| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:17:34 ![]() ![]() |
xandll |
Message édité par xandll le 25-11-2010 à 14:26:18 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je crois que je vais faire ça aussi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Du coup j'ai un œil qui louche sur la série HX ... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:40:36 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si j'ai bien compris (et corrigez moi si je me trompe), il y a évidement mieux en terme d'image que l'EX500 dans la même gamme de prix (d'ailleurs les modèles LED sont théoriquement mieux contrastés). Le problème c'est que sur certaines marques ça semble être la loterie concernant les dalles et qu'en plus sur les modèles LED ont a souvent (tout le temps ?) du clouding.
Message édité par yann39 le 26-11-2010 à 15:04:14 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Sur la qualité des dalles, je rappelle l'existence de ce topic indispensable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
ZYX68 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Est-ce embêtant sur une TV 26" ou 32" (ou peu importe) de ne pas avoir une résolution 1920 x 1080 mais seulement 1366 x 768 ? Pour les sources de qualité full HD notamment ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
|
Tiftif | j'ai une 32ex500 et j'en suis très content !
|
Tiftif | Perso je trouve l'effet 100Hz tout pourri. Ca te transforme un block buster américain en série TV style hélène et les garçons (c'est l'effet que ça me fait..)
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'ai quand même apprécié de pouvoir connecter la EX500 au wifi, c'est bien pratique quand tu es à table avec des amis, et que tu veux montrer une vidéo de Youtube ou autres, pas besoin de déplacer les gens jusqu'à l'ordi, tu prend la télécommande et hop --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Tiftif | perso c'est marrant youtube, mais loin d'être super pratique à l'utilisation... rentrer dans le menu, aller sur recherche, cliquer sur rechercher pour accéder au clavier (pas tip top question ergonomie) naviguer jusqu'au bouton "ok"... bref.. c'est marrant, mais ça passe vite.. --------------- Page flick r -- Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 30-11-2010 à 09:28:58 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cedric150 | Bonjour à tous,
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | 500€ pour mini 102 ca fait juste.
oh aime | Bonjour tout le monde,
Message édité par oh aime le 30-11-2010 à 23:58:41 |
ZYX68 | Excellent écran, à condition de s'y connaitre un minimum (les réglages par défaut sont franchement mauvais): http://www.hdtvtest.co.uk/news/pan [...] 407221.htm
|
bart1519 | on parle beaucoup du ex500 le samsung c630 un peu - cher est pas mal aussi non ? |
kool_le_shen | salut, même interrogation que précédemment, |
warpc | C'est l'impression que j'ai aussi concernant Samsung, du coup si c'est pour en racheter une dans 2-3 ans (panne après la fin de garantie), je préfère éviter |
Tiftif | Salut,
Message édité par Tiftif le 04-12-2010 à 16:39:57 --------------- Page flick r -- Feedback |
ZYX68 | Ce modèle est sympa et rentre pile-poil dans ton budget: http://www.lcd-compare.com/televis [...] L32C20.htm |
Tiftif |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le LG 42LE8500 à l'air vraiment pas mal sur le papier. Full LED + local dimming ça donne envie.
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicoval | La dalle brillante est rédhibitoire, amha.
|
p0rn_star It's a good day to die. | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par p0rn_star le 05-12-2010 à 12:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |