| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 07:55:57 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sinon, un poil plus cher, mais ya le 55xg9505. Mais on est au dessus des 1100 balles Sinon, tente le coup d'une tv en stock à fourguer dans les boutiques. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-01-2020 à 08:08:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour les retours |
lapin | Ouais j'ai acheté un amplificateurs HOME CINEMA YAMAHA chez son-video ils sont très sérieux. |
rody |
En effet c'est un point que je n'avais pas noté non plus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MrBrOwNsToNe |
Ca me paraît compliqué niveau budget. |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 09:45:59 ![]() ![]() |
lapin |
|
von35 |
lapin |
|
von35 |
Rasthor |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
von35 |
Rasthor |
|
lapin |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-01-2020 à 11:38:53 |
Rasthor |
|
lapin |
|
Rasthor |
|
von35 | Faut que j'aille voir ça en vrai à la fnac.
|
Rasthor |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tu ne peux pas sortir les sous titres de l'équation comme tu dis, à moins de les afficher moins lumineux. Et lapin, tu ne regardes jamais la tv dans le noir, évidemment que tu ne vois pas de soucis, sinon, ca se voit forcément sur certaines scènes, surtout sur IPS car les dalles ont un contraste natif plus faible. Sinon, l'idée est simple à comprendre. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rasthor |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MrBrOwNsToNe |
Ouais ça marche pas mal. Mais ça rend la lecture des sous titres moins agréable... Forcément. |
lapin |
MrBrOwNsToNe |
La couleur grise est rarement dispo. |
lapin |
|
Rasthor |
|
Moz007 | La Q70R est un peu au dessus de mon budget même si elle a l'air techniquement très bien. |
lapin |
|
Moz007 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |