| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Foncky | Je viens d'aller chez quelqu'un qui a une tv 55". C'est gros en fait Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 05-10-2018 à 18:45:08 |
Foncky | Oué, je me paume un peu dans les références. Les constructeurs, donnez des vrais noms aux tv svp Message édité par Foncky le 07-10-2018 à 11:10:06 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Un autre modèle me fait de l'œil (oui, oui, je cherche une TV pas trop cher Message édité par Blue Giant le 10-10-2018 à 14:45:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello
|
Foncky | Je pense qu'avec ça t'es pas mal ! https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-1317037 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | https://www.iacono.fr/tv-video/ecra [...] 48EALw_wcB
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Puppy75 |
Un Oled sans Dolby vision et support HDR10+ incomplet, excellent choix Mieux vaut partir sur de l'Oled Lg ou Sony pour s'assurer un côté plus future-proof Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 13-10-2018 à 18:26:52 |
lapin | Je pourrais t'en parler de l'image de marque de Panasonic, en gros c'est sur fait surtout face à un OLED de LG. |
Foncky | Oh ben j'veux bien vous croire, désolé pour ce link de merde alors |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
lapin | évite le modèle de 2017, il n'est pas terrible face à un SONY KD-55XF9005. |
lapin |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
biojira |
De base c'est déjà très bon, mais tu peux toujours améliorer, ou correspondre à tes goûts. Youtube parfait, je suis en fibre, la 4k passe sans problème, rapide et fluide. Message édité par biojira le 14-10-2018 à 21:11:39 --------------- www.adrieng.com |
Foncky |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Foncky | Yes c'est chez eux que je comptais prendre.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Petit test (ch'sais pas trop ce que ça vaut, mais on a au moins des 1ères impressions) sur le DC760
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
lapin |
|
lapin |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pu tester ce week-end la LG 49SK8100 achetée pour ma mère. Surpris par la qualité de WebOS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin | elle peut tester le mode effet HDR même si la conversion SDR vers HDR est très limité, 3 mbit en théorie devrais suffir pour YouTube en HDR, il suffit de rechercher le terme HDR dans l'application Youtube de WEB OS 4.0, si non sur ce site: https://4kmedia.org/
Message édité par lapin le 18-10-2018 à 08:36:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin | Non y a rien et surtout au prix du 75XF9005. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello,
|
lapin |
|
libussa |
jujulolo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |