| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:29:12 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
bastinho | Le samsung es5500 est il recommandable ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
morb | c'est super décevant la résolution pc sur les tv |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur un écran fullhd (1920x1080) tu peux bien sûr afficher cette résolution avec un pc. En général, il faut passer par le hdmi (ou dvi=>hdmi), ce que je fais sur la mienne. Par contre, en vga, la résolution est souvent faible.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
morb | c'est pour de la simu auto |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:38:08 ![]() ![]() |
Agent heavy | Changer son téléviseur pour avoir la 3D. OMFG, c'est une erreur magistrale ! --------------- Feed-back |
besaid | +je sais pas combien, mais plus +1 ne suffirait pas |
Agent heavy |
Je te conseillerais d'attendre. La 3D, les gadgets multimédias et le rétroéclairage LED on peut s'en passer. Même quand notre télé est équipée Après tu peux partir sur du plasma, mais si c'est pour rester dans une conso élevée avec un gain dans la qualité d'image tout relatif... Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 20-10-2012 à 15:44:10 --------------- Feed-back |
morb |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
besaid |
|
bastinho | Ben là j'hésite entre ca et le es5500 chez Samsung --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
besaid | Les différences sont la 3D, il n'est pas 100hz, 3 HDMI contre 4 et tu perd la rotation du pied.
|
bastinho |
Message édité par bastinho le 28-10-2012 à 01:57:44 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
john23 | bonjour à tous,
|
besaid | C'est du bas de gammes, certain l'ont acheter chez carrefour et très déçus de l'image.. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
besaid | Tu peut même optimiser encore un peu plus le truc..
|
john23 | oé j"ai vu que l'image du 6007 serait en dessous de la 5507 ^^
|
sniper21 | pr les versions 5507h
--------------- "Mon FeedBack" |
Docteur G Momo Motus | J'ai la 6007 depuis quelques jours, j'en suis très content, une télé de cette qualité à ce prix là, ça ne se refuse pas, et puis Ambilight |
jef95 | Bonjour @ tous !
Message édité par jef95 le 29-10-2012 à 15:24:13 |
Foncky | Hello,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
naztag |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 02:43:52 ![]() Bonjour, Je cherche un 32" sans me ruiner ni sombrer dans les marques louches. LCD-compare dit que le 32" LED les moins chers, dans une marque connue, sont : Toshiba : http://www.lcd-compare.com/televis [...] EL933G.htm Samsung : http://www.lcd-compare.com/televis [...] EH4003.htm Je fais une connerie en me jetant sur le Toshiba? Parce que tant qu'à faire une connerie, autant me jeter sur le Grandin à 199€ chez Confo Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 02:44:19 |
besaid | Je serais partit aussi sur la Toshiba, car c'est vraiment le bas de gamme de Samsung. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 14:28:22 ![]() On dirait que la dalle du Toshiba est brillante... |
besaid | Perso je possède la 46tl933 et c'est un vrai miroir teinté, pour celui-ci aucune idée Mais le modèle que tu désire, tout comme le mien " Brillance : Dalle brillante (glossy) " donc y a de forte chance que t'es un miroir aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par besaid le 18-11-2012 à 14:19:02 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
besaid | Ben moi je ferme les volets pour regarder en plein jour quoi après si ta tv n'est pas face à la fenêtre t'aura pas ce soucis.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |