| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:41:35 ![]() ![]() |
RomainD2 | Petit Post sur les prochaines sorties à surveiller (LCD + Plasma)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pourquoi il n'y a que des HD Ready 1080p ??
|
RomainD2 | Ils ont surement tous des tuner tntHD, je l'ai ai mentionné comme cela par sécurité, mais cela me surprendrai que les constructeur mettent de simple tuner SD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bastinho | Je savais pas trop ou poster... Pour recevoir les chaînes hd correctemt faut un débit minimum de ...? Je suis chez free et songe a passer a la hd (avec ps3 et 3/4 me de recul --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | il me semble que c'est entre 6 et 8 mega |
RomainD2 | J'ai le 8méga (et je peux recevoir le 18 méga) mais je ne peux pas reçevoir la TV par adsl car je ne suis pas dégroupé, enfin, c'est ce que orange m'a raconté... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ok, merci pour la précision !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:12:15 ![]() ![]() |
bastinho | Ok --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vincou666 | Intérréssé depuis 6 mois par un futur achat, j'ai d'abord penché pour le LG Scarlet, puis le philips ambilight (qui me fait toujours de l'oeil).
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | pose toi la question de l'intérêt de ce qu'apporte les nouveaux modèles, si les innovations/améliorations s'avèrent essentielles à tes yeux oui ça vaut le coup d'attendre éventuellement, mais méfie toi quand même de la tendance des constructeurs à bruler ce qu'ils ont voulu nous faire adorer 6 mois plus tôt, le rythme des sorties est assez dingue en ce moment, et le w4500 reste une très bonne télé et le sera encore longtemps, ton image ne deviendra pas subitement dégueulasse à chaque nouveau modèle sur le marché, enfin on veut nous le faire croire mais c'est pas le cas Message édité par le hibou le 02-03-2009 à 20:06:36 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
srfcboy Back to Baas | Petite question bête, je préfère vous demander avant de faire une bêtise Un collègue a une tv lcd, mais sans sortie hdmi. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-03-2009 à 21:08:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
srfcboy Back to Baas |
Il a sur le bloc du Dvi'in, la prise Dvi en lui même, et la sortie Rca L/R Message édité par srfcboy le 02-03-2009 à 21:28:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | donc il relie ses rca L/R à l'ampli |
srfcboy Back to Baas | Nickel, merci de vos réponses --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | de rien |
RomainD2 |
On va résumer... Je suppose que déja tu t'es trompé, mais tu voulais parler d'entrée DVI? Donc si on part de cette hypothèse Si il branche sa platine DVD avec un cable hdmi DVI, il n'aura pas de son sur sa TV. Ensuite, veut-il du son sur sa TV ou son ampli? Si c'est sur la télé, il faut chercher sur cette dernière une Entrée audio (RCA ou coaxiale ou optique) et relier la platine avec la conectique correspondante. Ensuite, il faut veiller a ce que la sortie sur le lecteur DVD soit activer pour pas que cela ne sorte que sur le hdmi (Je pense à la ps3, on ne peux activer qu'une sortie audio, soit en hdmi, soit optique, donc il se peut que ce soit pareil sur certaines platines DVD) Enfin, si c'est pour la relier à son ampli AV, la pas de soucis, télé en dvi Hdmi, et ampli avec du coaxiale ou de l'optique. Bon... Je suppose qu'il n'a pas d'ampli hdmi, si tel est le cas, d'autres solutions s'impose Edit : Autre point, si il veut récupérer le son de sa télé (surtout pour le tuner donc...) la il faut utiliser la sortie RCA pour balancer sur l'ampli. Message édité par RomainD2 le 02-03-2009 à 22:09:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | dvd avec son qui sort de l'ampli :
|
RomainD2 |
RomainD2 | Alors plusieurs choses...
jimbart40 | Erratum,
--------------- -- |
jimbart40 | Erratum : en fait je reçois bien la HD, mais pas limage (le son oui..).
Message édité par jimbart40 le 14-03-2009 à 23:04:26 --------------- -- |
RomainD2 | ça ne change rien à l'histoire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
4get9 C'est clair ! | écran noir et pas de son sur de la HD c'est classique : tuner SD ! |
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
Slaine None Shall Pass | Je cherches conseils et infos pour 2 gammes d'écran LCD dispos à 499 euros chez grosbill et chez d'autres :
|
alejandro24 | Bonjour a tous, je suis dans un grand dileme, je voudrais m'acheter une tv lcd 46 poucesavec comme budget 2000 euros.Apres plusieurs lectures de test 2 sortent du lot:
Message édité par alejandro24 le 28-03-2009 à 19:14:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi perso, j'hesitai exactement comme toi (mais en 52" ), j'ai pris un z4500, et je suis pas deçu cay vrai que la sony est plus epaisse, mais bien meilleur son (woofer integré), puis je prefere son design à la samsung Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 28-03-2009 à 19:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |