Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Quelqu'un connai la marque elta??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°569455
alynoutte
Posté le 10-01-2004 à 22:52:51  profilanswer

J'ai été au lux cette aprem et g vu plein de super chaine pas chère, la marque été elta apparement c allemand.

J'aimerai savoir si cette marque est sérieuse et si les produits sont de qualité et où est ce que je pourrai trouver un site avec les tarifs des produits autre que www.elta.de.

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 22:52:51  profilanswer

n°569564
alynoutte
Posté le 11-01-2004 à 11:14:56  profilanswer

up

n°853137
lucienzaf
Posté le 27-04-2005 à 01:54:43  profilanswer

up

n°853226
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-04-2005 à 09:38:51  profilanswer

Je ne connais pas mais franchement, je ne vois pas où tu as pu découvrir de super produits chez eux. Les quelques exemples que j'ai vu sur le site sont plutôt proches de l'immonde.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
quelle marque d'ampli avec quelle marque de HP?Ecran Plasma de marque Zenith's Silver
[search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marqueHaut-parleurs : Votre marque preferée ??
AutoRadio ALPINE - Bonne marque ?ELTA Lecteur DVD de salon Divx 8882MP4 help me please
Téléviseurs, magnétoscopes, lecteurs DVD...marque ou pas marque ?platines dvd de MARQUE rueducommerce???
Carte TV -> Hauppauge ou Pinnacle comme meilleur marque ???Quelle marque appartient a quelle marque
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connai la marque elta??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)