Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV -> Hauppauge ou Pinnacle comme meilleur marque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV -> Hauppauge ou Pinnacle comme meilleur marque ???

n°490787
neo9205
Posté le 29-07-2003 à 21:35:49  profilanswer
 

Pour la 1ere question,tout est dans le sujet...(quel marque pose le moins de probleme ??)
Quand à la 2ème question,la voici : existe il une carte TV pourvu pour du satellite et du hertzien (donc avec les 2 connecteurs sur la  carte) ??
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 21:35:49  profilanswer
 

n°490824
pat-dc
The walk of life...
Posté le 29-07-2003 à 22:30:55  profilanswer
 

Pour les pinnacle, je n'ai eu que des très mauvais echos, surtout pour les drivers qui s'installent mais ne marche pas.
Par contre pour hauppauge, je connais quelqu'un qui s'en est acheté une, et en est très content  :whistle: !
 
Pat!  :D


Message édité par pat-dc le 29-07-2003 à 22:31:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV -> Hauppauge ou Pinnacle comme meilleur marque ???

 

Sujets relatifs
Z680 : analogique, numérique ou coaxiale pour meilleur son ?Comment brancher carte video sur TV ? need help
Quelle marque appartient a quelle marqueKel est la meilleur façon d'encoder en SVCD ??
win2k et AC3 passthru?? (carte philips mais sujet general :D)Numérisation de signal audio : quelle carte son choisir ?
grosse difference entre integré et carteCarte controleur IEEE-1394 et camescope numérique
choix entre 2 carte son mais je comprend pas les explicatifsINFO carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Carte TV -> Hauppauge ou Pinnacle comme meilleur marque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR