| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
krokor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:35:45 ![]() ![]() |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | il vaut quoi cet écran plat : SHARP LC32GA8E ?
|
blubsy blubsy c'est Moa | apparament pas mal mais ancienne gamme... |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | D'autres avis? |
septicore | Passes plutôt au GD8
|
zeblob | Personne n'a d'infos sur le nouveau Panasonic TX-32LED66F ? J'ai l'impression que ce modèle va en détrôner d'autres... |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Sympa je viens de voir un produit qui peut être utile, vu que pour le moment bcp de TV LCD n'ont qu'une HDMI.
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:39:37 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
zizou39 | Pourtant le sony est bien plus chere que les autres. Et la source était la même. |
trader VDP forever |
|
zizou39 | La marge ca dépend des marques, vu que souvent ce sont des prix imposés ... |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Comme chez cobrason je suis sur qu'ils amplifient les celius 202 avec un pur ampli et des pures régalges car même les celius es avaient un son bof à côté! |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Merci pour ces petites infos ;-) |
olive | J'ai l'impression que dans les nouveautés comme dans les rayons des magasins, les 37 pouces sont en train de se disparaitre, bouffés par les 32 et les 40 pouces |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Et en plus ce Toshiba est joli --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
josedeco1 |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
|
josedeco1 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | t'as tenté ce que j'ai dis ? voir les reglages de saturation des couleurs dans les verts ? |
Ricco Retour au pays | Salut, --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
josedeco1 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
francoisdelyon | Salut à tous , je reviens à la charge car toujours aucune réponse sur le daewoo sensy lcd37kat , personne ne possède cet écran ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000J0NA pourtant à ce prix là , il (parait) etre une bonne affaire , sinon sur un autre forum pas mal d'avis sympa sur le ATEC AV371DS , j'ai un budget serré 1000 euros , cet achat est prévus pour décembre . Merci encore pour tous vos avis , on se sent moi seul avant de se lancer . |
elwe | effectivement cet ecran a l air sympa sur le papier ( pour le prix j entends ) reste a attendre un retour de potentiels acheteurs Message édité par elwe le 07-10-2006 à 09:54:39 |
francoisdelyon | Merci pour ta réponse ELWE , c'est bizarre , très peu ou pas de commentaire sur le Daewoo sensy lcd37kat . Sinon je vais me rabattre sur le ATEC AV421DS http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000IW8E sauf avis contraire de certains possesseurs !!! je vous souhaite un bon week end . |
|
|
monsoult | Peronne n'a l'Acer AT3201W? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |