|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ grado ] topic d'une marque particulière |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:05:54 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Tang Plug'n'Troll |
En ce moment je trouve que c'ets une bonne philosophie... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_keops_ | je suis interressé par l'Alessandro MS-1
|
Blakstaf |
|
gradofan | Il est vrai qu'en Europe les casques Grado sont hors de prix et/ou presque introuvables. Voici cependant des casques Grado mises aux enchères sur Ebay France. Cela n'arrive pas souvent ;-)
|
Tang Plug'n'Troll |
Avec ton pseudo aussi on a du mal à te considérer impartial si tu veux...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gradofan | Savoir apprécier la qualité quand on la trouve n'est pas nécessairement un symptôme de partialité. |
Mortadelle |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:02:13 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça m'étonnerai qu'il soit vraiment déçu en écoutant ce casque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mortadelle | Je l'espère aussi! |
Gnub | Comme ce sont des casques ouverts, est-ce qu'on entends beaucoup, de l'extérieur ? (genre dans le métro, ça ferait chier tout le monde, ou pas ? ) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non dans le metro ca derangera pas
|
Gnub | Ok, merci bieng. N'ayant pas de copine, je pense donc acquérir un de ces casques Message édité par Gnub le 19-09-2005 à 20:45:41 |
Gnub | Aie |
Gnub | Le plus simple serait que j'aille l'essayer. Aucune idée de l'endroit où il y aurait un revendeur ici, par contre... et il ne semble pas y avoir de liste de distributeurs sur le site officiel |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps il semble que ce soit de super casques --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gnub | Certes, mais comme je bosse fréquement dans des pièces avec d'autres personnes, si ça fait chier tout le monde, c'est embêtant
|
Gnub |
marsupilami En chair et en poils! |
Gnub | 225 reçu
|
Gnub |
marsupilami En chair et en poils! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | le coloc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
christnt | si on prends celui a 99 a combien reviens t il avec le change mastercard ? |
ManuLM | ze deterrage de topic ... 4 ans ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tiens un topic grado.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
qidemoule | bientôt je passe au gs1000e et je galère à vendre mes sr125e...
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Jileo | Salut ici |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |