Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marque

n°539003
Masenko
Posté le 13-11-2003 à 21:58:26  profilanswer
 

Hello ;)
je dois m'acheter un casque avec micro car le mien est completement nuleuuuh et sachant que j'y connait pas grand chose et que je veux quelques chose de bien je viens demander ce que vous vous me conseillez...
 
Moi je voudrais quelques choses recouvrant les oreilles avec un micro avec fil de 3mètres et non 1m20....
 
Bon moi perso je crois que Altec est une bonne marque donc j'ai pensé au "Altec Lansing AHS 502" dont voici la photo http://www.rue-hardware.com/imgdb/produits/000000026996.jpg
 
Je pense perso que celui ci est un bon choix non ? si vous en voyez d'autres succeptible de me convenir ou autres merci de me dire voilà Bye Bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 21:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marque

 

Sujets relatifs
Haut-parleurs : Votre marque preferée ??Prise casque Logitech Z-540
AutoRadio ALPINE - Bonne marque ?casque sans fil ?
intêret d'un ampli casquecasque audio haut de gamme??
640*480: une bonne résolution pour de l'acquisition vidéo ?Création de video cd de bonne qualité
quel casque pour lecteur mp3 pour 10 euro env 
Plus de sujets relatifs à : [search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR