| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:42:14 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Pims |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | arf...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, mais je viens de lire le test des numériques avec justement le samsung, et il le fait vraiment bien. |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 08:40:16 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le samsung LE40A558 à 797€
|
hardmen | pourquoi ne pas prendre un écran FULLHD TNTHD + 100HZ derniere generation,pour ne pas regretter plus tard:
|
Pims | Pareil que le 568 avec design différent:
|
hardmen |
|
RomainD2 | C'est quoi ton recul ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Dephi |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te remercie, la taille est décidée.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je trouve que les bordures du samsung que j'ai sélectionné sont trop épaisse sur le coté
edit : Le pied rotatif, Le dolby digital plus, Par rapport au samsung, pas de PIP, pas de passerelle multimédia, pas de USB in. Je préfère le design du 515, mais bon le pied rotatif, je peux m'en passer. Et le 565 et moins cher Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-10-2008 à 00:05:27 |
black_hole |
hardmen |
black_hole |
Pims |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Parce que déjà à 3m un 40" je trouve ça petit |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Bonjour bonjour,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
Dephi |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en même temps ma question n'était que rhétorique vu que mon choix est arrêté |
bigboss_91 | Bonjour, --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hardmen | regarde ici:
|
neo95 | |
RomainD2 | Pardon... !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, après plusieurs recherches, je penche pour le sony 46w4000...
|
RomainD2 | Beh il coute 850€ neuf avec 2ans de garantie... Faut voir les conditions des 5 garanties... ça dépend des enseignes, mais cette extension coute entre 100 et 300€... Voir aussi si il n'a pas de pixels morts... ou d'effet indésirable inhérent aux LCD (banding, clooding...) Oula, divx sur un fullHD avec 2m de recul Message édité par RomainD2 le 25-10-2008 à 19:29:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hardmen | le prix le plus bas pour ce model sur le net est 850 euros pour une garantie de 2 ans :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |