| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:33:06 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 09-01-2006 à 17:49:08 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
The Panda ... | question aux pocesseurs de LCD Samsung,vous réglez sur quoi le "Mode Economique". J'ai le choix entre : Arret, bas, normal, élevé. |
domingo chavez |
The Panda ... | c'est une option qui permet de régler la luminosité de l'écran (pas de l'image hein). |
domingo chavez |
The Panda ... | petite question au passage, dans les reglages du HD950 il y a : RGB-normal / Super RGB ça change quoi et c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:30:32 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
The Panda ... |
|
BOL1L1 | ...et Canal Sat doit commencer sa diffusion en HD en avril 2006...encore un peu de patience...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Et de mon côté, je me demandais ce que valait le Philips 32PF5320. Il est en promo chez alapage en ce moment.
|
zwaq |
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 12-01-2006 à 19:55:18 |
Kebby29 | j aimerais aussi savoir lequel prendre rapport qualité prix en 32 pouces et aussi le meilleur peu importe le prix...pour voir la difference de prix entre les deux...... merci |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 20:06:24 ![]() Sharp LC32GA6E
|
Taucoyotte | Pour les 32 pouces, faites vous une idée avec ces liens (deja postés |
Taucoyotte | Sinon je viens de tomber sur cet article tout frais sur THG:http://www.tomshardware.fr/moniteurs-lcd-16-9-enfin-au-niveau-article-moniteur-1138-1.html
|
The Panda ... | quelqu'un sait comment utiliser la fonction My Color Control (MCC) sur un lcd samsung ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 01:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 13:08:17 ![]()
|
beru291 | est ce que quelqu'un connait les lcd DIBOSS plus precisement le |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 11:48:47 ![]()
|
Kebby29 | y a que le thomson ou on sait lire les divx via un port usb ou d autres marques le font..??Thomson c est une valeur sur?? |
zwaq | je vais bientot me décider pour un LCD 26 pouces --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
beru291 | connaissez vous le lcd ACER AT 3201 W vendu chez gros bill à 1000 euros? |
Taucoyotte |
pc2000 | En gros quelqu'un sait il ce que vaut la marque TECHWOOD dans les LCD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |