| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Gabigol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 11:28:45 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gabigol | Alors c'est moi le chanceux, elle s'en tape de la tv et du prix aussi, c'est pas ses sous comme elle me dit Message édité par Gabigol le 19-11-2016 à 12:56:18 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi c'est pareil, c'est moi qui paie quand c'est comme ça, elle, elle va juste se demander pourquoi, ou si c'est pas moche, mais ça s'arrête là.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur mon ampli où j'avais de bons circuits vidéo, j'ai toujours désactivé tous les traitements, comme sur mes tv, du coup, je trouve ça marrant de lire qu'un ampli a bien progressé survie sujet.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je suis comme toi, je désactive quasiment tous les traitements d'image sur le TV et perso un ampli AV pour moi n'a rien a traiter niveau vidéo, mais juste à servir de switch entre les équipements.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Passer de 46 à 49", je ne pense pas que ça change grand chose, mais 55", sur mon meuble actuel, ça ne passe pas sauf si pied central pas large.
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 11:58:32 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Mais pour le pasdthtough j'ai l'impression que ça dépends de la télé car chez panasonic ça passe pas semble-il :-( |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Elle est à 1029€ avec 150€ d'odr sur HCS en ce moment.
charask8 | J'ai le même réglage pour tv et htpc, et un autre pour ps4pro |
Message édité par saturator le 20-11-2016 à 21:15:23 |
kenshirooo | |
kenshirooo |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Voilà, j'avais demandé un prix vendredi, et c'est valable en gros 3 jours.
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sur ma Sony, j'ai un réglage par source. En plus, la tv détecte toute seule la PS4 donc passe le mode jeu direct. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kenshirooo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le HDR fonctionne sur la DX750, elle fait partie des sélections Eurogamer.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sinon, tu as le 58", j'ai oublié à combien il était en remisé, mais la différence n'est pas négligeable, contrairement à Samsung ou l'écart entre 49 et 55 n'est pas aussi énorme.
Gabigol |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon sang je viens de tâter doucement le terrain avec le WAF et je n'ai pas reçu de véto franc, même si le côté financier est bien entendu très vite entré dans la discussion. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon ça correspond à ce que je pensais, environ 300€ sur LBC ça devrait partir j'espère.
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-11-2016 à 11:01:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est bien si ton ampli est compatible HDMI 2.0 et HDCP 2.2, sinon, tu es obligé de contourner l'ampli pour profiter d'une image 4K hdr à 60Hz.
Faluja Désanusseur de moules | Ca m'étonnerait que cela renvoie l'audio par l'ARC quelle que soit la source, t'es obligé de passer par la sortie optique, tu perds les formats HD dans ce cas et selon les modèles de télé, il n'y a pas de passthrough sur tous les formats.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-11-2016 à 11:53:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Chacun fait comme il veut.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |