| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 13:08:25 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Faut que j'essaye avant.. J'ai peur que ça dénature trop les choses. C'est une technologie intéressante mais pour les films je comprends pas vraiment l'intérêt... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-11-2017 à 13:18:41 |
sinq Mr.Deft | Bah je ne demande qu'à essayer... Tout comme la 3d avant... Tout comme la super incroyable 3d hfr... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 21-11-2017 à 13:44:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
sinq Mr.Deft | Mais alors du coup c'est ça aussi que je comprends pas, le rapport entre 8bit/10bit et le HDR. Pourquoi pas avoir simplement fait des TV 10bits pour que tout soit mieux nuancé de base ? Message édité par sinq le 21-11-2017 à 13:58:53 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Leffe |
|
lapin | pour qu'il y ait un pic lumineux il faut un codage sur 10 bit par couleurs voir plus, le DOLBY VISION va jusqu'a 12 BIT.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-11-2017 à 14:03:47 |
rhaegal | yop,
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:02:51 ![]() ![]() |
lapin |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Sinon, j'ai vu que Sony fait des TV 32" compatible HDR10, mais en 768p à priori... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-11-2017 à 14:14:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapin |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En même temps, en photo, ça ne rend pas grand chose puisque tu perds le HDR, c'est comme regardé une vidéo youtube hdr sur un écran normal, on n'a pas l'impression d'un net changement. Eventuellement tu vois une palette de couleurs plus riche, et une image avec une dynamique différente, mais c'est tout. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sinq Mr.Deft | @angelusdeus sur ton exemple d'images, la hdr perd totalement l'effet de contre jour, ça n'a plus rien de réaliste. Et je trouve dommage que dans un film (enfin la c'est spiderman donc je m'en fou Message cité 1 fois Message édité par sinq le 21-11-2017 à 14:29:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lapin |
|
Puppy75 | Y'a toujours des choses écrites ici qui valent le coup d'œil |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Le HDR en vidéo, c'est l'idée d'avoir une plus grande dynamique de lumière, en vrai, pas comme en photo, et donc la base, pour parler de HDR, c'est que ton diffuseur soit capable d'envoyer des pics de lumière beaucoup plus importants qu'un écran standard, et idéalement, d'afficher à côté un noir parfait, ce qui n'est pas complétement vrai, surtout en LCD. Bref, que ton écran soit réellement capable d'afficher un contenu avec une dynamique étendue. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 21-11-2017 à 15:00:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapin |
|
philsw |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Message édité par Cars_F le 21-11-2017 à 15:10:01 |
Puppy75 | Parfois ça donne envie de siffler la fin de la récréation edit : je me tâte à faire 1 ou 2 menus rappel techniques Message édité par Puppy75 le 21-11-2017 à 15:16:24 |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 21-11-2017 à 15:20:24 |
madkat |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Blague à part, ce topic est autorisé à ceux qui ont des dalles IPS ? Vous trouvez ça normal vous ? Message édité par vanquishV12 le 21-11-2017 à 16:25:08 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ouioui92612_benchmark | Blague à part, j' ai moi aussi un 55" LG en ips, Et j' en suis ravi même si en effet les noirs paraissent/ sont plus gris que noirs.
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
pikouchou | Ça correspond à quoi 650 lumens ?? Une Philips living colors par exemple ou plus fort ? |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |