Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  678  679  680  681  682  683
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2132922
marc-jule
Posté le 18-02-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas c’est quoi le constate dynamique mais ça y ressemble pas mal oui
 
Dans la série j’ai l’impression Qu’il adapte le constraste à gauche plutôt qu’a droite
 
Mais comment enlever cette merde ? J’ai déjà désactiver l’economisateur

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

n°2132923
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-02-2018 à 14:16:22  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de tv LG, je ne connais pas leurs menus et dénominations.
Genre contraste dynamique, backlight control, rétro éclairage dynamique, super noir. .. sûrement dans le genre.
En gros teste en coupant tous les traitements, la plupart apportent plus de mal que de bien de toute façon.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2132927
lapin
Posté le 18-02-2018 à 14:32:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce n'est pas du contraste dynamique simplement ? Le backlight control.
Sur la droite tu as du noir donc la barre de led est éteinte, alors qu'à gauche tu as l'OSD, donc lumière allumée.  
Globalement le rétro éclairage dynamique, c'est pas beau sur edge ledge de base, d'autant plus si le niveau de noir est moyen.
 
Edit: l'adaptation de la luminosité en fonction de la pièce est un réglage différent.
Coupe le réglage qui gère l'extinction des led, tu auras toujours un noir moyen mais tu n'auras plus les bandes.


 
non  c'est dimming qui fait cela, j'ai le même soucis  avec  ma 55SJ850V quelque soit le mode  d'image, et je suis toujours  en mode VIF et dans ce mode il n'y a pas du tout de  contraste Dynamique je ferrais un teste un soire dans le noir total pour vous montré le moindre truc affiché à l'écran fait un voile gris sur tout la hauteur même le logo MUTE sur fond noir donne du gris sur toute la hauteur.
 
c'est de l'IPS il faut absolument un pièce éclairé,  même en mettant rétro-éclairage à 30 et luminosité à 43 y aura toujours des noirs gris je l'avait écrit y a au moins 10 mois.

n°2132928
lapin
Posté le 18-02-2018 à 14:33:44  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Je sais pas c’est quoi le constate dynamique mais ça y ressemble pas mal oui
 
Dans la série j’ai l’impression Qu’il adapte le constraste à gauche plutôt qu’a droite
 
Mais comment enlever cette merde ? J’ai déjà désactiver l’economisateur


 
 
ce n'est pas le contraste dynamique c'est l'IPS, dans le noir complet ça fait ça point met toi en mode VIF et tu verra ça fait pareil.
 

n°2132931
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-02-2018 à 14:53:06  profilanswer
 

Le rétro éclairage dynamique et le local dimming, c'est pareil pour moi, et si ce n'est pas désactivable, c'est que le logiciel des LG est vraiment merdique, ça m'étonnerait.
En mode vif, je ne suis pas surpris que ce ne soit pas désactivable puisque c'est un mode (pourri, je ne comprends pas comment on peut aimer ça) où tous les traitements sont activés et à un niveau élevé.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 21-02-2018 à 15:43:23

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2132932
marc-jule
Posté le 18-02-2018 à 14:54:35  profilanswer
 

Je vais trifouiller dans les options voir si j'arrive enlever cette merde ...  
 
J'ai jamais vu ça pourtant j'ai eu des dizaines de lcd ..

n°2132935
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-02-2018 à 15:12:21  profilanswer
 

+1 pour le local dimming, c'est clairement ça (notamment dans le cas où on voit les écritures blanches des deux côtés avec comme résultante la barre noire au milieur ou l'effet n'agit pas), par contre c'est vraiment appliqué à la hache, avec seulement des zones verticales en plus, j'ai jamais vu ça :D
 
si tu trouve le réglage (ptet dénommé tout bêtement local dimming) tu as certainement différents niveaux d'intensité, tu peux tester de baisser pour voir ce que ça donne, et si ça persiste tu l'enlève carrément...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°2132936
lapin
Posté le 18-02-2018 à 15:14:05  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le rétro éclairage dynamique et le local dimming, c'est pareil pour moi, et si ce n'est pas désactivable, c'est que le logiciel des LG est vraiment merdique, ça m'étonnerait.  
En mode vif, je ne suis pas surpris que ce ne soit pas désactivable puisque c'est une mode (pourri, je ne comprends pas comment on peut aimer ça) où tous les traitements sont activés et à un niveau élevé.


 
 
tu m'a mal compris, le contraste dynamique est désactivé et non accessible, c'est grisé  en mode vif, que la source soit HDR ou SDR, par contre le local dimming est activé, mais je recommande de le laissé sur élevé sous peine que ce soit encore plus gris et surtout la surface de la dallée LCD.
 
@marc-jule essaie ce réglage retro-éclairage à 0 ou 5, luminosité à 50, j'ai fait un teste avec des mires et avec la mire de contraste le mieux que je puisse faire c'est retro-éclairage à zéro et luminosité 50 c'est un compromis.
 
 
si non Galaxy note 3 ne me permet pas de démontré que c'est la dalle qui créer tous ce gris dans le noir car il n'est pas suffisamment sensible.

n°2132938
lapin
Posté le 18-02-2018 à 15:15:27  profilanswer
 

le hibou a écrit :

+1 pour le local dimming, c'est clairement ça (notamment dans le cas où on voit les écritures blanches des deux côtés avec comme résultante la barre noire au milieur ou l'effet n'agit pas), par contre c'est vraiment appliqué à la hache, avec seulement des zones verticales en plus, j'ai jamais vu ça :D
 
si tu trouve le réglage (ptet dénommé tout bêtement local dimming) tu as certainement différents niveaux d'intensité, tu peux tester de baisser pour voir ce que ça donne, et si ça persiste tu l'enlève carrément...


 
 
si tu l'enlève ce sera tout gris sur toute la surface.

n°2133006
marc-jule
Posté le 18-02-2018 à 17:54:20  profilanswer
 

Y a bien une option local dimming LED je l’ai désactivé totalement  
En testant sur maximum ça change aussi mais les noirs sont moins profond ...
 
Bon c’est pas parfait ou alors je suis habitué à mon OLED déjà :(  
 
C’est déjà mieux. J’hesites quand même à changer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 18-02-2018 à 18:00:29
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 17:54:20  profilanswer
 

n°2133031
lapin
Posté le 18-02-2018 à 18:57:51  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Y a bien une option local dimming LED je l’ai désactivé totalement  
En testant sur maximum ça change aussi mais les noirs sont moins profond ...
 
Bon c’est pas parfait ou alors je suis habitué à mon OLED déjà :(  
 
C’est déjà mieux. J’hesites quand même à changer :lol:


 
 
tu devrais prendre le TCL que je t'avais proposé c'est une bonne marque, après si franchement tu veux joué la sécurité y a SONY,PANASONIC et SAMSUNG.
 
le vrai soucis c'est déjà si tu devais prendre un LG ça aurai du être un SJ850V et pas un SJ810V, c'est con à dire mais ça change pas mal de chose déjà la résolution de la dalle sur le SJ850V est de 3840*2160, alors que sur la 49SJ810V c'est un 2880*2160, en suite je pense que les possiblité de réglages et les qualités des réglages ne sont pas les même y a surement un bridage logiciel.
 
en suite prendre une IPS pour une utilisation dans une pièce non éclairé ou dans la pénombre est un mauvais choix, il te faut compte tenu de ton utilisation prendre un téléviseur LCD VA et la TCL que je te proposais qui est plus adapté à tes modes de visionnage est bien meilleur tu peux me croire:
 
http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] t=25315955
 
rien qu'en regardant le taux de contraste 4000:1 ce sera déjà bien mieux que la LG 49SJ810V
 
https://www.displayspecifications.com/en/model/1526df7
 
si non à 190€ il y a la SONY KD-55XE8596 chez DARTY:
 
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ofond_lien
 
franchement si tu ne prends pas la sony tu me fait de la peine  [:cerveau sad]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau cry]  [:grandvampire] !!!!


Message édité par lapin le 18-02-2018 à 18:58:11
n°2133033
marc-jule
Posté le 18-02-2018 à 19:00:26  profilanswer
 

55' c'est trop grand. J'avais le 55XE9005 dont j'étais bien satisfait  
123cm c'est déjà presque trop grand pour la chambre
 
Sinon je pourrai tenter de la calibrer ? (j'aimerai en faire de même pour mon Oled Panasonic) des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 18-02-2018 à 19:00:57
n°2133046
lapin
Posté le 18-02-2018 à 19:23:27  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

55' c'est trop grand. J'avais le 55XE9005 dont j'étais bien satisfait  
123cm c'est déjà presque trop grand pour la chambre
 
Sinon je pourrai tenter de la calibrer ? (j'aimerai en faire de même pour mon Oled Panasonic) des conseils ?


 
 
alors dans le noir complet d'après ma mire de gris, Rétro-éclairage 0, luminosité 50.
 
le soucis c'est qu'il faut le faire sur tout les modes d'images, puis pour chaque mode HDR et pour chaque source, les pires étant TNT et l'application Youtube, la moins chiante étant NETFLIX en Dolby Vision, un peux plus chiant NETFLIX en SDR ou je commencerais déjà à paramétré EFFET HDR sur Retro-éclairage entre 0 et 15 et luminosité à 50.
 
un truc qu'il faut savoir avec NETFLIX et Youtube le flux vidéo étant compresser très fort,pour profité du HDR dans de bonne condition cela oblige d'augmenté la luminosité à parfois 70( hors si tu augmente trop les couleurs noirs seront grises au lieu de noir pas dit que cela soit réellement gênant en pratique car j'ai testé sur des séries comme star trek et ça n'est pas gênant donc faut testé), donc c'est à toi de voir si tu veux privilégier le contraste tu mets luminosité à 50, si sur NETFLIX et Youtube tu veux privilégier le HDR tu mets luminosité à 70, idéalement quand tu le peux prendre le mode d'image cinema.
 
un truc à noté tous ce qui est bluray et fichier vidéo tu peux resté à 55 de luminosité et rétro éclairage entre 0 et 15.
 
en HDR pour tout ce qui est fichier local et bluray UHD, étrangement tu peux augmenté la luminosité un peux sans que ça ne pose de vrai problème.
 
pour tous ce qui est vidéo VIF coloré et beaucoup de lumière tu peux mettre la luminosité à 64 notamment en mode VIF.
 
essai de privilégier le mode cinema c'est en théorie ce qui dénature le moins le travail du réalisateur,  ce pendant tu peux testé le mode VIF.
 
 
en SDR le mode TECHNICOLOR ne sert à rien  et est redondant avec d'autres mode d'image( tel que le mode ISF Expert), en HDR le mode TECHNICOLOR que tu ne pourra utiliser qu'en HDR ; HDR10 et HDR HLG est intéressant car il récupère une partie des réglages Cinema et ISF Expert qui sont de très bon mode.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 18-02-2018 à 19:30:04
n°2133066
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2018 à 21:26:37  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Hello

 

J’ai acheter une lg 49sj810v hier pour mettre dans la chambre
Modèle d’exposition. Garantie 2 an Darty

 

J’ai eu beaucoup de lcd et même des expos.

 

J’ai actuellement une oled Panasonic 4k hdr pour le salon ze950e

 

Donc pour revenir à la lG j’ai un problème de luminosité j’ai l’impression qu’elle s’adapte selon le film ... j’ai mis en désactive l’economisateur mais ça ne règle pas le problème

 

Je pense à un soucis de clouding ? Jamais eu ce type de soucis donc pas évident à dire

 

Sur TF1 je vois pas trop d’en probleme mais hier sur Netflix avec casa del pape c’est Presque pas regardable ...

 

Voici quelques photos :

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 616cc.jpeg

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 9fee3.jpeg

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 3a4c1.jpeg


C'est chaud la !! Un clouding de ouf!!

n°2133098
sirius25
Posté le 19-02-2018 à 10:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce weekend mon 47" Philips de 2013 à décider de mourir, sa carte SDD, et plus précisément le CPU ont "fondu"... Donc je vais devoir repasser à la caisse.
Cependant je ne suis plus trop au fait des modèles sorti etc...
J'ai un budget de 800€.
 
utilisation dans mon salon, toujours avec de la lumière et 50% tv + 25 % films + 25 % série.
 
J'ai un ampli yamaha rx v673 pour la partie son.
 
J'ai vu un Sony KD55XE7005 BAEP, des avis ?
 
Merci  :jap:

n°2133099
lapin
Posté le 19-02-2018 à 10:58:28  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Bonjour,
 
Ce weekend mon 47" Philips de 2013 à décider de mourir, sa carte SDD, et plus précisément le CPU ont "fondu"... Donc je vais devoir repasser à la caisse.
Cependant je ne suis plus trop au fait des modèles sorti etc...
J'ai un budget de 800€.
 
utilisation dans mon salon, toujours avec de la lumière et 50% tv + 25 % films + 25 % série.
 
J'ai un ampli yamaha rx v673 pour la partie son.
 
J'ai vu un Sony KD55XE7005 BAEP, des avis ?
 
Merci  :jap:


 
 
le Sony KD55XE7005 c'est très bien excellent choix à 720€ chez UBALDI:
 
http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] t=25317235
 
question c'est quoi ton budget maximal !!?

n°2133112
sirius25
Posté le 19-02-2018 à 11:18:48  profilanswer
 

Bah disons qu'après avoir lâcher en 2013 1400€ pour mon Philips et qu'il soit HS en si peut de temps je penses pas du tout mettre plus !

n°2133189
foulegivre
Posté le 19-02-2018 à 15:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais acheter un téléviseur pour servir de moniteur d'appoint pour télétravail (bureautique) et accessoirement regarder la TV...
 
Je suis à peu près fixé sur les dimensions, et je m'oriente vers un modèle à petit prix.
Y a-t-il une technologie à privilégier /des options indispensables pour l'utilisation d'une TV en moniteur?

n°2133212
marc-jule
Posté le 19-02-2018 à 16:13:44  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
alors dans le noir complet d'après ma mire de gris, Rétro-éclairage 0, luminosité 50.
 
le soucis c'est qu'il faut le faire sur tout les modes d'images, puis pour chaque mode HDR et pour chaque source, les pires étant TNT et l'application Youtube, la moins chiante étant NETFLIX en Dolby Vision, un peux plus chiant NETFLIX en SDR ou je commencerais déjà à paramétré EFFET HDR sur Retro-éclairage entre 0 et 15 et luminosité à 50.
 
un truc qu'il faut savoir avec NETFLIX et Youtube le flux vidéo étant compresser très fort,pour profité du HDR dans de bonne condition cela oblige d'augmenté la luminosité à parfois 70( hors si tu augmente trop les couleurs noirs seront grises au lieu de noir pas dit que cela soit réellement gênant en pratique car j'ai testé sur des séries comme star trek et ça n'est pas gênant donc faut testé), donc c'est à toi de voir si tu veux privilégier le contraste tu mets luminosité à 50, si sur NETFLIX et Youtube tu veux privilégier le HDR tu mets luminosité à 70, idéalement quand tu le peux prendre le mode d'image cinema.
 
un truc à noté tous ce qui est bluray et fichier vidéo tu peux resté à 55 de luminosité et rétro éclairage entre 0 et 15.
 
en HDR pour tout ce qui est fichier local et bluray UHD, étrangement tu peux augmenté la luminosité un peux sans que ça ne pose de vrai problème.
 
pour tous ce qui est vidéo VIF coloré et beaucoup de lumière tu peux mettre la luminosité à 64 notamment en mode VIF.
 
essai de privilégier le mode cinema c'est en théorie ce qui dénature le moins le travail du réalisateur,  ce pendant tu peux testé le mode VIF.
 
 
en SDR le mode TECHNICOLOR ne sert à rien  et est redondant avec d'autres mode d'image( tel que le mode ISF Expert), en HDR le mode TECHNICOLOR que tu ne pourra utiliser qu'en HDR ; HDR10 et HDR HLG est intéressant car il récupère une partie des réglages Cinema et ISF Expert qui sont de très bon mode.


 
 
Assez complexe de modifier les réglage dès que je change de chaine ... Ca m'embête réellement. Je sais pas quoi faire, bon normalement c'est qu'une télé d'appoint pour regarder M6 donc je pense rester comme ça  

n°2133245
lapin
Posté le 19-02-2018 à 18:19:55  profilanswer
 

marc-jule a écrit :


 
 
Assez complexe de modifier les réglage dès que je change de chaine ... Ca m'embête réellement. Je sais pas quoi faire, bon normalement c'est qu'une télé d'appoint pour regarder M6 donc je pense rester comme ça  


 
 
pas par chaine mais par source, donc:
 
TNT
NETFLIX
HDMI1
HDMI2
HDMI3
YOUTUBE
PLAYER VIDEO intégré.
 
en TNT tu peux resté en mode EFFET HDR ou en mode ISF Expert (pièce sombre) ou encore mode CINEMA.
 
en suite pour une chambre je n'aurai pas pris ce modèle mais plutôt un truc à 450€.
 

n°2133310
AKAJET89
Posté le 20-02-2018 à 07:35:55  profilanswer
 

Si je peux me permettre, la télé affiche pareil que les TV qui restent constamment allumées dans ma boîte, au bout de deux ans, on doit les remplacer... Fais gaffe, à force, elle va avoir un affichage en damier...
 
Ce modèle d'expo est surement resté allumé en permanence...

n°2133334
nicoval
Posté le 20-02-2018 à 09:56:12  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis chaud pour changer mon Sony 55hx850 de 2012. La raison principale : prendre plus grand.  
 
Je laisse tomber l’oled définitivement trop cher et m’oriente vers du LCD.  
 
On peut toucher un 65xe9005 pour 1650€. Un 65xe93 pour 400€ de plus.  
 
Après moulures lectures de tests et de forum, je m’oriente vers le xe90 qui me semble être déjà de tes très bonne qualité. Les 400€ de différence seront mis dans un lecteur UHD.  
 
Alors, à vos yeux ( au sens propre comme figuré), xe90 ou xe93 pour 400€ de plus ?
 
Merci

n°2133335
davids
Posté le 20-02-2018 à 09:57:32  profilanswer
 

si tu veux du HDR Dolby vision go XE93 ... sinon l'autre ira très bien

n°2133349
sirius25
Posté le 20-02-2018 à 10:34:41  profilanswer
 
n°2133363
nicoval
Posté le 20-02-2018 à 11:13:21  profilanswer
 

davids a écrit :

si tu veux du HDR Dolby vision go XE93 ... sinon l'autre ira très bien


 
Je me suis posé la question ... pour le DV, je crois qu’il est nécessaire que toute la chaîne de prod soit DV. Plus le lecteur chez toi. Y’a de la marge avant que tout ça soit réellement mis en œuvre.  
 
Je crois que le xe90 fera déjà très bien l’affaire avec une image de très grande qualité sur les sources UHD et un upscaling de bonne facture sur le reste.

n°2133381
lapin
Posté le 20-02-2018 à 11:48:45  profilanswer
 

nicoval a écrit :


 
Je me suis posé la question ... pour le DV, je crois qu’il est nécessaire que toute la chaîne de prod soit DV. Plus le lecteur chez toi. Y’a de la marge avant que tout ça soit réellement mis en œuvre.  
 
Je crois que le xe90 fera déjà très bien l’affaire avec une image de très grande qualité sur les sources UHD et un upscaling de bonne facture sur le reste.


 
 
tu oublie que les applications comme NETFLIX et YOUTUBE  sont compatible HDR et  NETFLIX est compatible DV, en  suite les lecteurs compatible  DV devrait sortir dans quelque moi et il y a plein de programme compatible DV, déjà dans quelques jour le lecteur Blu-ray UHD de LG devrait disposé du DV.


Message édité par lapin le 20-02-2018 à 12:24:53
n°2133384
nicoval
Posté le 20-02-2018 à 12:14:18  profilanswer
 

Arrête de vouloir me pervertir  [:ginie]  
Pour quel gain réellement constaté ?

n°2133388
lapin
Posté le 20-02-2018 à 12:24:28  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Arrête de vouloir me pervertir  [:ginie]  
Pour quel gain réellement constaté ?


 
 
je ne pense pas être la bonne personne pour en parler,  je n'ai vu que des séries en Dolby Vision et aucune en HDR10.
 

n°2133419
Puppy75
Posté le 20-02-2018 à 16:25:41  profilanswer
 

On a déjà discuté ici du Dolby vision sur les XE93 et on ne recommandera pas ce modèle pour ça. Il est limité par son hardware. Par contre question traitement image, le XE93 et le XE90 sont très proches.
 
Donc est ce que l'écart de prix se justifie pour du Dolby vision bridé ? Si Sony fixe le problème (très gros doute là dessus), pourquoi pas, sinon non.
 
Pour le lecteur UHD, le mieux restera le UB9000 de Panasonic compatible Dolby Vision et HDR10+ (pas de soucis de choix) et question image on fait rarement mieux (et surtout pas LG pour l'instant)
 
ps : le HDR10+ a beaucoup plus de soutient que le Dolby vision mais curieusement il n'y pas de source pour l'instant :/

n°2133437
nicoval
Posté le 20-02-2018 à 19:11:07  profilanswer
 

C’est pas faux  :pt1cable:  
Du coup, je viens de passer commande du 65xe9305 chez Iacono.  
 
Qualité au top, et évolutivité garantie au cas où. Je suis sûr de pas me planter.

n°2133607
Darkwaecht​er
Posté le 21-02-2018 à 15:22:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

... puisque c'est une mode (pourri, je ne comprends pas comment on peut aimer ça) ...


 
Itou  :lol:  
 

n°2134225
lapin
Posté le 24-02-2018 à 23:23:37  profilanswer
 
n°2134227
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-02-2018 à 01:04:05  profilanswer
 

Les pieds sont curieux quand même.

n°2134243
jesper57
Posté le 25-02-2018 à 11:53:18  profilanswer
 

Ouais je préfère celui de mon 55XE9005 :o


---------------
https://500px.com/bobot55
n°2134259
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-02-2018 à 14:41:21  profilanswer
 

Celui de mon 49XE70 me convient très bien. :D

n°2134277
sirius25
Posté le 25-02-2018 à 18:10:31  profilanswer
 

Après je veux bien un pied moche et une bonne dalle :o

n°2134281
morb
Posté le 25-02-2018 à 19:10:04  profilanswer
 

y'a quoi en samsung 43" de bien ?  
 
je suis pas pret pour le amoled :o

n°2134282
lapin
Posté le 25-02-2018 à 19:33:40  profilanswer
 

morb a écrit :

y'a quoi en samsung 43" de bien ?  
 
je suis pas pret pour le amoled :o


 
en  gros y a rien, car les vrai  téléviseur ça commence  à partir de 55  pouces et plus.
 
en  suite  AMOLED n'existe que  pour les smartphones et tablet pas en téléviseur, sur les téléviseur c'est de l'OLED.
 
si tu peux tu devrais attendre encore pour augmenté ton budget.
 
 
déjà c'est quoi ton usage et ton budget !!!?
 
en suite  quel pourcentage de temps tu  regarde  les films dans le noir ou la pénombre !!!?
 
quel pourcentage de   temps tu regarde les séries dans le noir ou la pénombre !!!?
 

n°2134290
morb
Posté le 25-02-2018 à 21:05:08  profilanswer
 

mon appart est pas super eclairé, c'est pour du netflix (wlan, impossible en lan à cause du cable)
 
en fait si je demande en 43" c'est parce que ca passe pile là où je veux la mettre :D
 
je pense aussi a brancher mon laptop pour du jeu et j'ai mon lecteur BR samsung
 
rien de bien folichon quoi :o

n°2134689
morb
Posté le 27-02-2018 à 19:25:29  profilanswer
 

je vais partir sur du samsung :o
 
UE40MU6449U 649€
 
fonction BT pour un clavier sans fil et enregistrement via USB, plutot pratique

n°2135237
darkbtz
Posté le 02-03-2018 à 17:48:33  profilanswer
 

bonjour,j'hesite dans le choix pour remplacer mon plasma pana St50...j'etais parti sur une promo pana 58ex700...a 899€,car je ne voulais pas mettre cher,et attendre l'Oled tranquillement...le but est d'ameliorer,l'image de mon VP Sony hw55,ecran base 3m...relie au nouveau Denon 2400..je suis en 1080p..box numericable,pas 4k..donc je compte sur une TV uhd 4k,pour avoir un upscale,de l'image sur le VP?  :??:  au pire je rajouterai un cable actif HDElite...je suis passer chez Boulanger...j'ai vu une image superbe en demo sur samy 78ks9000 suhd,match de foot canal + sport...le vendeur m'a amene sur le samy 55Q8C...a 1585€,deduit ODR de 1000€ de Samy....le pb il est incapable de me brancher le Q8
sur canal+,pour que je verifie,que l'image est aussi bonne que sur le ks9000,d'autant plus qu'ils passent par une box 4k....donc je n'aurais jamais une image aussi contrastee :??: ?,puisque pas de box 4k,(celle de sfr est decriee..),donc a quoi cela sert de mettre cher sur une tv,qui ne sera utile que 2/3 ans ,le temps que l'oled evolue,ou micro led,pour garnir un mur entier et abandonner le VP
donc j'ai retenu..un budget maxi de 900€......le pana 58ex700...a 899€,le Sony 49 xe7005 a 699€,sony 55xe8096..a 900€?,apres il y a les deux samsung..incurves..55 MU6205 et 6655..entre 749 et 949€...ils sont en demo chez But...et le vendeur les mets en SD et HD..pour que je vois les differences...il y a aussi un Philips 55Pus6262...a 699€...bien contraste...
votre avis me serait avant ma visite..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  678  679  680  681  682  683

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR