| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 23:57:48 ![]() ![]() |
ben 54 | A 450 euros cela est une très bonne affaire, et pour ton utilisation , il devrai suffit largement. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Verson-i3 AllenDiese3 | Bon je vais peut etre craquer sur une LE32A568 samsung a 490e chez la fnac |
zwaq |
zwaq |
ben 54 | En effet. |
heddicmi |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:28:05 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Verson-i3 AllenDiese3 | Petite question : |
heddicmi |
|
c0wb0y :d |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Principale Qualiter du LED
Message cité 2 fois Message édité par sir_jordan23 le 02-06-2009 à 10:33:50 --------------- My feed-back |
zwaq |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 02-06-2009 à 14:30:03 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
heddicmi | Est-ce qu'en terme de lumière retransmise, vu le contraste, on peux dire qu'il va moins niquer les yeux ? |
Spyn |
|
zwaq |
Spyn | mais il parlait bien de clouding je pense ? luminosité hétérogène sur la dalle. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je me suis en effet basé seulement sur le zx1e pour le edge led. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn | On a pas dit que les 6000 n'étaient pas bons, juste qu'ils ont du clouding, tant que c'est pas trop prononcé c'est invisible en utilisation réelle. |
zwaq |
RomainD2 | Ya quand même des périodes... Cependant, je doute que les leds baissent beaucoup cette année du fait que c'est la première année qu'elles sont réellement présente. En même temps, comme on dit dans l'électronique, c'est jamais le bon moment pour acheter... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn | J'ai pas pu comparer face a un led mais le B651 de samsung est vraiment (très) bon et moins cher que les les |
RomainD2 | Tu peux le voir pour l'avenir aussi... tient, je met les 500€ de différence (je dis ça au pif) pour un futur VP ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heddicmi | pardon... VP ? |
RomainD2 | Vidéo projecteur, pardon... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heddicmi | oki |
Spyn |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci à vous 2 je vais essayer... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |