Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1809219
iskor
Posté le 29-09-2012 à 14:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

Mon frere a acheté le modele 42 pouces, 42PFL3007 à 399€, il est plutot déçu.
Au total, j'ai eu 4 TV Philips de 26 à 46 pouces, et ce 42PFL3007 ne ressemble pas du tout à la qualité d'image Philips que je connais.
Les chaines SD sont pixellisées car la mise à l'échelle est médiocre.
Même TF1 HD et France2 HD ne sont pas terribles.
il n'y a que ARTE HD qui passe correctement sur ce modèle, car je crois que le débit de cette chaine est meilleur que toutes les autres.
Bref, je ne conseiile pas le 42PFL3007, à voir si le 47 pouces est meilleur, sachant que le traitement d'image doit être identique...

Zolive a écrit :

En effet si tu veux profiter de tes Blu-Ray dans de bonnes conditions, je te suggèrerais aussi de prendre un modèle dans une gamme meilleure.
Le Philips que tu as vu est une entrée de gamme correcte avec un prix très attractif, mais si tu veux un bon rendu HD il y a surement mieux.

Zolive a écrit :

LCD et Plasma sont deux technologies bien différentes.
Les garanties sont en générale de 2 ans et il n'y a pas de décote pendant la durée de la garantie. Au delà de 2 ans c'est la décote du marché et/ou des extensions de garantie, voir des assurances.
Enfin en terme de SAV, je pense que Sony et Panasonic sont sérieux tous les deux.

Merci pour vos retours! Je suis allé voir la bestiole, et effectivement, ça avait l'air entrée de gamme... Du coup j'ai passé mon chemin. En revanche, la question de la technologie se pose encore: quelle est la différence entre LCD, LED et plasma? Quel est le meilleur qualité prix? Que dire de la qualité des dalles ou même de la fréquence (100-200 hz)?
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, que j'ai l'impression que quelque soit le modèle, je vais me faire entuber... Je crois que c'est l'un des achats les plus difficiles que j'ai eu à faire... Pour la première télé, on avait écouté le vendeur: on était venus pour un samsung, on est repartis avec un Sharp dont on est très contents... :)

Un de mes potes m'avait conseillé quelques marques, comme Sharp, Sony ou Philips. Avec Sony, on est sûrs de ne pas se tromper, mais c'est tellement cher...

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 29-09-2012 à 14:43:52
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 14:41:18  profilanswer

n°1809231
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 29-09-2012 à 15:20:52  profilanswer

iskor a écrit :

Merci pour vos retours! Je suis allé voir la bestiole, et effectivement, ça avait l'air entrée de gamme... Du coup j'ai passé mon chemin. En revanche, la question de la technologie se pose encore: quelle est la différence entre LCD, LED et plasma? Quel est le meilleur qualité prix? Que dire de la qualité des dalles ou même de la fréquence (100-200 hz)?  
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, que j'ai l'impression que quelque soit le modèle, je vais me faire entuber... Je crois que c'est l'un des achats les plus difficiles que j'ai eu à faire... Pour la première télé, on avait écouté le vendeur: on était venus pour un samsung, on est repartis avec un Sharp dont on est très contents... :)

Un de mes potes m'avait conseillé quelques marques, comme Sharp, Sony ou Philips. Avec Sony, on est sûrs de ne pas se tromper, mais c'est tellement cher...

En fait tu as deux technologies d'écran : LCD et Plasma.
L'appellation LED est uniquement la nouvelle technologie de rétro-éclairage des LCD qui était avant faite par des tubes dit CCFL.
- Les LCD offrent d'avantage de couleur et de netteté sur les images HD, mais souffrent en général de manque d'homogénéité d'éclairage de la dalle pour les Edge LED (clouding) ainsi que de manque de contraste dans les couleurs sombres (noir un peu grisé).
Cela est surtout valable pour les LCD Edge LED que l'on trouve en grande majorité dans le commerce.
Les modèles plus performants à base de Full LED par exemple ont d'excellent rendu sans ces défauts, mais sont aussi encore très cher.

- Les Plasma eux proposent une image plus naturelle et avec une bonne homogénéité d'éclairage (normal car les pixels sont naturellement lumineux, pas besoin de rétro-éclairage).
En revanche ils ont une petite tendance à marquer un peu sur des images fixes (ghosting), mais cela est très faible sur les derniers modèles.
De plus la consommation électrique est un peu plus importante qu'un LCD (environ le double) et la dalle dégage pas mal de chaleur en fonctionnement (pratique en hiver :D ).

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1809236
besaid
Posté le 29-09-2012 à 15:41:59  profilanswer

Et encore Sony, même certains modèles chère sont à éviter :D

n°1809256
iskor
Posté le 29-09-2012 à 18:13:46  profilanswer

Zolive a écrit :

En fait tu as deux technologies d'écran : LCD et Plasma.
L'appellation LED est uniquement la nouvelle technologie de rétro-éclairage des LCD qui était avant faite par des tubes dit CCFL.
- Les LCD offrent d'avantage de couleur et de netteté sur les images HD, mais souffrent en général de manque d'homogénéité d'éclairage de la dalle pour les Edge LED (clouding) ainsi que de manque de contraste dans les couleurs sombres (noir un peu grisé).
Cela est surtout valable pour les LCD Edge LED que l'on trouve en grande majorité dans le commerce.
Les modèles plus performants à base de Full LED par exemple ont d'excellent rendu sans ces défauts, mais sont aussi encore très cher.

- Les Plasma eux proposent une image plus naturelle et avec une bonne homogénéité d'éclairage (normal car les pixels sont naturellement lumineux, pas besoin de rétro-éclairage).
En revanche ils ont une petite tendance à marquer un peu sur des images fixes (ghosting), mais cela est très faible sur les derniers modèles.
De plus la consommation électrique est un peu plus importante qu'un LCD (environ le double) et la dalle dégage pas mal de chaleur en fonctionnement (pratique en hiver :D ).

Ouah, merci de ces précisions!!
Du coup, il "faut" prendre quoi, quand on est un amateur de belles images? Je ne compte pas brancher autre chose que le lecteur BR dessus. Je suis VRAIMENT paumé en fait, je ne sais pas quoi prendre comme marque, savoir si il faut du 100, 200, 400 hertz... Bref, je suis totalement paumé :p

n°1809283
akira11
Posté le 29-09-2012 à 21:38:20  profilanswer

:hello:  
n hesite pas et fonce sur un plasma pana, les sony (hormis le hx920  :love: ) sont tres surcotes et plutot decevants en terme de qualite d'image ( a savoir que seul le haut de gamme beneficie de la technologie sony a 100 %)  :jap:

n°1809288
iskor
Posté le 29-09-2012 à 22:23:21  profilanswer

akira11 a écrit :

:hello:  
n hesite pas et fonce sur un plasma pana, les sony (hormis le hx920  :love: ) sont tres surcotes et plutot decevants en terme de qualite d'image ( a savoir que seul le haut de gamme beneficie de la technologie sony a 100 %)  :jap:

MErci de ton conseil.. Mais putain, ils sont pas donnés les Pana plasma!! [:keuah]  Yen avait un qui collait bien (le TX-PF42G30), mais il est trop vieux, et impossible de le trouver du coup. J'ai fait une recherche rapide, les autres sont minimum à 700€... Un peu trop cher.

n°1809303
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-09-2012 à 07:19:37  profilanswer

Oui, si c'est pour un usage 100% cinéma, le plasma est vraiment très bien, une magnifique image pour un prix plus accessible.
Éventuellement, un point qui peut gêner, les plasmas sont moins lumineux, et si tu comptes t'en servir dans une pièce plein soleil, il est dit que ça peut être plus limite, et leur dalle est en verre, donc brillante et sujette aux reflets, ce qui peut aussi gêner selon la position de tes fenêtres... mais bon, pour ce point, les LCD aussi ont souvent des dalles brillantes, et il y a des traitements antireflet qui sont normalement assez efficaces lorsque tu es en face l'écran.
Je n'ai pas de Plasma, donc ce n'est pas un retour d'expérience.
Mais pour avoir vu des plasmas Pana chez d'autres, je reconnais que c'est vraiment une belle image, douce et naturelle, par contre, il m'arrivait parfois d'avoir l'impression de voir "les couleurs décomposées". Enfin, il me semble que ça porte un nom, pas un truc vraiment gênant/fréquent, mais ce devait être lié à un mouvement de la tête/des yeux/des paupières, mais j'ai parfois remarqué un effet "bizarre".

Du côté LCD, juste pour revenir sur ce qui a été dit, il n'y a pas que le HX920 de Sony qui donne un bonne image tout de même, et heureusement. Perso, j'ai pris une Philips 46pfl8606h/12, pas donnée, mais l'image est pas mal. Pas parfait, il y a un peu de clouding, mais c'est rarement visible et gênant. Pas contre, niveau logiciel, ils ne me semblent pas au top chez Philips. Et puis, sur ma série en tout cas, ils ne supportent pas le now/next, c'est à dire le fait d'afficher le programme en cours et à venir lorsque tu changes de chaine, c'est tout bête et pratique, c'est vraiment dommage que ça n'y soit pas...
Dans mon cas, usage PC en grande partie, choisir du LCD s'est presque imposé car l'image est plus nette, ils sont plus lisibles, et ils ne marquent pas. Par ailleurs, savoir que ça consommait moitié moins je trouvais ça pas mal.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1809304
MiB75
Posté le 30-09-2012 à 07:27:06  profilanswer

Sinon, on a une 2ème TV de petite taille, un vieux tube crt de 55cm qui fonctionne encore bien d'ailleurs, mais je le remplacerais bien pas un lcd dans les 26". Perso, je mettrai bien plus grand, mais ma compagne n'est pas d'accord.  
Bref, dans les petites tailles, je n'ai jamais vraiment regardé ce qui se faisait, il y a des produits qui sortent du lot ? J'ai tendance à penser, à tord peut-être, que c'est un secteur moins soutenu et où les produits sont moins qualitatifs. Cela dit, on ne voit pas la même chose sur un écran de 26" ou de 46", et les contraintes de fabrication ne sont pas les mêmes...

---------------
n°1809328
fabz_
Posté le 30-09-2012 à 12:19:21  profilanswer

j'ai vu cette tv mais aucune review, jla trouve pas mal d'aspect et en specs, après question clouding & co je n'ai aucuns avis  :heink:  

LG - 42CS460  

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ater&psc=1

Message édité par fabz_ le 30-09-2012 à 12:19:59

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1809508
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 01-10-2012 à 09:47:37  profilanswer

dans la gamme des 46 pouces a moins de 700€ vous me conseillez quoi ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 09:47:37  profilanswer

n°1809513
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 01-10-2012 à 10:14:13  profilanswer

et qu'elles sont les dif fondamentalles entre les deux  
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 6ES6300=on

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°1809515
iskor
Posté le 01-10-2012 à 10:23:28  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, si c'est pour un usage 100% cinéma, le plasma est vraiment très bien, une magnifique image pour un prix plus accessible.
Éventuellement, un point qui peut gêner, les plasmas sont moins lumineux, et si tu comptes t'en servir dans une pièce plein soleil, il est dit que ça peut être plus limite, et leur dalle est en verre, donc brillante et sujette aux reflets, ce qui peut aussi gêner selon la position de tes fenêtres... mais bon, pour ce point, les LCD aussi ont souvent des dalles brillantes, et il y a des traitements antireflet qui sont normalement assez efficaces lorsque tu es en face l'écran.
Je n'ai pas de Plasma, donc ce n'est pas un retour d'expérience.
Mais pour avoir vu des plasmas Pana chez d'autres, je reconnais que c'est vraiment une belle image, douce et naturelle, par contre, il m'arrivait parfois d'avoir l'impression de voir "les couleurs décomposées". Enfin, il me semble que ça porte un nom, pas un truc vraiment gênant/fréquent, mais ce devait être lié à un mouvement de la tête/des yeux/des paupières, mais j'ai parfois remarqué un effet "bizarre".

Du côté LCD, juste pour revenir sur ce qui a été dit, il n'y a pas que le HX920 de Sony qui donne un bonne image tout de même, et heureusement. Perso, j'ai pris une Philips 46pfl8606h/12, pas donnée, mais l'image est pas mal. Pas parfait, il y a un peu de clouding, mais c'est rarement visible et gênant. Pas contre, niveau logiciel, ils ne me semblent pas au top chez Philips. Et puis, sur ma série en tout cas, ils ne supportent pas le now/next, c'est à dire le fait d'afficher le programme en cours et à venir lorsque tu changes de chaine, c'est tout bête et pratique, c'est vraiment dommage que ça n'y soit pas...
Dans mon cas, usage PC en grande partie, choisir du LCD s'est presque imposé car l'image est plus nette, ils sont plus lisibles, et ils ne marquent pas. Par ailleurs, savoir que ça consommait moitié moins je trouvais ça pas mal.

Ok, merci pour vos retours les gens, ça m'aide beaucoup. Reste à voir si on peut dégoter des plasma de bonne taille à pas trop cher. Sinon, je me rabattrai sur un LCD plus grand :)

n°1809569
besaid
Posté le 01-10-2012 à 15:56:49  profilanswer

boumbous a écrit :

Comme dit dans un message plus haut, moi je me suis acheter celui-ci

http://www.lcd-compare.com/televis [...] TL933F.htm

Le problème c'est qu'aujourd'hui plus dispo sur cdiscount, payer 603€ livraison comprise..

n°1809572
besaid
Posté le 01-10-2012 à 16:11:26  profilanswer

De retour @599,99€+éco part 4€ livraison gratuite en relais soit 603.99€ ( pour 6h encore )

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] tl933.html

Message cité 1 fois
Message édité par besaid le 01-10-2012 à 16:13:32
n°1809600
zwaq
Posté le 01-10-2012 à 18:46:00  profilanswer

boumbous a écrit :

Philips 47PFL4007 car j'aime bien Philips :D  
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L4007H.htm

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1809787
Kowabunga
Posté le 02-10-2012 à 19:13:07  profilanswer

besaid a écrit :

De retour @599,99€+éco part 4€ livraison gratuite en relais soit 603.99€ ( pour 6h encore )

Commandé aussi l'autre jour.  
Obligé de prendre la livraison à domicile, pas de relais à moins de 2km de chez moi, et vu que je suis à pied  [:tinostar]

---------------
GT : Lylythium
n°1809811
besaid
Posté le 02-10-2012 à 20:40:46  profilanswer

aie combien 35€ en plus non ?

Sinon la mienne vient d'arriver au relais aujourd'hui, j'irais demain la chercher, tu la reçu toi ? Si oui alors ? thx

C'est clairement le meilleur rapport q/p actuel ;)

n°1809816
sniper21
Posté le 02-10-2012 à 20:59:05  profilanswer

possesseur du 46PFL5507H acheté chez ubaldi fin juin, j'en suis très content toussa.. :o
mais d'après le site des numeriques ( http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 610_26.htm ), je viens de vérifier que ma dalle était une samsung :/
Contrairement à ce que philips avait dit pour ce modèle: dalle sharp (ce que j'esperais à la base pour l'achat)
pensez vous que je demander un échange ? auprès de philips ou ubaldi?

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 02-10-2012 à 21:04:55

---------------
"Mon FeedBack"    
n°1809835
zwaq
Posté le 02-10-2012 à 22:31:12  profilanswer

sniper21 a écrit :

possesseur du 46PFL5507H acheté chez ubaldi fin juin, j'en suis très content toussa.. :o
mais d'après le site des numeriques ( http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 610_26.htm ), je viens de vérifier que ma dalle était une samsung :/
Contrairement à ce que philips avait dit pour ce modèle: dalle sharp (ce que j'esperais à la base pour l'achat)
pensez vous que je demander un échange ? auprès de philips ou ubaldi?

Ton écran n'est pas en panne, et tu en es satisfait, je ne vois pas où est le problème :??:  

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1809857
Kowabunga
Posté le 02-10-2012 à 23:48:59  profilanswer

besaid a écrit :

aie combien 35€ en plus non ?

Sinon la mienne vient d'arriver au relais aujourd'hui, j'irais demain la chercher, tu la reçu toi ? Si oui alors ? thx

C'est clairement le meilleur rapport q/p actuel ;)

Ouais 35€ de plus mais bon.. Pas le choix...

Nan pas reçu encore. Commande validée aujourd'hui seulement, le temps de faire la validation du paiement via Fia-net.

Date de livraison estimée entre le 17 et le 23 :(

---------------
n°1809863
besaid
Posté le 03-10-2012 à 00:33:41  profilanswer

Outch j'ai bien fait de pas trop hésité et de tomber quasi au début de l'affaire alors !

n°1809870
Kowabunga
Posté le 03-10-2012 à 02:06:34  profilanswer

Ouais, perso j'ai hésité, j'ai commandé 15min avant la fin de la vente :o

---------------
n°1809879
iskor
Posté le 03-10-2012 à 08:42:46  profilanswer

Kowabunga a écrit :

Commandé aussi l'autre jour.  
Obligé de prendre la livraison à domicile, pas de relais à moins de 2km de chez moi, et vu que je suis à pied  [:tinostar]

Ah oui, à 600€ ça vaut le coup, à 700  un peu moins :D

n°1809937
Kowabunga
Posté le 03-10-2012 à 13:11:42  profilanswer

635€ quoi...

---------------
n°1809960
iskor
Posté le 03-10-2012 à 14:18:45  profilanswer

Kowabunga a écrit :

635€ quoi...

Ah ben non, si je suis le lien, je vois que Cdiscount le propose à 709.99; horps fdp!

n°1809961
Kowabunga
Posté le 03-10-2012 à 14:21:12  profilanswer

Ouaip, ils ont refait l'offre après, en moins intéressante...

Moi j'ai commandé juste avant la fin de la première offre, quand il était encore à 600€ ;)

La leur nouvelle offre c'est clair que c'est pas fantastique

---------------
n°1809968
iskor
Posté le 03-10-2012 à 14:37:22  profilanswer

Bon, après moult lectures de comparatifs, il s'avère que ma prochaine télé sera une Panasonic TX-P42ST50E, plébiscitée par lesnums et mes potes kissikoné.
Reste à attendre un peu les fêtes pour voir si le prix baisse :)

n°1810058
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 21:37:21  answer

Ouai belle bête. Je suis à la recherche d'un produit également en ce moment, enfin disons que je regarde. Par contre quand je vois ce qui passe à la téloche le soir, je me demande pourquoi foutre autant dans une TV :/

Quelles utilisation avez-vous de vos écrans ?

n°1810072
chatcag
Posté le 03-10-2012 à 22:33:35  profilanswer

Effectivement :D  
Perso je regarde plus les chaines TV depuis quelques années... , à part pour les JO ou coupe du monde sur différents sports.
Usage : console de jeux + 2ème écrans pour PC + VOD et lecture des bluray / DVD.

800€ pour un 42st50 c'est pas très cher vu la qualité de l'image, en attendant les écrans oled et le DVB-T2 en 2015.

n°1810083
besaid
Posté le 04-10-2012 à 00:21:04  profilanswer

Moi non plus, je cherche tout le temps le meilleur rapport qualité/prix, j'achète pour..

Résultat je l'allume que la nuit, pour regarder 1 ou 2 épisodes de série via la PS3 et je termine pour me coucher ( en programmant la minuterie ) par 20-30min de bfm tv ( info ) juste le son en gros ^^

Pourtant j'ai la ps3 comme dis avec une bonne 20aines de jeux sous blister :D

Bon la je pense mis remettre sur le 46tl933 ça doit être une bonne expérience avec Final Fantasy  :love:

Message édité par besaid le 04-10-2012 à 00:21:31
n°1810097
iskor
Posté le 04-10-2012 à 10:27:35  profilanswer

ben avec 2 gosses, je ne vais pratiquement plus au cinoche. Donc je compense en m'achetant un joli ensemble à la maison histoire de me faire des séances un peu sympas :D
Du coup, cette télé sera uniquement pour utilisation télé/BR, et uniquement ça, pas de consoles, pas de PC, rien.

n°1810194
besaid
Posté le 04-10-2012 à 19:56:22  profilanswer

http://recplay.pl/fotki/toshiba%20tl9%202.jpg

repasser @603.99€ in en relais !

Message cité 1 fois
Message édité par besaid le 04-10-2012 à 19:56:51
n°1810198
fabz_
Posté le 04-10-2012 à 20:02:32  profilanswer

hello,  

personne pour un ptit conseil sur l'achat d'un écran ps3 seulement ?
moins de 40 pouce et si possible sans ce glossy hyper-rayable ...

merci pour tout !

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1810207
besaid
Posté le 04-10-2012 à 20:30:16  profilanswer

Tout dépend ton budget  

-de 40" = 32"

Pour 32" à vraiment petit budget soit 199€ y a celle-la mais bon, faut voir après..

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 32hd5.html

n°1810216
Zolive
Posté le 04-10-2012 à 22:14:59  profilanswer

besaid a écrit :

Tout dépend ton budget  
-de 40" = 32"
Pour 32" à vraiment petit budget soit 199€ y a celle-la mais bon, faut voir après..
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 32hd5.html

Il existe des 37" et des 39". [:aloy2]

---------------
n°1810219
MiB75
Posté le 04-10-2012 à 22:24:07  profilanswer

39" ça doit être assez rare, ça ne fait pas partie des tailles "classiques", et la plupart des constructeurs ont lâché le 37". Dans l'ensemble, beaucoup ont remplacé les 37" et 42" par les 40". Après, selon les marques, on trouve du 42" encore pas mal, mais globalement, c'est quand même 32", 40", 46" pour les tailles les plus courantes.

---------------
n°1810221
besaid
Posté le 04-10-2012 à 22:42:40  profilanswer

Oui sorry, j'ai cru qu'il chercher une tv de beaucoup moins..

pcq 40" et 39" c'est à 2cm près la même, par contre oui 37" ça pourrait le faire, quoi que elle sont parfois plus chère que les 40-42" ^^

Pourtant dans le temps j'avais une 37xv565dg souvenir =)

n°1810224
MiB75
Posté le 04-10-2012 à 23:23:39  profilanswer

Moi aussi il faut que je me prenne une petite tv de 26" environ, mais elles ne sont pas trop testées en général, je ne sais pas si il y a de grosses différences de qualité dans ces tailles, et je me demande si ça vaut le coup de se limiter au modèle fullhd, sur ces dimensions.

Message édité par MiB75 le 04-10-2012 à 23:23:59

---------------
n°1810233
besaid
Posté le 05-10-2012 à 02:27:01  profilanswer

Pour le full hd déjà que sur une 32" c'est djust, alors perso pour moi ça sert à rien sur un 26" ^^

Aucun moyen de savoir si le même modèle serait bon, déjà entre les 40-42" et les 47" tu peut avoir de sacrées surprise de qualité...avec les différentes dalles etc

n°1810285
Kowabunga
Posté le 05-10-2012 à 15:22:26  profilanswer

T'es allé récupérer la tienne alors?

---------------
n°1810289
Zolive
Posté le 05-10-2012 à 15:45:55  profilanswer

besaid a écrit :

Pour le full hd déjà que sur une 32" c'est djust, alors perso pour moi ça sert à rien sur un 26" ^^

Aucun moyen de savoir si le même modèle serait bon, déjà entre les 40-42" et les 47" tu peut avoir de sacrées surprise de qualité...avec les différentes dalles etc

Tout dépend à quelle distance tu le regardes.
Maintenant je trouve ça un peu dommage à partir de 32" de se passer d'une bonne résolution, surtout si on souhaite regarder de la TNT HD, du BD ou jouer en HD. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)