| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
heltika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:07:33 ![]() ![]() |
ben 54 | Okay.
|
sebhal de match | la dalle brillante des samsung c'est très gênant ou pas?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
-heat- |
|
-heat- | Je me permets de poser une question un peu en marge du topic, mais pas totalement éloignée du sujet tout de même |
RomainD2 | Avec le hdmi, ça passe ou ça casse... Bon, la c'est certifié hdmi 1.3, donc pour des débits assez élevés avec lesquels tu n'iras, je ne pense pas, avec ta freebox et ta pch.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
RomainD2 | Cela ne dépends pas seulement de la résolution, mais les blu ray actuels sont autour de 20-30Mbps, les flux 720p dont tu dois parler dépassent rarement les 10Mbps --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:23:20 ![]() ![]() |
heltika |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bonjour à tous, Je suis actuellement en recherche de TV LCD pour remplacer ma cathode brûle rétines qui me sert de téloche. Pour info la xbox est déja connectée au 5.1 en optique numérique. en bonus : si il y a un port ethernet dessus c'est le top. Budget : 1000€ En fait j'hésite à prendre un samsung à LED, je peux pas m'empêcher de baver devant, mais est-ce qu'ils valent vraiment le coup si on met de coté l'épaisseur de l'écran ? J'ai regardé un peu sur le site des numériques j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. On m'a conseillé de ne pas investir trop cher dans ce type de téléviseur, l'évolution étant tellement rapide... J'ai également glané un peu dans les magasins. Toutes les téloches que j'ai ont une qualité d'images pratiquement identique. Vous me conseillerez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-08-2009 à 11:31:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-heat- |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Samsung CrystalGloss LE-40A676 : ------------------------------------------------------------------------------------- Samsung LE-40B651 : Résolution max. 1920 x 1080 pixels
Samsung LE-40B650 : Résolution max. 1920 x 1080 pixels ------------------------------------------------------------------------------------- Samsung LE-40B750 : Résolution max. 1920 x 1080 pixels Z'en pensez quoi ? si vous avez d'autres modèles à proposer également ? Message édité par nixnbk le 05-08-2009 à 11:38:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ben 54 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
heltika | j ai le sony 40w4000 et l'image est superbe en HD. |
jipo Kamoulox ! | Quelqu'un sait ce que vaut le téléviseur Thomson suivant ?
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ben 54 | Je confirme ce que dit zwaq. |
jipo Kamoulox ! | OK Merci,
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 08-08-2009 à 15:47:49 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
ben 54 | Ca reste phillips mais dans l'ensemble il est bien. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] S5600E.htm
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 09-08-2009 à 10:08:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Franxinator84 | Bonjour,
|
Franxinator84 | up! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Tu l'as où à ce prix?
|
defjay |
|
pat59 | Bonjour à tous,
|
Bebel16 PSN: gcpengs | LG ça vaut quoi en LCD? |
RomainD2 | Beaucoup moins bien qu'il y a quelques années... J'ai acheté un 32" il y a à peu près deux ans, bonjour la merde au niveau traitement image... ça à peut être changé depuis le temps, mais on en entends pas beaucoup parler. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |