| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 21:31:06 ![]() ![]() |
lapin | Oui SJ= 2017.
|
Ript0r | Du coup la SK8100 c'est le bas de gamme, et SK8500 haut de gamme ? Sinon que pensez vous de celle là ? Elle me reviendrait au même prix que la SJ810V |
lapin |
|
Ript0r | D'accord, merci pour toutes ces explications |
Onesque Derelict Otter | Bon y'a moyen de gratter 10% sur le 49xf9005 chez Darty en souscrivant leur carte à la con, ce qui amène l'addition à 1080 comme chez Iacono mais avec possibilité d'aller la chercher aujourd'hui, j'hésite encore plus maintenant |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est combien leur carte? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Onesque Derelict Otter | 49 euros pour un an avec engagement 12 mois mais le mois d'essai est gratuit donc normalement suffit de la souscrire et résilier sous 30 jours.
Message édité par Onesque le 06-07-2018 à 08:52:19 |
pffff56 | La 65xe9005 est a 1274€ a la fnac. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 13:26:10 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci pffff56.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ript0r |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 06-07-2018 à 14:23:11 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Malgré tout, si c'était pour moi, je resterais sur la Sony. Mais ce n'est que mon avis. C'est aussi une question de budget... Message édité par grosfelix le 06-07-2018 à 15:44:47 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
Message édité par lapin le 06-07-2018 à 19:35:55 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voila. C'est ce que je disais. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ript0r | Effectivement Message édité par Ript0r le 06-07-2018 à 21:43:00 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On attend ton CR ainsi que celui de pffff56.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ript0r | Le destin a voulu que je prenne la Samsung, il n'y avait plus de Sony Tant pis, je suis sûr que je serai satisfait de celle ci, comparé à ma TV 40" qui fête ses 8 ans |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tuas l'as eu avec toutes les réducs?
pffff56 | J'ai reçu la sony 55xf9005 hier.
|
matteo51 | Merci beaucoup pour le CR.
|
pffff56 | 1083€ avec la livraison incluse. |
matteo51 | Superbe prix ca fait rever |
dimitri_karras | Salut tout le monde,
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
lapin |
|
pffff56 |
dimitri_karras |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-07-2018 à 21:18:14 |
dimitri_karras |
|
lapin |
|
Onesque Derelict Otter | J'ai moi aussi succombé aux charmes de la FX9005 mais en 49 pouces, touchée à peu près au même prix que la 55 évoquée plus haut. Je n'ai pas fait de tests particuliers, juste lancé un ou deux films et Netflix en full HD, c'est déjà très très convaincant. Bon faut dire que je ne suis pas difficile à impressionner, vu que je remplace un 32 pouces HD Ready de 2006, mais tout de même, ça claque bien, même avec les réglages par défaut. On a regardé un film en VO avec sous titres, et je n'ai pas remarqué d'effet de blooming, le contraste m'a paru top. Merci pour les différents avis ! |
lapin |
|
pffff56 | Sur ce site, il y a un paquet de demo 4k hdr : |
lapin | Justement c'est de là quel viennent !!! |
Leffe |
|
lapin |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-07-2018 à 08:21:03 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sur Iacono, ya moyen de négocier le tarif pour le Sony.
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-07-2018 à 08:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |