoregame viens de m'appeller, et que ma xbox 360 a été expediée aujourd'hui, le mec ma dis que quelques comande via le site(VPC) ont étés annulées(CB pas passées etc...), et que donc ils m'avaient envoyé la xbox 360 maintenant, coup de chance phenomenale, alors que la rupture est totale partout, et que j'ai commandé en retard etc...et je la recevrais demain(samedi matin au plutard il ma dit) par chronopost...

J'ai un bol extraordinaire, je vous tiendraient au courant de ce que ça donne avec le DLY644, en plus ce matin j'ai recu fifa 06 pour xbox 360, et je viens de voir que Kameo avait été expedié aujourd'hui aussi...je sent que ce week end va etre superbe ou catastrophique, selon ce que ca donnera sur le retro... :D

@ + ;)

PS : le technicien est passé aujourd'hui, mais il etait incapable de me dire ce que ce retro avait comme puce, peu importe... ;)

bon maitenant tout nos espoir se repose sut toi!
croison les doigt mes amis...

n°986682
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 09:44:56  profilanswer

ca y est chronopost ma ramené la xbox 360 premium avec telcommande ce matin a 8h30 :D je viens juste de la deballer, pas encore branchée, j'attend un peu qu'elle se mette a TH° ambiante, il gele dehors...

Je te tiendrais au courant :D

@ + ;)

PS : servi a la maison le 02/12 jour de sortie nationale a 8h30, les magasins sont meme pas encore ouvert, jamais eut un bol aussi gros, j'espere derriere que la malchance sera pas aussi grosse... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 02-12-2005 à 09:46:03
n°986725
devil 88
devil
Posté le 02-12-2005 à 11:26:30  profilanswer

wilckox1 a écrit :

ca y est chronopost ma ramené la xbox 360 premium avec telcommande ce matin a 8h30 :D je viens juste de la deballer, pas encore branchée, j'attend un peu qu'elle se mette a TH° ambiante, il gele dehors...

Je te tiendrais au courant :D

@ + ;)

PS : servi a la maison le 02/12 jour de sortie nationale a 8h30, les magasins sont meme pas encore ouvert, jamais eut un bol aussi gros, j'espere derriere que la malchance sera pas aussi grosse... :pfff:

alors les premier impression positive avec le dly?

n°986728
karakasse
Posté le 02-12-2005 à 11:35:03  profilanswer

Laisse tomber, on est plus prêt de le revoir maintenant qu'il à sa 360 ;)

n°986733
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 11:44:19  profilanswer

re,

Bon voila je viens d'eteindre un peu pour PAS trop chauffer le tout des le debut :D

Alors un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Meme les anciens jeux xbox1 passent vraiment suprbements en 720p !!! :D

par contre c'est vrai a mon avis ca aurait été un peu mieux sur un 44" voir un ecran genre 107/114 maxi, mais bon la je chipote, sachez qu'en 720p c'est franchement pas mal du tout, mais vraiment....mais on voit que c'est un retro quand meme, mais rien qui pourrisent la qualité, qqs petits defauts car je suis perfectionniste et je vois tout, mais c'est deja tres tres bon malgré la tres gde taille, j'aurais du le savoir, mais je suis satisfait, et si je le suis tout le monde le sera, je peut vous le garantir :D

Par contre dans les menu par moment y a un truc bizarre qui se passe quand on touche a rien pendant 3/4 secondes sur les ecritures des menus, ca doit venir du mode demo(menu usine) je le desactiverais tt a l'haure pour voir0....

Alors j'en dirais un peu plus plutard encore quand j'aurai passé un peu + de temps, mais 1ere impression = vraiment geant cette console, utilisez le cable YUV, mettez le bouton sur HDTV sur le cable, puis dans les menus passez en 720p car 480p par defaut, j'ai meme essayé en 1080i et le retro accepte et c'est pas mal, mais pas encore essayé le 1080i en jeux juste sur le dash....

@ + ;) :D

PS : La telecommande est vraiment superbe, avec la manette on allume et eteind la console, bref on fait tout, j'ai essayé de mater des video, photos, musique depuis mon PC (XP pro SP2) ca fonctionne super(juste une petite MàJ a DL sur le PC et ca roule...

bref du tout, tout, tout bon !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 02-12-2005 à 11:46:12
n°986734
devil 88
devil
Posté le 02-12-2005 à 11:48:25  profilanswer

wilckox1 a écrit :

re,

Bon voila je viens d'eteindre un peu pour PAS trop chauffer le tout des le debut :D

Alors un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Meme les anciens jeux xbox1 passent vraiment suprbements en 720p !!! :D

par contre c'est vrai a mon avis ca aurait été un peu mieux sur un 44" voir un ecran genre 107/114 maxi, mais bon la je chipote, sachez qu'en 720p c'est franchement pas mal du tout, mais vraiment....mais on voit que c'est un retro quand meme, mais rien qui pourrisent la qualité, qqs petits defauts car je suis perfectionniste et je vois tout, mais c'est deja tres tres bon malgré la tres gde taille, j'aurais du le savoir, mais je suis satisfait, et si je le suis tout le monde le sera, je peut vous le garantir :D

Par contre dans les menu par moment y a un truc bizarre qui se passe quand on touche a rien pendant 3/4 secondes sur les ecritures des menus, ca doit venir du mode demo(menu usine) je le desactiverais tt a l'haure pour voir0....

Alors j'en dirais un peu plus plutard encore quand j'aurai passé un peu + de temps, mais 1ere impression = vraiment geant cette console, utilisez le cable YUV, mettez le bouton sur HDTV sur le cable, puis dans les menus passez en 720p car 480p par defaut, j'ai meme essayé en 1080i et le retro accepte et c'est pas mal, mais pas encore essayé le 1080i en jeux juste sur le dash....

@ + ;) :D

PS : La telecommande est vraiment superbe, avec la manette on allume et eteind la console, bref on fait tout, j'ai essayé de mater des video, photos, musique depuis mon PC (XP pro SP2) ca fonctionne super(juste une petite MàJ a DL sur le PC et ca roule...

bref du tout, tout, tout bon !!! :D

ha que de bonne nouvelle alors on vois vraiment une differance avec les ancien jeux xbox par exemple ton fiffa 2006 est-il jouable mnt parcke moi sa me fait eu peu ^peur pour mon pes5 en 720p :)

n°986735
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 11:48:54  profilanswer

Re PS : La menette c'est une vraie merveille, je crois que c'est la meilleure manette jamais concu jusqu'a aujourd'hui, vraiment intuitive et suerbement bien fait, faut juste s'habituer au sans fils, je leve tjs les pied par peur de prendre le fil ou de trop reculer et tirer le cable :D et s'habituer car les boutons noir et blanc n'existe plus et lee start etc.. sont en haut :D

n°986736
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 11:49:53  profilanswer

devil 88 a écrit :

ha que de bonne nouvelle alors on vois vraiment une differance avec les ancien jeux xbox par exemple ton fiffa 2006 est-il jouable mnt parcke moi sa me fait eu peu ^peur pour mon pes5 en 720p :)

fifa 06 xbox1 ne passe pas sur la 360, faut acheter fifa 06 360... pes5 je crois qu'ilo passe pas, regarde la liste des jeux compatible(google y 500 sites qui donne la liste) :D

j'ai recule aussi je suis a 4 metre environs, je trouve 3.30 top juste, le technicien ma dit normalement on multiplie la taille d'ecran par 4 pour a voir la distance ideale...

donc 1.27 x 4 = 5.08 m

Message édité par wilckox1 le 02-12-2005 à 11:51:13
n°986737
karakasse
Posté le 02-12-2005 à 11:50:13  profilanswer

Ben reste plus qu'a nous quelques photos maintenant , histoire de nous faire baver un peu ;)

En tout cas , content pour toi que tu sois satisfait !

n°986739
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 11:51:56  profilanswer

je ferais des photos cette aprem et je repasserais le mettre, je vais aller biouffer la, puis qqs petites choses a finir et j'explose le compteur de la lampe ! :D

n°986742
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 11:53:46  profilanswer

et attention quand vous l'aurez le bloc alim mettez le sur une surface bien plane et bien aérée, sans quoi elle va pas aimer ca !!!!

et la xbox 360 si vous l'utiliseaz a la vertical, idem bien a plat sur une surface stable et bien aérée....ca chauffe pas mal, donc faite ce qu'il faut pour pas qu'elle est trop chaud !

n°986745
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 12:02:13  profilanswer

autre petite chose, quand vous passerez en 720p passez aussi en PAL 60 HZ et ecran large ...

par defaut c'est 480p et PAL 50HZ...ca change quand meme relativement la gueule de l'ensemble :D

pour l'audio c'est encore meilleur que la xbox1, on a l'impression que c'est du DTS le dolby digital tellement le sons est pure et bon, dans kameo c'est carrement hallucinant...ta meme plus envie de jouer, juste regarder et ecouter... :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 02-12-2005 à 12:03:30
n°986752
devil 88
devil
Posté le 02-12-2005 à 12:12:48  profilanswer

wilckox1 a écrit :

autre petite chose, quand vous passerez en 720p passez aussi en PAL 60 HZ et ecran large ...

par defaut c'est 480p et PAL 50HZ...ca change quand meme relativement la gueule de l'ensemble :D

pour l'audio c'est encore meilleur que la xbox1, on a l'impression que c'est du DTS le dolby digital tellement le sons est pure et bon, dans kameo c'est carrement hallucinant...ta meme plus envie de jouer, juste regarder et ecouter... :D

pes5  est bien compatible xbox 360 mnt il me reste plus a me la payé vu qu'on etais dans le meme cas (tres decut avec la xbox 1)je te fait confiance, sa a l'air effectivemnt tres allechant sur notre dly :pt1cable:

n°986761
wilckox1
Posté le 02-12-2005 à 12:28:51  profilanswer

devil 88 a écrit :

pes5  est bien compatible xbox 360 mnt il me reste plus a me la payé vu qu'on etais dans le meme cas (tres decut avec la xbox 1)je te fait confiance, sa a l'air effectivemnt tres allechant sur notre dly :pt1cable:

tu peut, mais a mon avis PES5 ne sera pas vraiment bcp mieux, car pas optimisé pour le 720p, konami niveaux graphismes c'est vraiment pas ça... mais ce sera mieux ca c'est certains qu'avec la xbox1, mais quand meme pas du niveau des jeux xbox 360...faut le prendre en compte pour pas etre decu..ca reste un jeux xbox1 deja tres moyen sur xbox1 sur n'importe ecran, donc pas t'attendre a un nouveau jeu...

par contre la difference entre fifa 06 sur xbox1 et le nouveau fifa 06 sur la 360 c'est enorme la difference, ta l'impression de voir le match de la veille a la TV, tu vois meme les maillots flotter quand y a du vent, tu vois les details jusque sur le chaussette, tu vois le protege tibia et la texture de la chaussette comme si c'etait une vraie, le public est tout en 3D et chaque personne du puiblic reagis differement, c'est pas 30000 zozios qui font la meme chose en 2D, et en plus tu les vois reagir en fonction de l'action sur le terrain...bref y a pleins de truc epoustouflants, meme le gameplay est honnettement bcp mieux qu'avant, je crois que tu devrais l'essayer, je suis sur qu'il te plairait...

mais tu verras bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 02-12-2005 à 12:29:59
n°986766
devil 88
devil
Posté le 02-12-2005 à 12:35:16  profilanswer

wilckox1 a écrit :

tu peut, mais a mon avis PES5 ne sera pas vraiment bcp mieux, car pas optimisé pour le 720p, konami niveaux graphismes c'est vraiment pas ça... mais ce sera mieux ca c'est certains qu'avec la xbox1, mais quand meme pas du niveau des jeux xbox 360...faut le prendre en compte pour pas etre decu..ca reste un jeux xbox1 deja tres moyen sur xbox1 sur n'importe ecran, donc pas t'attendre a un nouveau jeu...

par contre la difference entre fifa 06 sur xbox1 et le nouveau fifa 06 sur la 360 c'est enorme la difference, ta l'impression de voir le match de la veille a la TV, tu vois meme les maillots flotter quand y a du vent, tu vois les details jusque sur le chaussette, tu vois le protege tibia et la texture de la chaussette comme si c'etait une vraie, le public est tout en 3D et chaque personne du puiblic reagis differement, c'est pas 30000 zozios qui font la meme chose en 2D, et en plus tu les vois reagir en fonction de l'action sur le terrain...bref y a pleins de truc epoustouflants, meme le gameplay est honnettement bcp mieux qu'avant, je crois que tu devrais l'essayer, je suis sur qu'il te plairait...

mais tu verras bien ;)

j'ai envis de cracker et fair un petit credi pour me la payé lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)