Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran Plasma de marque Zenith's Silver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Plasma de marque Zenith's Silver

n°550791
yoann113
Posté le 04-12-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai vu une petite annonce concernant un écran ZENITH'S SILVER 60" PLASMA Monitor Display...
 
En fait l'annonce est en anglais : "Zenith's Silver 60" plasma HDTV Monitor display is picture perfect. With a 60" diagonal screen, this thin, sleek monitor provides for a truly immersive home theater experience" pour 300 ?.
 
Voici la suite:
 
Features
 
    * 1280 x 720p Resolution
    * Input Signal: VGA, SVGA, XGA, HD, NTSC, SXGA
    * Brightness: 600 cd/m²
    * Viewing Angle: 160º
    * Contrast Ratio: 800:1
    * Intelligent Faroudja Image Scaling
    * Luminance Enhancement
    * Optional Speakers: 2x10 Watts
    * Remote Control
    * Aspect Ratio Correction: Normal, Wide, Zoom  
 
Benefits
60" Plasma HDTV Monitor - Groundbreaking display technology delivers superior image clarity, color, and brightness in large-format televisions that are less than 4" thick
 
1280 x 720p Resolution - High resolution format produces extremely detailed imagery
 
800:1 Contrast Ratio - Extremely sharp contrast between light and dark images
 
600 cd/m2 High Brightness - Renders an incredibly bright picture, even in well-lit areas
 
Aspect Ratio Correction - Intelligent resizing of video and computer images to 16:9 widescreen or 4:3 conventional formats.
 
Intelligent Image Scaling - Faroudja/Sage scan converter seamlessly converts TV video data to PC formats without distortion or cropping images in either 4:3 or 16:9.
 
RS-232 Controls and NTSC, HD, VGA, SVGA, XGA and SXGA inputs - Compatible with DVD players, VCRs, computers, digital broadcasting, multimedia, and traditional video sources
 
 
Est ce qqn connait cette marque ? ou alors connait bien le plasma ?
 
Merci d'avance pour tout vos renseignements...


Message édité par yoann113 le 04-12-2003 à 11:46:26
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

n°550831
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-12-2003 à 13:04:54  profilanswer
 

C'est pas plutot 3000 € ??

n°550970
jimi42
Posté le 04-12-2003 à 16:58:28  profilanswer
 

clair... ca doit etre une annonce sur les news ou ebay pour atirer le badau... et mieux l'arnaquer :D
 
Ce qui faut se dire avec le plasma, c'est qu'a moins de 4000 ya anguille sous roche : vieille dalle reconditionnée sous nouvelle marque (genre skyline) (on en est a la 5 ou 6eme generation de dalle et ya eu d'enormes progres), tombe du camion, scam, ...
 
Je m'y connais pas tellement en plasma mais en cherchant une bonne affaire, j'ai assez vite laissé tomber (je cherchais une dalle vers les 2000 euros), et les informations ci dessus sont celles que j'ai souvent trouvé sur des forums plasma.


Message édité par jimi42 le 04-12-2003 à 17:02:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran Plasma de marque Zenith's Silver

 

Sujets relatifs
Distance mini entre Ecran et Télé ???Enregistrement de video "ecran"
GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !plein écran ... pas vraiment en plein écran
XPS 2.100 Silver ou I-Trigue 2.1 3300Que Pensez-vous de ce plasma Höher?
Pb sortie TV plein ecran.[search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marque
Quel est le meilleur ecran plasma achetable à ce jour? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma de marque Zenith's Silver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR