| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | A savoir que le 450 est également un modèle très entrée de gamme. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est grand pour du DVD, faudra un sacré recul sinon tu vas voir tout les defauts du DVD. Sinon je connais pas trop ce modele. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starfox Stop aux anglicismes ! | Il va voir sacrement les défauts en SD. Déjà la plupart des CD c'est pas top en 42 pouces à 3m... |
RomainD2 | Sur de vrai DVD, avec une bonne upscalle genre ps3, ça devrait passer! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 07:50:38 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
srfcboy Back to Baas |
Edit : c'est bien ma Tv http://www.lcd-compare.com/televis [...] V565DG.htm Message édité par srfcboy le 31-01-2010 à 11:33:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ben 54 | Merci bien |
orionx31 | je me destine à acheter cet aprèm dan le boulanger le plu proche de chez moi ce modèle en modèle d'expo pour 699€, affaire ou pas, est-ce adapté à mon utilisation HTPC pour mkv et tnt hd ???
|
Faluja Désanusseur de moules | Perso j'achèterais pas un modèle d'expo qui a tourner je ne sais combien d'heures ... et encore moins un Sharp alors que t'as un Samsung 40b620 pour 50 € de plus en neuf ou un B551 pour 40 € de moins (prix materiel.net)
Message édité par Faluja le 01-02-2010 à 13:58:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
orionx31 | on perd 2" sur la diagonale avec tes modèles, et je ne dépasserai pas 700€, après modèle d'expo je m'en fous, c'est garanti 2ans quand meme...et puis en magasin l'image est belle |
orionx31 | j'ai suivi vos conseils et je l'ai pas rpis, comme quoi je suis pas si borné |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) |
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
zwaq |
ben 54 | Pinchi perso, non ça vaut pas le détour absolu cela dépend de que tu en fait c'est tout |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 03-02-2010 à 10:34:42 |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 03-02-2010 à 15:55:59 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
biboo_ \o/ | J'ai le LE42B620 depuis fin décembre, rien à redire : il est vraiment top. |
flagadadim harley quinn fanboy | Dimensions et poids (Expédition)
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
forsale | 21cm de large ça me parrait peu. |
R95 | All j'aimerais savoir s'il a mieux que cette ecran dans le même budget; http://www.amazon.fr/Samsung-32B53 [...] rvi_cart_2
Message cité 1 fois Message édité par R95 le 11-02-2010 à 16:00:43 |
phantom62 |
hoowwl | hehe moi aussi je m'interesse a ces lcd, bons test 'lesnumeriques' et prix abordables ! |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |