| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:03:58 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Faluja Désanusseur de moules | J'avais cherché des photos des settings de la J6200 et J6300 que j'avais trouvé sur je ne sais plus quelle site de test...
Message édité par Faluja le 19-01-2017 à 14:16:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Puppy75 | TX50DX800E à 1099€ sur materiel.net
Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 19-01-2017 à 16:51:48 |
Faluja Désanusseur de moules | Si le chassis était pas aussi imposant et vilain ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est vrai que c'est particulier quand même. Designer, fils du patron, tout ça... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Suffit de l'accrocher au mur. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quand je l'ai vu en magasin, je l'ai trouvé pas si mal en fait, mais sûr que c'est imposant. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-01-2017 à 18:33:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kenshirooo |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:49:11 ![]() ![]() |
fredolu Back in the 80's |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kenshirooo |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Ton reduc blur machin ca ne serait pas le reduc vibration dans automotion plus? --------------- HK Gang |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 19-01-2017 à 21:37:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Upal | Bon a priori je m'oriente vers la Sony KD55XD8505 (ou 8599).J'étais bien tenté par la Samsung KS7000 mais les connectiques sont pas adaptées à mon installation, et elle est en magasin plus chère que la SONY. |
KingMarm | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par KingMarm le 21-01-2017 à 12:47:53 |
fredolu Back in the 80's | J'étais intéressé par la 6581 aussi, surtout pour l'ambilight, mais dalle ips et pas mal de problèmes d'instabilité de l'os rapportés dans les différents commentaires. Message édité par fredolu le 21-01-2017 à 13:29:00 |
kooby008 |
|
fredolu Back in the 80's |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Puppy75 | [HS ON]
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boobeer Gutes Bier ! | Je n'ai pas le 6240 donc je ne peux pas dire pour ce modèle Message édité par boobeer le 23-01-2017 à 18:59:41 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xibos |
|
Fredouye Shivers ! | Ça ne vient pas du fait que certaines options n'apparaissent que dans certains modes (genre en "dynamic" mais pas en "movies" ) ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules | Je pense pas car j'avais bien trifouillé justement, et cette option est indépendante des modes de toute facon, en dernier recours j'ai mis à jour le firmware mais rien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Upal |
|
roc0 | Après quelques jours de tests et d'utilisation sur un 55KS7500, je peux dire que l'image est globalement magnifique... seuls soucis, pas mal de clouding, notamment dans un coin qui radie vers le centre... je songe à faire un échange. Pour le reste, Netflix en 4K, HDR ou encore upsacle de BR, c'est juste top. |
xibos |
|
Fredouye Shivers ! | J'ai ceci sur une 50J6240 :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
boobeer Gutes Bier ! | Ouaip étrange car en général plus tu incrémente les chiffres, plus tu montes en gamme --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier ! | Sous HDMI 4 oui mais celle qui se trouve le plus en bas :
Message édité par boobeer le 25-01-2017 à 00:08:43 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pourtant bien la prise que j'ai utilisée...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier ! | Force !!! --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |