Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1885088
burnman
Posté le 09-11-2013 à 01:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je viens de commander un ue46f6400 sur amazon car pas trop cher, j espere qu il me conviendra... rien trouver de mieux pour 650€

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 01:51:32  profilanswer

n°1885096
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2013 à 08:56:59  profilanswer

Yaah a écrit :

+1, j'ai du mal à comprendre l'engouement envers les technologie "Motion Plus"...
Si la source est en 100 ou 200i/s pourquoi pas, mais sinon...

A part ça, j'ai longuement hésité pour l'achat de ma future tv, tout d'abord entre le Samsung 46f6400 et le Sony 42w650.

Les plus du Samsung étant la taille de l'écran, la 3D et l'apparente qualité d'image
Les moins: l'input lag rédhibitoire, les problèmes de clouding, valse des dalles et compagnie.

Pour le Sony:  + Input lag minime, noirs profonds, design, tests très positifs à l'étranger, le prix
                    - la taille, pas de 3D.

Pendant un moment, le Samsung 55F6500 revenait à ~850€ avec l'ODR + Vente flash Carrouf, ça m'a un peu mis le doute et je me suis demandé si je n'allais pas regretter de prendre un écran 42 ou 46 pouces...

Finalement j'ai tranché et je vais commander ce soir le Sony, en 50 pouces (50w656, 770€). Je n'hésiterai pas à poster mes retours si cela peut intéresser quelqu'un.

/mylife  :D

Et dans tes hésitations t'as pas regardé les autres écrans de 50 pouces ? là j'hésite entre le Samsung ue 46f400
 autour de 650-700euros, un Philips 47PFLS5008 Ambilight a 700euros ,le même en 50pouces a 800e

burnman a écrit :

bon je viens de commander un ue46f6400 sur amazon car pas trop cher, j espere qu il me conviendra... rien trouver de mieux pour 650€

idem, j'hésite beaucoup :(

Au fond de moi, ça me déchire de mettre plus de 650euros pour un objet qui ne dure que 5ans, 7ans au GRAND mieux.
D'un autre, en dessous de cette somme, tu ne peux espérer avoir un 46pouces un minimum "smart".

Vu d'une troisième facette, je suis pas du genre à trop décorer mon salon, surtout autour de la zone télé, j'aime également regarder la télé plongé dans l'obscurité et c'est là que l'ambilight me plait :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1885099
zwaq
Posté le 09-11-2013 à 09:28:11  profilanswer

Dzama a écrit :

Au fond de moi, ça me déchire de mettre plus de 650euros pour un objet qui ne dure que 5ans, 7ans au GRAND mieux.
D'un autre, en dessous de cette somme, tu ne peux espérer avoir un 46pouces un minimum "smart".

Vu d'une troisième facette, je suis pas du genre à trop décorer mon salon, surtout autour de la zone télé, j'aime également regarder la télé plongé dans l'obscurité et c'est là que l'ambilight me plait :D

650 euros sur 5 ans, soit 60 mois, soit 11€ par mois, ça ne me parait pas plus excessif qu'un abo internet à 30€/mois :o

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1885183
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2013 à 20:23:59  profilanswer

zwaq a écrit :

650 euros sur 5 ans, soit 60 mois, soit 11€ par mois, ça ne me parait pas plus excessif qu'un abo internet à 30€/mois :o

En cumule, ça pèse chaque mois :p

---------------
n°1885186
douwy
Posté le 09-11-2013 à 21:22:28  profilanswer

je sais que les TV Samsung sont fabriqués dans les pays de l'Est (hongrie, slovaquie ...)
Mais qu'en est-il de la dalle LCD ? Samsung fabrique ses propres dalles aussi dans ces pays ?
J'ai voulu lire le sujet sur les dalles http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6628_1.htm mais j'ai rien compris et je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Pour ma part, ce sera un modèle de la série UE F6400.

Message édité par douwy le 09-11-2013 à 21:31:44
n°1885207
burnman
Posté le 09-11-2013 à 23:25:04  profilanswer

Dzama a écrit :

Et dans tes hésitations t'as pas regardé les autres écrans de 50 pouces ? là j'hésite entre le Samsung ue 46f400
 autour de 650-700euros, un Philips 47PFLS5008 Ambilight a 700euros ,le même en 50pouces a 800e

Dzama a écrit :

càa été le grand dilemne.. ambilight ou pas... le hic, c'est qu un ami a une ambilight spectra 3 (avec barre de led coté et dessus et j'ai adoré, et en magasin j'ai vu un ambilight 2 (barres que sur le coté) et j'ai trouve le rendu moins bon (malgré que la tv soit dans un coin sombre avec panneau blanc derriere).

Et la samsung est franchement tres bien placé en qualité prix, bonne dalle (hormit angle de vision) et design sympa plus pas mal de fonctionalité fun.

n°1885221
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2013 à 02:42:30  profilanswer

Y'en a pas mal qui sont emballés par l'ambilight.
Perso, j'aurais bien été tenté, mais le budget accordé par Mme n'était pas assez. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1885252
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-11-2013 à 12:29:46  profilanswer

burnman a écrit :

càa été le grand dilemne.. ambilight ou pas... le hic, c'est qu un ami a une ambilight spectra 3 (avec barre de led coté et dessus et j'ai adoré, et en magasin j'ai vu un ambilight 2 (barres que sur le coté) et j'ai trouve le rendu moins bon (malgré que la tv soit dans un coin sombre avec panneau blanc derriere).

Et la samsung est franchement tres bien placé en qualité prix, bonne dalle (hormit angle de vision) et design sympa plus pas mal de fonctionalité fun.

C est vrai qu une ambilight trois paraît bien meilleure : c'est super d éclairer le dessus d'eau télé, car quelque part ça délimite mieux l angle de vue et exploite toute la surface non exploitée du mur.
Après, un ambilight est déjà limite hors budget, mais le spectra 3, est au delà du double du budget !!!

Les premiers ambilight sont sorti il y à plus de 4 ans, il a fallu tout ce temps pour que les prix diminuent et deviennent presque abordables. J ai leur qu'il en faille autant aux spectra 3 ...

La Samsung est très compétitive .
Faudra bien faire un choix

---------------
n°1885254
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-11-2013 à 12:38:53  profilanswer

ça a quasi 10 ans l'ambilight .. le premier modele est sorti en 2004 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-11-2013 à 12:39:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°1885259
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-11-2013 à 12:59:53  profilanswer

StanCW a écrit :

ça a quasi 10 ans l'ambilight .. le premier modele est sorti en 2004 :jap:

Ouais Ben je vais prendre le Samsung alors... Ça fera patienter les dix ans pour site le spectra 3 devienne abordable

J'ai craqué : marre d'etre raisonné, faut se faire plaisir ! J'ai commandé le Philips avec sa webcam ;)

Message édité par Dzama le 12-11-2013 à 18:58:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 12:59:53  profilanswer

n°1885263
douwy
Posté le 10-11-2013 à 13:35:03  profilanswer

vous avez une idée sur comment savoir d'où vient la dalle de son TV (voir ma question un peu plus haut sur cette page) ?
merci

n°1885287
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2013 à 15:34:53  profilanswer

Ça devient difficile de savoir l'origine des dalles depuis que les constructeurs s'échangent leurs produits entre eux. Et encore plus difficile lorsqu'il y a parfois des dalles d'origines différentes sur les différentes diagonales d'un même modèle, voire d'une même diagonale. Il y a quelques champions dans le domaine, Sony par exemple.
Le phénomène se trouve essentiellement sur les modèles de milieu de gamme.
Lesnumériques, entre autres, ont parfois l'information sur les modèles testés.
Sinon, un bon revendeur doit normalement savoir donner cette information si on la demande, même s'il faut insister.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1885304
douwy
Posté le 10-11-2013 à 16:27:50  profilanswer

merci, dans le cas de Samsung apparemment les dalles sont faites par Samsung et plutôt en Slovaquie, ou chine/Corée.
C'est exact ?

n°1885327
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2013 à 18:57:32  profilanswer

La plupart du temps, oui, mais même eux ou Sharp utilisent parfois des dalles d'autres constructeurs.

---------------
n°1885609
Perfect007
What else ?
Posté le 12-11-2013 à 16:32:31  profilanswer

J'aimerais bien un petit clavier pour mon samsung 46f6400

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Samsung-VG-KB [...] 960&sr=1-2

Mais :
- qwerty
- cher

S'il était possible de le trouver ailleurs en azerty et pour moins cher, ce serait parfait  [:cerveau huit]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1885657
Yaah
Posté le 12-11-2013 à 21:23:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi ça m’intéresse, c'est exactement la gamme de prix et de taille qui m’intéresse (max 50" ), achat prévu courant Janvier..

Dzama a écrit :

J'ai reçu la bête!  
Comme je l'avais dit, je suis parti sur le Sony KDL 50W656:
http://content.hwigroup.net/images/products/xl/195824/4/sony_bravia_kdl50w656.jpg
Niveau design, il n'y pas à dire!

Pour mon choix, je me suis basé essentiellement sur les tests de la version 42" ( http://www.hdtvtest.co.uk/news/son [...] 13237.html notamment) et les retours sur le thread suivant: http://www.avforums.com/threads/so [...] d.1776014/ .

Je pars d'un 32" 720p qui doit bien avoir 6 ans, donc niveau objectivité on repassera...

Le plus gros choc, ça a été la taille!  Je me suis fait Skyfall, J'ai rencontré le Diable et Barry Lyndon dessus et c'est le pied!  :love:  
Pour l'instant je mets l'image en mode "Cinéma" pour les films et "Jeux" pour les jeux  ( [:reddie]) et ça me convient bien... J'essaierai de trouver des réglages sur le net pour voir ce que ça donne.
Les noirs sont beaux, pour le prix, ça reste un tv milieu de gamme et j'imagine qu'on peut trouver mieux..

Point étrange, les tv w6 sont données pour avoir la technologie "200Hz Motion plus", mais il n'y aucune option dispo là dessus. Ça ne me dérange pas vraiment, n'étant pas vraiment fan de la technologie mais c'est quand même bizarre de le voir mentionné sur la fiche produit mais pas sur le téléviseur lui même.

Point positif: pas de clouding, pas de pixel mort ni de banding.

Je serais incapable de le comparer au reste du marché mais je suis content de mon achat.

A noter, le même modèle existe en 3D passive, le W685, et il semblerait qu'il s'agisse du même type de dalle.

Je ne suis pas parti sur un modèle Samsung à cause de l'input lag, sur mon ancien téléviseur il était relativement faible, et ça me faisait un peu peur. (La PS4 arrive bientôt...)  
Pour le Philips, je ne suis pas tellement emballé par l'ambilight, mais ça semble être une bonne tv!

n°1885723
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 13-11-2013 à 11:09:58  profilanswer

Salut,
Sur ma 40ex500, de nouvelles chaines de la TNT sont apparues.(cherie25, rmc decouverte...)
Par quel mécanisme cela s'est produit?

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1885730
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-11-2013 à 11:39:41  profilanswer

Par la magie de la mise à jour automatique. [:tantor]

Mais tu étais quand même au courant que ces chaînes émettaient depuis bientôt 1 an, ou pas ?

---------------
n°1885753
benja_c
Posté le 13-11-2013 à 12:41:04  profilanswer

Bonjour  
je recherche deux tv , une de 46 pouces et une de 50.
A priori pour la 46 je vais prendre une samsung 46f6500
Pour la 50, j'ai évidemment un budget plus élevé (900-1100€ disons).  
Peut-on trouver quelque chose de bien à ce prix là et surtout de design et fin ? (il sera au mur)  
Dommage que samsung ne fasse pas de 50 pouces  
Il faudrait que je puisse le trouver sur cdiscount ou autre site faisant le 46F6500 à 650-680

Merci d'avance

n°1885778
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-11-2013 à 13:59:53  profilanswer

Plop,
3 posts au-dessus, Yaah parle du 50" qu'il vient d'acquérir et qui correspond à tes critères.

Il faut savoir que plus le TV est fin, et plus le son sera mauvais, surtout collé à un mur. C'est physique : plus les enceintes sont petites et plus la restitution a un spectre réduit.

---------------
n°1885801
Victorsab3​3
Posté le 13-11-2013 à 14:52:16  profilanswer

Pour avoir la 40F6500 j'ai été bluffé par sa finesse. :ouch:  
La 46F6500 doit pas être plus épaisse.

n°1885830
benja_c
Posté le 13-11-2013 à 15:41:10  profilanswer

Neocray a écrit :

Plop,
3 posts au-dessus, Yaah parle du 50" qu'il vient d'acquérir et qui correspond à tes critères.

Il faut savoir que plus le TV est fin, et plus le son sera mauvais, surtout collé à un mur. C'est physique : plus les enceintes sont petites et plus la restitution a un spectre réduit.

Yep j'ai bien vu , mais peut être qu'il y a mieux ?  
C'est un cadeau donc ça peut être un peu plus cher :D
effectivement pour le son, pas grave si il n'est pas très fin

n°1885918
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 13-11-2013 à 19:31:07  profilanswer

Neocray a écrit :

Par la magie de la mise à jour automatique. [:tantor]

Mais tu étais quand même au courant que ces chaînes émettaient depuis bientôt 1 an, ou pas ?

Oui j'ai constaté depuis un an la diffusion de nouvelles chaines.
Quand tu dis ''mise à jour automatique", ça veut dire qu'il y a eu une recherche des chaines effectuée automatiquement?

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1886014
Neocray
Foo Fighter
Posté le 14-11-2013 à 11:49:01  profilanswer

benja_c a écrit :

Yep j'ai bien vu , mais peut être qu'il y a mieux ?  
C'est un cadeau donc ça peut être un peu plus cher :D
effectivement pour le son, pas grave si il n'est pas très fin

Le top en 50", c'est le Panasonic 50GT60. Il y avait une offre à 900€ sur la FNAC, mais ça doit plus être d'actualité.

Frohihe a écrit :

Oui j'ai constaté depuis un an la diffusion de nouvelles chaines.
Quand tu dis ''mise à jour automatique", ça veut dire qu'il y a eu une recherche des chaines effectuée automatiquement?

Oui et non. C'est l'émetteur qui envoie un signal de mise à jour, parfois juste pour changer des chaînes de canal. Ainsi les changements de canaux sont transparents pour l'utilisateur qui n'a pas besoin de faire une recherche manuelle. Ici, l'émetteur a signalé l'émission de nouvelles chaînes et le poste de réception a fait une recherche réduite et les a ajoutées automatiquement à la liste déjà enregistrée. Il y a eu/va y avoir probablement des changements de canaux, d'ailleurs.

---------------
n°1887674
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2013 à 20:52:22  profilanswer

y'a des test spécifique ou alors plus orienté jeux video pour les TV ?

j'ai acheté une LG 42", je vais pour la 1ere fois mettre une ps4 ou one dessus.  

je m'attends pas à des miracles vu la gamme de la TV

pour ça que je me questionne sur pourquoi pas, prendre une TV un peu plus orienté "JV".

y'a des références pour ça ?

n°1887707
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-11-2013 à 02:32:19  profilanswer

Niveau input lag ?

---------------
n°1888397
btbw03
Posté le 28-11-2013 à 19:49:38  profilanswer

bah ça, je pense que ça va encore.

mais plus sur le rendu grosso modo,

là je zieute un 47" en ambilight, je mis que ça peut etre pas mal pour l'immersion dans le jeux.

mais quand je vois à coté de ça des chanchong 47" à 399€, des LG 55" à 700€ .... je sais pas quoi choisir ?

j'ai pas du tout besoin de la 3D, est ce que le rendu d'un grand LG sera moins bon qu'un 47" philips avec ambilight (serie 6008) qui lui coute 870€, mais ce surcout n'est il pas du au fait d'avoir la 3D ? la smart TV ? moi je veux juste "un écran"

j'y connais moyennement en TV :o

là j'ai pris un LG de base 42" pour la TV, ça fait très bien son job, une fois bien réglé avec ce qu'on trouve sur le net le rendu est correct.

Après je voudrais un truc un peu mieux pour la TV "JV"

:D

Bon après quand je veux la "vrai" immersion, je mettrais mes consoles sur mon x30 :o (mais jouer dans le salon peut etre sympa aussi)

Message édité par btbw03 le 28-11-2013 à 19:52:22
n°1888436
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-11-2013 à 23:48:03  profilanswer

Si c'est pour une question d'immersion, à part l'ambilight, effectivement, ça va surtout se jouer sur le son.

Pour le reste, y'aura pas de grandes différences entre écrans de gamme comparable.
Le mode jeu sur les LDC bypasse un maximum de filtres pour réduire l'input lag et explose complètement le delta E pour avoir un rendu de couleurs super flashy.
La qualité d'image pour jouer, à part si t'es cinéphile/sériephile, tu t'en tamponnes un peu l'oreille avec une babouche. Le seul paramètre important, c'est l'input lag, et encore, uniquement si tu joues en ligne.

---------------
n°1888437
btbw03
Posté le 28-11-2013 à 23:54:19  profilanswer

le son je prévois peut etre, a terme, de ré utilisé des sib xl, donc on verra plus tard : o

http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55LN575S

ça ? y'a pas de 3D, y'a une grande surface, et il est en promo à 790€ au carrouf du coin.  

sinon, j'ai maté des vid de l'ambilight et ça a l'air franchement sympa, ça serait plus du : http://www.materiel.net/televiseur [...] 90695.html

mais un 55" ça serait sympa :D (je suis pas mécontent de ma lg en 42 là)

n°1888438
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-11-2013 à 23:58:34  profilanswer

LG et Philips, c'est quand même pas la même came...

---------------
n°1888456
btbw03
Posté le 29-11-2013 à 08:30:28  profilanswer

a ce point là ?

même en 2D une diff sera perceptible ?

n°1888457
antho11
Posté le 29-11-2013 à 08:31:24  profilanswer

Pas de philips c'est de la merde TV HS au bout de 2 semaines ! et la c'est une dalle 50 hz
Home cinéma de 3 ans HS AUSSI heureusement que j'avais la garantie 5 ans mon voision qui à le même pareil par contre lui dans le cul ...

Message édité par antho11 le 29-11-2013 à 08:31:59
n°1888484
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-11-2013 à 11:36:31  profilanswer

Quel modèle ?

btbw03 a écrit :

a ce point là ?

même en 2D une diff sera perceptible ?

Je parle surtout point de vue qualité de construction et SAV. LG, c'est la gamme nettement en dessous.
À gamme comparable, Philips bénéficie de meilleurs traitements d'image, notamment du fluidificateur de mouvement. Le reste, c'est kif-kif.

---------------
n°1888488
antho11
Posté le 29-11-2013 à 11:44:52  profilanswer

ET Phillips embarque des dalles IPS de ... LG !

n°1888490
btbw03
Posté le 29-11-2013 à 11:47:22  profilanswer

grosso modo j'hésite entre :  

PHILIPS 47PFL6008H

lg 55ln575s

Grosso modo savoir si l'ambilight me sera utile pour du jeux video  

--------------
c'est con j'ai loupé le samsung f6500 à 960€ / 15% remboursé de la fnac :(  

--------------

changchong, en 47", ça peut etre considéré comme alternative ?

n°1888498
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-11-2013 à 12:11:42  profilanswer

Là le choix de la décision se porterait plus sur la diagonale que sur l'ambilight.
Il vaudrait mieux comparer à diagonale équivalente.

Changchong, je connais pas.

antho11 a écrit :

ET Phillips embarque des dalles IPS de ... LG !

C'est très loin d'être la majorité...

---------------
n°1888499
btbw03
Posté le 29-11-2013 à 12:15:01  profilanswer

je pense que sur le mur où je veux la mettre, 55" fera quand même un peu trop grand ...  

ptet plus un 47" + ambilight alors.

n°1888506
btbw03
Posté le 29-11-2013 à 13:01:00  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] st-complet

ça a l'air pas mal ça aussi, au vu du test

y'a vraiment trop de ref. en tv :o

n°1888690
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 30-11-2013 à 16:53:41  profilanswer

écran proline, haier, TCL, chingchong... on peut faire confiance?

nottament ces modeles:
http://www.electrodepot.fr/led-cha [...] b-pvr.html
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] d_led.html
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] c_led.html
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] h_led.html

j'ai pas besoin de  smart tv ou internet tv

n°1888706
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-11-2013 à 18:23:41  profilanswer

Autant confiance que pour n'importe quel autre appareil de ces marques.
i.e. produit "jetable" qu'on achète si on n'a vraiment pas les moyens ou l'utilité d'investir dans un produit plus durable.

Ta dernière référence est un philips. Faut savoir que tous les modèles actuels sont des smart TV parce que les autres ne sont tout simplement pas de bonne qualité.
Même principe que pour les téléphones portables. Les non-smartphones qui sortent à l'heure actuelle sont juste de mauvaise qualité. Donc si on cherche un truc un peu durable, il vaut mieux investir dans un smartphone même sans en avoir l'utilité.

Pour une raison équivalente, c'est assez difficile de trouver un bon TV non-3D parce que la plupart en entrée-milieu de gamme en sont équipés.

On pourrait continuer sur plein de trucs comme ça. :o
Les voitures sans électronique sont juste des merdes, ou alors, ça coûte une blinde genre les Hilux parce qu'il n'y a plus que Toyota pour faire des trucs solides sans électronique.

---------------
n°1888711
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 30-11-2013 à 19:29:54  profilanswer

donc le phillips serait le meilleur choix?  

ou alors ya ça : http://www.hdtvtest.co.uk/news/sam [...] 253262.htm
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] r=AL-67-75[lien_catalogue]-120001[zanox]-[499349]

ou bien je garde mon argent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)