| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:51:45 ![]() ![]() |
septicore | pour ma part je reçois mon DLP demain si tout va bien (finalement j'ai craqué... j'étais pourtant a deux doigts de prendre un plasma Hitachi 42PD7200 |
septicore | puce HD3, il parrait qu'elle est moins bien que la HD2+ |
$man | ah ouai ? étarnge de sortir un truc moins bien que la précedente |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:55:25 ![]() ![]() |
nero75 | Merci YEOH72 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
septicore |
|
septicore | moi j'ai pris des prises ondulees de chez infoseek (400VA) a 45 chez cdiscoun* ça va pas mal |
cocker77 |
|
septicore | je les attends |
cocker77 |
|
septicore | consomation 190w |
yeoh72 ^^ | Ok donc y'a de la marge je commande de suite |
septicore | voilà j'ai eu un peu de temps pour fabriquer mon meuble et prendre quelques photos
|
bob4 | Bonjour,
|
septicore | tu crois pas plutôt que tu avais un souci de réglages?? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | clair a mon avis le souci c'est le reglage....sinon il parait qu'en regardant le DLY de dos l'image est vraiment meilleur et on voit pas un defaut |
nero75 | Vous croyez que je peux trouver des etages en verre mais sans coude = directement fixées sur le mur
|
septicore | test assez convaicant en YUV 768P |
yeoh72 ^^ | Je prends des photos également ce soir avec l'ysp-1 accroché au dessus pour nero |
bob4 | A l'époque, j'ai pas réussi à le régler mieux (bande lumineuse à hauteur des yeux à l'axe de l'écran) mais dès que je l'ai réhaussé, sans changer les réglages, tout était beaucoup mieux. Je précise que l'inconfort était présent le soir dans le noir, cas le plus fréquent lorsque je regarde un film. Par contre, cela dépend aussi de la hauteur d'assise du canapé et de la taille du spectateur... Moi, mes yeux étaient exactement à mi-hauteur de l'écran, et je suis ressorti de ma séance de visionnage avec une grosse migraine et un profond dégout. Depuis que je l'ai réhaussé, l'image est magnifique et n'agresse plus du tout. Il doit quand même y avoir quelque chose...
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
cocker77 | Pour les proprio de DLP, quelles sont les marques et réf de cable YUV que vous avez branché ?
|
septicore | prends du Real Cable |
septicore |
Message édité par septicore le 19-07-2005 à 13:37:12 |
septicore | la ventilation est légèrement audible a 3 mètres son au mini mini |
septicore | sinon pour ce qui concerne l'YSP-1 c'est une très très bonne machine
|
yeoh72 ^^ | tu as des prix intéressant ?? |
septicore | nous sommes un point cinématech Yamaha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |