| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
yeoh72 ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Biff Tanen | Salut,
Message édité par Biff Tanen le 21-07-2005 à 14:26:52 |
yeoh72 ^^ | Il me semble que i**el faisait le dlw au même prix dly |
septicore |
Message édité par septicore le 21-07-2005 à 16:04:04 |
yeoh72 ^^ | prix direct fournisseur vu que travaille dans le domain aussi non ? |
septicore | non même pas on ne bosse pas avec Thomson |
yeoh72 ^^ | exact j'avais vu ce prix aussi mais vu que j'ai acheté une gros pack avec ixxel m'avait fait un prix sur l'ensemble et pas forcemment sur cet élément |
yeoh72 ^^ | Tua ttends que thomson trouve une solution sur le dly |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 07:37:45 ![]() ![]() |
chevalierstef | Mais pourquoi le miroir du 50DLW616 vous fait-il peur comme ça?
Message édité par chevalierstef le 22-07-2005 à 08:01:54 --------------- chevalierstef |
mefisto2 | De me voir dedans et tout mon salon lorsque je regarde en plein jour, c'est vraiment pas terrible et esthetiquement je crois que cela gache vraiment l'ensemble. |
yeoh72 ^^ | Oui se voir dedans c'est pénible mais sinon le coté haut est pas mal en noir comme ça. |
mefisto2 | Combien de peritel a le dlw et combien RVB.
|
septicore | HD3 cay mal |
mefisto2 | La puce du dlw serait moins bonne que celle du dly?
|
septicore | la qualité de l'HD2+ n'est plus a prouver... la HD3 |
yeoh72 ^^ | c'est pas avec un divx qu'il faut tester la qualité de ce type d'écran même en YUV ça reste qu'un divx |
Biff Tanen | Salut, |
septicore |
|
septicore |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | du moins pour avoir vendu du DLY et posseder un DLW et ben no difference..... |
septicore | alors heureuse charlinette |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | ouep tres heureuse!mdr ma peur du DLW n'etait pas justifiée! |
ocelot1 | 'lut Mentsy,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
Message édité par ien-ien la palourde le 24-07-2005 à 19:50:43 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
anthony359 mamotte ? | joli photos...
--------------- Topic vente |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | certes le video c la classe mais le retro est plus "confortable" a l'usage tout les jours!En plus je te garantie les photos font pas honneur a la machine!Sur son metre 55 de diago c divin! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | A mon avis un projo DLP bien reglé ca doit pas etre degoutant mais dans la majorité des cas les gens ne regle pas le retro ou ne pousse pas assez alors je dois avouer que sur mon groupe d'amis dont 2 possede des video et un un plasma loewe j'ai et de loin la meilleur image --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Pi un superbit c un DVD normalement mieux compressé niveau image.Le probleme c'est que hormis un ou deux titre la differences est pas flagrante voir nulle,pas de bonus et son jamais amelioré(DTS mi debit je crois au mieux) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
anthony359 mamotte ? | comme je me lance dans le home cinema: tu utilise le progressive scan dessus ? par quelle moyen car il faut passer par le YUV lorsque l'on utilise un lecteur dvd progressive scan et je comprend pas bien ce que c'est... --------------- Topic vente |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | oui j'utilise le progressive scan dessus en passant par les yuv avec mon Lecteur DVD yamaha s50 qui sort du Progressif....pour le progressif c ca clique ici --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
anthony359 mamotte ? |
chevalierstef | Pour tous ceux qui hésites encore pour un DLP voici une question posée chez www.dlp.com --------------- chevalierstef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |