| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 17:15:06 ![]() ![]() |
poska | Décidemment c'est vraiment trop dur de choisir un LCD je vais refaire un ultime aller et retour à Darty pour sélectionner LE modèle... En tout cas merci de vos renseignements.
Message cité 1 fois Message édité par poska le 26-05-2006 à 22:23:17 |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 27-05-2006 à 02:07:40 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est pas du tout une question de prix, ou que je refuse tes conseil |
neyro |
|
tomonage | vu sur le site de samsung belgique : |
leden5 |
Message édité par leden5 le 28-05-2006 à 00:03:55 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:17:38 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
neyro | Saut à tous,
Message édité par neyro le 28-05-2006 à 10:51:22 |
F@NOo | bien pour la TNT via numericable c connu
|
neyro |
|
poska |
|
neyro |
|
F@NOo | je confirme, c très jolie
|
F@NOo | je les ai vu à coté et la difference se trouve surtout sur la qualité à angle très ouvert au premier abord, le 51 est lait |
|
poska | A darty elle existe en voici la preuve : http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
poska |
|
swoosh2002 | La différence entre le r73 et r74 se situerait juste au niveau du design ? |
poska | Je veux pas dire de bêtises mais oui j'en suis arrivé à cette conclusion. Que les professionnels du forum confirme ou non |
swoosh2002 | Le40m61b ou Le40r73bd |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je sais pas, c'est ça le probleme Message édité par Speedball2 le 29-05-2006 à 11:40:14 |
swoosh2002 | ET c'est quoi les autres modèles ? Moi je te conseille ces 2 modèles parceque a mes yeux ils bénéficient de la meilleure dalle d'affichage a l'heure actuelle.
|
neyro |
|
swoosh2002 | Vu qu'il a apparement les moyens de claquer + de 3000 dans une TV, autant la prendre chez la FNAC, même si ils sont plus cher, si t'as un problème, t'es pas autant emmerdé que si tu l'achètes sur le NET c'est tout... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est pas question de forcement claquer 3000 euros; c'est juste mon budget. Apres si on me dit que le modele X à 2000 fait aussi bien que le modele Y à 3000, c'est clair que je prendrai le modele X |
docbabar Toubib officiel | Lidl vends un targa dalle samsung à 979 euros!
|
swoosh2002 | Ya pas que la dalle a prendre en compte, ya le traitement numérique de l'image également. Tu ne pourra voir sa qualité qu'en voyant tourner l'écran connecté... Message édité par swoosh2002 le 30-05-2006 à 11:01:23 |
neyro | C'est surement très bien mais pour ce type de matériel je préfère éviter les sous-marques |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | La vache les nouveaux samsung en blanc Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 30-05-2006 à 13:18:11 |
F@NOo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |