| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:30:52 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
meulator Si je t'attrape... |
|
zwaq |
Tehell noob | Si c'est un full LED ça peut améliorer le contraste. Sinon ça ne sert pas à grand chose visuellement d'après ce que j'ai vu. |
zwaq |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
porc1net superseded | Bonjour un ami souhaite acheter une TV 50", il m'a demandé conseil mais moi, je suis reste coincé à 40" et ne connais pas les spécifications des écrans grande taille.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 07:50:50 ![]() ![]() |
zwaq |
porc1net superseded | Je pense que c'est hors budget, je crois que 800-900e doit etre sa fourchette. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tempor | Bonsoir je souhaite m'acheter un écran 40" de qualité, j'ai opté pour le SONY KDL-40HX700. Est-ce le meilleur choix actuellement ou il y a mieux dans cette gamme de prix? (environ 1000€)
|
-Bart- | Je viens de voir à la Fnac qu'il faisait une promo télé HDTV 1080p + 1€ = Xbox 360, ce qui fait le pack Sony 32BX400/Xbox 360 à 500 €. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
POUQIE pouqie |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour un LCD 32", utilisation en JV (ps3), BR + TV. Vous avez des retours sur ces deux modèles pour ceux qui s'y connaissent? : http://www.fnac.com/Sony-KDL32BX40 [...] 4?from=301 Vous connaissez peut-être d'autres modèles dans la même gamme de prix mais de meilleur qualité? Message édité par -Poison- le 30-08-2010 à 20:19:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
POUQIE pouqie | merci, je pense que je vais céder |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour un poil plus (20/30 €), tu as celui ci http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2LD350.htm
|
zwaq | 30€ pour livrer un TV LCD, je ne trouve pas ça énorme. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
morb | Salut j'ai reçu le journal des promos de la semaine à venir d'un magasin près de chez moi (c'est comme carrefour, sauf que je suis en Allemagne) Toshiba 40" Full HD ; 444€ au lieu de 900 je trouve bien la ref sur google (40LV685D) mais introuvable sur le site de Toshiba (c'est ça fait 150€ de moins pour le même type de téloche quand même, c'est pas rien c'est la seule fiche que j'ai trouvé en français si quelqu'un connait l'équivalent français, je veux bien avoir des avis merci! Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-09-2010 à 18:33:53 |
kool_le_shen | Salut
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en full hd ? largement Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 05-09-2010 à 17:50:05 |
kool_le_shen |
|
RomainD2 | Oula !!! Il va falloir se rapprocher pour en profiter !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
morb | ta ref se finit en G pour l'Allemagne
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
antistress | Si je veux une TV relativement fine à accrocher au mur, genre 40-42 pouces, fixation comprise j'aurais combien d'épaisseur (auj mes tableaux débordent de 3,3 cm du mur) ? Quelles fixations faut il ?
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 12-09-2010 à 18:44:09 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 12-09-2010 à 18:52:33 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | avec un led samsung je suis à 3,5cm Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 12-09-2010 à 18:49:41 |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |