| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 14:45:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C'est pas très courant les tele Dolby Vision j'ai l'impression ou alors on y laisse des grosses plumes en passant à la caisse |
lapin |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
lapin |
|
Puppy75 |
|
yoda34 Chemical Worker | C’est dans mes prix ça |
Puppy75 | Et non |
Lugz • | Une hitachi 4k 43" à 300€
|
Puppy75 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 18:46:11 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
lapin |
|
Boba Fett 69 |
|
Boba Fett 69 |
|
Leffe |
|
lorenzolalas |
Le va 120hz des grandes marques fera toujours mieux que ton ips dans tous les scenarios sauf passé un angle de vision de 70/80°.
Non du tout je conseille aucun format avant décantation du bouzin, y'a le hdr 10+ qui va passer en royalties free ça pourra équilibrer grandement la guerre. Bref je pars une journée et lapin continue à déblatérer toujours les mêmes âneries à vanter sa techno de merde et à conseiller des ips au dessus de 1000 balles je crois rêver... |
philsw | Tu as le droit de rêver mais les téléspectateurs qui ne regardent pas juste la profondeur du noir pour regarder un film noir en blue ray , mais regardent simplement la TNT en famille et avec une image fluide ne seront pas déçu pas une IPS . Et c'est pas 70/80 ° mais plutot 30 a 40° ou ca devient deja terne. Faut arrêter de sortir toujours les mêmes poncifs aussi de ton coté non? Message cité 1 fois Message édité par philsw le 25-11-2017 à 12:08:52 |
lapin |
Message édité par lapin le 25-11-2017 à 12:52:48 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
Puppy75 | Point important soulevé par lapin, oui la majorité des gens ne connaissent pas ou ne voient pas les subtilités d'un écran mais ce n'est pas pour autant que cela nous excuse de conseiller tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 25-11-2017 à 14:06:49 |
lorenzolalas |
Je te trouve bien précis qd tu parles de 4k par contre sur le noir complètement a l'ouest lapinou. |
Lugz • | PHILIPS - TV LED 43" 108cm - 43PUS6262/12
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-11-2017 à 08:26:49 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
philsw |
Sur le fond je suis tout à fait d'accord. Le problème s'est que de systématiquement conseiller un produit parce qu'il est meilleur en se basant uniquement sur un critère ( le fameux noir) n'a rien d'utile non plus pour certaines personnes. J'ai vu sur une Sony d'un ami ( apparement un modele acheté cette année ) que la gestion android dessus est une catastrophe . Or lui ( et c'est pour ca qu'il m'en a parler) souhaitait une bonne TV avec pour critère une bonne image ( ca il l'a meme s'il a aussi remarquer que les fameux angle de vision sont pourris) et un bon système android ( Apple TV exclus pour lui) . Message cité 3 fois Message édité par philsw le 26-11-2017 à 10:15:01 |
philsw |
Il ne doit plus rester grand chose en gamme 2017 qui soit full hd en plus de 43 pouces !! Message édité par philsw le 26-11-2017 à 10:20:31 |
kub-or | j hesite a mettre les 400 euros de plus ( 200 d ecart et 200 d odr) entre la 65xe9005 et 65xe9305 ....
|
devil may cry | Bonjour à tous, j’hésite à acheter cette TV : SONY KD49XE9005 4K UHD car apparemment elle est pas mal... https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html
|
Puppy75 |
Et on en revient à la guéguerre IPS-VA. Tu crois réellement que nous regardons juste le type de dalle? Ton ami a t'il été conseillé ici ? On parle de temps en temps des box ici, et on est tous d'accord que hormis le HDG, le système d'exploitation des Tv n'est pas fameux. Donc pour un aspect multimédia pur, on recommande souvent des box. Tu parles de Philips, les dernières Philips ont un système d'exploitation plus catastrophiques que les Sony (ah mince pour ton exemple...je te renvoie à ma dernière phrase) Pour l'image, quand on est habitué à de l'Oled, les noirs des autres Tv nous paraissent gris, quand on est habitué à une TV en VA avec un gros contraste et qu'on regarde de l'IPS, c'est pareil. (et là ce n'est pas une question de valeur) Mais ce que je trouve intéressant (ironiquement parlant) c'est des gens qui viennent donner des conseils et reprendre les autres sans avoir la moindre idée du marché et des technologies. Message édité par Puppy75 le 26-11-2017 à 11:01:44 |
fenlor | Bonjour.
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
Puppy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |