| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:51:47 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
fabien 1 | test de la XC85 : http://www.hdfever.fr/2016/05/30/t [...] -55xd8505/
|
kenshirooo |
|
fabien 1 | dommage que la panasonic soit sur firefox os, le choix aurait été plus simple. La sony pour ça est bien avec android tv et ses tonnes d'appli (plex, kodi, etc) |
|
kenshirooo |
|
fredolu Back in the 80's | Une petite box Android à 40 EUR en appoint du panasonic histoire d'avoir les applis que tu veux...
Message cité 3 fois Message édité par fredolu le 25-11-2016 à 16:19:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gabigol |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 17:04:39 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ça doit faire un décalage de l'ordre de 26° sur l'angle de vision, donc je ne pense pas que ça doit être si pénalisant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saturator Born to be relou | Pour savoir si vous avez un problème de clouding et blooming, y a deux tests à faire dispo sur HDfever Voici le lien : Message édité par saturator le 25-11-2016 à 20:38:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-11-2016 à 03:36:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-11-2016 à 10:05:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour la livraison de la tv, je ne suis pas inquiet, par contre, ça va être autre chose pour le meuble.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gabigol |
Un meuble tv de 80 kgs?? putain t'achètes pas de la camelote.. c'est en quoi pour peser ce poids? ébène? Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 26-11-2016 à 10:20:10 |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kenshirooo |
|
Ender67 GT: Nder 360 | j'ai mes diferentes mires de calibration sur clefs usb, sd cards, nas, cd, dvd , bd, etc en fonction de la source. La sonde (bricolée avec des élastiques pour être pile au milieu de l'écran) est reliée à mon portable sur lequel tourne ColorHcfr.
kenshirooo |
|
fabien 1 | toujours dans mon choix entre la 55xd8505 et la 58dx750 : je me dit que je profiterai pleinement des qualités de la dalle va de la panosonic qu'en visionnage dans le noir, ce qui se fera pas tout les jours, peut être 1 soir dans la semaine. Alors que regarder la télé avec une lumière tamisé sera beaucoup plus régulier, et là est ce que je verrai la différence de contraste entre les 2 télés ? D'après le test d'hdfever la sony est vraiment une bonne ips. Android me fait un peu peur pour les plantages, même si c'est sensé être mieux qu'avant mais d'un autre coté la tonne d'appli est un plus. Pour le recul j'ai 2m70 d'oeil à télé. Le 58 pouces ne sera pas de trop ? On regarde la télé par la fibre orange et pas mal de séries films en 720p voir 1080p J'ai lu que les Panasonic ne lisait pas le DTS. Pas de soucis avec l'AC3 ? beaucoup de mes vidéos sont sous ce format Message cité 1 fois Message édité par fabien 1 le 26-11-2016 à 17:40:13 |
kenshirooo |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Le truc que je trouve con sur ce DX750 c'est que Pana a trouvé le moyen de ne mettre que 2 HDMI 2.2 et que sur les 2 il y en a un qui est attribué à l'ARC. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saturator Born to be relou | 4 HDMI avec hdcp 2.2 ça aurait été mieux en effet. On a du mal à comprendre l'intérêt de cette radinerie. Message édité par saturator le 27-11-2016 à 09:57:33 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ben 54 | Quand je vois le DX700 ou les autres milieux de gamme avoir que 3 HDMI, je trouve ça stupide, m'enfin |
fabien 1 | j'ai pu trouver des exemples concernant les angles de vision du dx750. En bas de ce lien : http://www.flatpanelshd.com/review [...] 1464241293
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | A voir si tu es tenté par l'incurvé, mais sinon, ici, reviennent souvent les Panasonic DX750 (ou DX800, très proche, si ce n'est le design), en 50 ou 58 pouces, et les Samsung KS8000 (ou 9000 en incurvé) en 49 et 55 pouces.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |