| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:19:49 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Lugz • | Hello, est-ce que l'utilisation de ce genre de produit sur une télé LED peut poser pb ?
|
cartemere | euh... c'est un solvant puissant.
|
Rasthor | Tissu microfibre + un peu d'eau => ça suffit amplement! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'utilise du VU... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MrBrOwNsToNe |
C'est le même solvant que les solvants préconisés par les marques de TV. |
lapin | tiens ça va faire plaisir à certains la gamme de Téléviseurs LCD PHARE de SONY aura bien droit à une dalle 100 Hz Native que ce soit en 55 Pouces et 65 Pouces et plus:
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 15:12:26 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Rasthor |
|
Puppy75 | Si ces dalles sont 100hz sur le papier, dans les faits c'était plutôt du 120hz lors des tests. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'irais sur une Philips Et si tu commandes aujourd'hui, tu as 15€ de reducs tous les 150€. Ce qui fait tomber le prix sous les 600€ Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-02-2020 à 10:04:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rody | Sur les The One, l'idéal est des prendre en dalle VA.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis resté dans le budget. Après, fiablilité. Je dirais ni mieux ni pire. Rien ne vaut un passage en magasin pour s'en assurer. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-02-2020 à 12:03:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Puppy75 |
|
lapin |
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 14-02-2020 à 14:02:03 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gaymer's Modayrateur | La Samsung Qled 55Q90r a bien baissé on est passé de 2500€ a 2000€ ça commence a me donner sacrément envie.
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Elles sont sorties au CES mais pas de date précise... il y aurait une date pour fin février mais d'une seule source... --------------- Sauce |
CorB3n ッ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 14-02-2020 à 19:10:11 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gaymer's Modayrateur |
Merci. A voir y a tellement de modèles dont pas mal perdent le boîtier one connect. Une chose est sûr j'attends encore quelques mois que la gamme sorte pour faire baisser l'ancienne. |
rody | Samsung c'est dommage pour le dolby vision quand même. Très peu de contenu en hdr10+ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaymer's Modayrateur | Oui la guerre dure depuis un bail et chacun ont des poids lourds de leur côté. |
gaymer's Modayrateur | Bon vais finir par craquer, la 55q90r est a 1799€ Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-02-2020 à 13:18:44 |
yoda34 Chemical Worker | Bah c’est de la 8K non ? |
saturator Born to be relou |
|
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 19-02-2020 à 10:36:59 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |