| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Puppy75 | Reprise du message précédent : une vidéo qui donne l'input lag de ce modèle (pour les intéresser) https://www.youtube.com/watch?v=NgSP09IR0X4 Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 30-07-2017 à 19:05:27 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 18:59:26 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
Pas en rp sur les modèles 8000 et 9000, j'ai tenté d'en chopper une au début des soldes. |
Puppy75 | @zoidberg je pense prendre une TCL à mes parents aussi, vu l'usage qu'elle va avoir (TF1 |
Halnist | Hello tout le monde,
|
aurelien44 | Merci |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lorenzolalas |
Full led ips sans local dimming tu dis adieu aux noirs. |
lapin |
Message édité par lapin le 30-07-2017 à 22:02:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 21:58:53 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-07-2017 à 23:08:41 |
Halnist |
|
lapin |
Message édité par lapin le 30-07-2017 à 23:24:58 |
lorenzolalas |
Yes si tu te lances je posterai des screens de mon xe90 pas irréprochable non plus. Tu l'as pris pour la comptabilité 3d ? Sinon je ne vois pas d'autres raisons de se tourner vers ce modèle vu les noirs gris et la luminosité limitée.
Pourquoi partir sur du LG à tarif équivalent Samsung fera mieux et crois moi ça me fait mal de dire ça. Mais pour résumer : Les grandes marques (LG Sam, Sony, Pana) proposent des entrées/milieu de gamme assez moyens en rapport qualité / prix souvent la concurrence chinoise rode avec hisense et TCL qui ont un bien meilleur rapport qualité / prix en dessous du billet de 1000 balles. En entrée de gamme C souvent du direct led ips ou du va direct ou edge led avec des dalles à luminosité très moyenne, souvent 8 bits et 60hz. |
Kede | qu'est-ce ce ça vaut ce genre de produit ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | ok, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapin | non mais attends, on est mi-2017, on ne va tout de même pas te laisser choisir un Téléviseur qui n'est même pas 4K et pire il n'est même pas HDR.
|
Puppy75 |
|
Mitch2Pain |
|
Halnist |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-07-2017 à 20:57:15 |
lapin |
|
lorenzolalas |
Considère la 65x9305 dite 65xe93 au us |
ouioui92612_benchmark |
|
lapin |
|
ouioui92612_benchmark |
lapin |
|
doudoudi38 |
|
Mitch2Pain | il me faut une grande TV pour le salon.
|
lorenzolalas |
Pour moi en prix entrée de gamme faut tenter un hisense ou tcl au darty/electrodepot/boulanger de ton coin... |
Darkwaechter |
Message cité 1 fois Message édité par Darkwaechter le 01-08-2017 à 09:09:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | hello la compagnie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |