| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Lequel? |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 08:09:33 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le Luxembourg:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tef le lutin | Bonjour à tous ! Suite à un déménagement de chambre, j'ai besoin de changer de tv pour ma fille. Suis carrément perdu dans toutes les offres, votre aide serait la bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 24-02-2019 à 13:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 13:46:03 ![]() |
tef le lutin |
|
lapin |
|
tef le lutin |
lapin |
Message édité par lapin le 24-02-2019 à 14:39:51 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Regarde chez Philipps ou Pana, tu devrais trouver autour de 450€ pour un 43"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 14:46:41 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
StanCW Parle à Monkey ... | Philips 55PUS7303 mais 100€ au dessus de ton budget.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu peux toujours attendre le suivant et le suivant et encore le suivant.
morb |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bob2024 ... |
|
tef le lutin |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je ne sais pas si vous avez vu l'info, mais Xiiaomi va sortir une TV 75" a 1000 € ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 25-02-2019 à 14:00:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Puppy75 |
|
Mitch2Pain |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 49xf9005 à 799€ à la fnac
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 02-03-2019 à 19:51:52 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CharLee | Bon, je pense craquer pour un PUS7503 en 49" (j'ai environ 2.5m de recul) à 570 euroballes... Hfr valide cet achat
Message édité par CharLee le 04-03-2019 à 12:54:02 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |