Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1423785
djdeedoo
Posté le 08-07-2008 à 11:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

C4_4 a écrit :

Dit dont, le topic est reservé aux grosses bourses qui veulent des tv hd ready/full HD, tu te crois ou avec ta demande de 19 " :o

Je déconne :D, mais pour les écrans pc comparés aux écrans lcd de 32 " à 52 " c'est déjà plus facile de trouver des tests et des avis, lesnumériques en ont testé 18 ici : http://www.lesnumeriques.com/article-92.html

Bon après les tests datent de 2004... Mais un point determinant sur un écran c'est son temps de réponse qui doit être le plus bas.  

Moi j'ai un bon vieux samsung syncmaster que ca fait ptet 4 ans now :|

ps : En fait les gens sont passés au 20" et très rapidement au 22 et 24 "...

Merci mais je parlais des TV LCD 19' et pas des écrans d'ordi :)

Y a-t-il un avis sur les samsung, hoher et cie ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 11:52:03  profilanswer

n°1424065
cayou
Posté le 09-07-2008 à 00:50:31  profilanswer

cayou a écrit :

Bonjour ,  
Sur un LCD GRANDIN 51 cm 4/3 de conforama (pas à moi, mais qui marchait parfaitement depuis au moins 1 an et demi) il y a maintenant comme un problème .. il n' y a plus aucune image mais le son marche encore ..
On avait branché hier sur la VGA le pc équipé de Vista et voilà qu'aujourd'hui il y a ce problème, est-ce qu' il peut y avoir un rapport ?  Tout conseil est le bienvenu !

Pas d'avis sur la question ?

n°1424211
void-proje​ct
Posté le 09-07-2008 à 15:35:41  profilanswer

Salut à tous,  

ca fait qq semaines que je traine dans les magasins à regarder les TV LCD en vue d'un futur achat, mais j'ai beaucoup de mal à me décider sur la marque.

Donc pour résumer voici mes parametres :

Usage (par ordre d'utilisation) : PS3 / Foot / Rugby / Dvd/Divx depuis le PC
Recul : entre 3 et 4m (studio)
Budget : 1200€ max
Taille ecran : entre 32 et 42 pouces (32 est ce trop petit par rapport à mon recul ?)

Sachant que j'aimerais un modèle beneficiant du 100 hz par rapport au fait que ma principale utilisation est PS3 et matchs de foot/rugby, j'ai ete à 2 fnac differentes à Paris et un vendeur m'as dit que dans mon cas le 100hz etait fortement recommandé tandis que l'autre m'as dit que ca servait a rien :o donc je sais pas trop quoi penser de cette technologie meme si une petite voix me dit que je devrais m'orienter dessus..

D'ailleurs en parlant de la fnac, quelle est la fnac parisienne beneficiant du meilleur rayon tv (au niveau du nombre de modeles) ? car disposant de la carte fnac je suis quasiement sur d'acheter mon ecran chez eux (cuz paiement en plusieurs fois, reduc, etc)

Pour finir mon interrogation se porte surtout sur la marque de l'écran à choisir (on me repete souvent de rester sur du sony/pana/samsung) mais si vous avez des modèles qui vous viennent à l'esprit c'est encore mieux :D  

Merci d'avance !

edit : de plus je me suis appercu d'un truc, c'est que presque tous les modeles panasonic (et plus particulièrement ceux à moins de 1000€) proposent le 100hz, alors que tous les autres modèles des autres marques de cette meme gamme de prix ne le proposent pas (faut aller chercher dans les modeles à au moins 1500€ pour l'avoir), comment ca se fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par void-project le 09-07-2008 à 16:00:08
n°1424217
pactole@
Posté le 09-07-2008 à 16:00:21  profilanswer

celle de chatelet à le plus grand rayon tv

n°1424390
fabtos8
Posté le 10-07-2008 à 10:32:14  profilanswer

personne n'a un avis de choix entre le toshiba 42XV503DG et le sony KDL-40D3500???? je ne sais pas lequel choisir! Aidez moi...!

---------------
https://www.jamendo.com/fr/artist/2589/amnis
n°1424553
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 17:55:58  profilanswer

Salut

Si on a des pixelisation/pixelisation persistante (rémanente quoi :o)
Ça vient de quoi?

Le média, la source ou la TV?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 10-07-2008 à 21:22:36

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°1424563
Zyente
"Jamais dans la tendance..."
Posté le 10-07-2008 à 18:08:53  profilanswer

Bonjour a tous !

J'ai besoin de vos conseils pour un achat : Mon père souhaite que j'lui trouve un écran LCD 46 pouces qui "vaille le coup" !
Mais depuis que j'ai acheté mon écran LCD SONY KDL-32D3000, il y a de ça plusieurs mois, je ne me suis plus du tout tenue au courant des nouveautés LCD...

Donc j'aimerai savoir si, il y a un écran "du moment" qui vaudrait le coup ?
Il faudrait bien sur que l'écran possède la TNT HD et dans un budget de 1200€ environ...
ma préférence va a SONY au cas où... :D

---------------
"...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack
n°1424569
PapyVince
Vieux motard que jamais
Posté le 10-07-2008 à 18:15:21  profilanswer

Zyente a écrit :

Bonjour a tous !

J'ai besoin de vos conseils pour un achat : Mon père souhaite que j'lui trouve un écran LCD 46 pouces qui "vaille le coup" !
Mais depuis que j'ai acheté mon écran LCD SONY KDL-32D3000, il y a de ça plusieurs mois, je ne me suis plus du tout tenue au courant des nouveautés LCD...

Donc j'aimerai savoir si, il y a un écran "du moment" qui vaudrait le coup ?
Il faudrait bien sur que l'écran possède la TNT HD et dans un budget de 1200€ environ...
ma préférence va a SONY au cas où... :D

A 500€ de plus, 1700€ tu as le 46w4000, la référence du moment chez sony... :bounce:  

Apres tu as le 46W3000 à 1500€, et le 46V4000 à 1400€ mais n'a pas le tuner tnt hd...

---------------
> Mon install HC
n°1424572
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 10-07-2008 à 18:18:23  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Merci mais je parlais des TV LCD 19' et pas des écrans d'ordi :)

Y a-t-il un avis sur les samsung, hoher et cie ?

Hum je pensais pas que ca existait, en fait c'est des écrans de 35 à 45 cm c'est ca? Difficile de trouver des tests sur le net, je serais tenter de te dire de rester avec les marques sur, sony, phillips et samsung, cependant les "sous marques" en générale ne sont pas mauvaise (de toutes façons je peux pas te dire puisque j'ai pas vu de test) mais ca se jouera sur la renomé de la compagnie, son sav en cas de pb et surtout ton budget, en y repensant bien j'en ai déjà vu un de ce type tout a l'heure, l'image est decente, c"tait un samsung.

A toi de voir.

cayou a écrit :

Pas d'avis sur la question ?

Faudrait que tu test avec un autre pc déjà, refaire les branchements, si la tv marche en mode normal ca peux ptet venir du vga de la tv, sinon ca peux aussi venir du cable que tu utilises...enfin fait déjà ce genre de test et on en saura déjà un peu plus.

void-project a écrit :

Salut à tous,  

ca fait qq semaines que je traine dans les magasins à regarder les TV LCD en vue d'un futur achat, mais j'ai beaucoup de mal à me décider sur la marque.

Taille ecran : entre 32 et 42 pouces (32 est ce trop petit par rapport à mon recul ?)

Sachant que j'aimerais un modèle beneficiant du 100 hz par rapport au fait que ma principale utilisation est PS3 et matchs de foot/rugby, j'ai ete à 2 fnac differentes à Paris et un vendeur m'as dit que dans mon cas le 100hz etait fortement recommandé tandis que l'autre m'as dit que ca servait a rien :o donc je sais pas trop quoi penser de cette technologie meme si une petite voix me dit que je devrais m'orienter dessus..

D'ailleurs en parlant de la fnac, quelle est la fnac parisienne beneficiant du meilleur rayon tv (au niveau du nombre de modeles) ? car disposant de la carte fnac je suis quasiement sur d'acheter mon ecran chez eux (cuz paiement en plusieurs fois, reduc, etc)

Pour finir mon interrogation se porte surtout sur la marque de l'écran à choisir (on me repete souvent de rester sur du sony/pana/samsung) mais si vous avez des modèles qui vous viennent à l'esprit c'est encore mieux :D  

Merci d'avance !

edit : de plus je me suis appercu d'un truc, c'est que presque tous les modeles panasonic (et plus particulièrement ceux à moins de 1000€) proposent le 100hz, alors que tous les autres modèles des autres marques de cette meme gamme de prix ne le proposent pas (faut aller chercher dans les modeles à au moins 1500€ pour l'avoir), comment ca se fait ?

Je pense que le 100 hz sert a combler des lacunes du lcd quand il est "bas de gamme" ptet, j'ai lu en cherchant que panasonic  l'avait integré a tous ses lcd (a verifier...), pour en savoir plus sur le 100 hz faut lire le test ici :

http://www.hardware.fr/articles/64 [...] nence.html

C'est peut être la solution pour nous qui parlions de flou sur le foot ou dans les moments de grande vitesse. Sur mon écran lcd pc depuis que j'ai mis 75 hz je ne suis jamais descendu en dessous, donc j'imagine qu'il y aun conford indéniable.

fabtos8 a écrit :

personne n'a un avis de choix entre le toshiba 42XV503DG et le sony KDL-40D3500???? je ne sais pas lequel choisir! Aidez moi...!

C'est déjà deux tailles différente..design un chuya différent...prix presque pareil...tous les deux ayant une note au dessus de 9.0/10, si t'as la place opte pour le plus grand, mais sincèrement tu es le seul a pouvoir choisir parmi ces deux écrans qui ont des caractèristiques différente (pense a regarder la connectique quand même)

n°1424600
fabtos8
Posté le 10-07-2008 à 19:35:01  profilanswer

ben en faite niveau caractéristiques le toshiba est meilleur mais j'ai fait trois magasins différents pour les voir en fonctionnement et le sony à une image beaucoup plus profonde et nette, ce qui est bizarre comme le toshiba a un meilleur contraste et une meilleure luminosité... Donc bon, ayant pu les voir et contant sur la réputation je vais surement opter pour le sony..

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 19:35:01  profilanswer

n°1424611
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 10-07-2008 à 19:55:50  profilanswer

C'est pas pour  rien que sony et samsung cumulent les avis favorable depuis un ptit moment ;).

n°1424612
RomainD2
Posté le 10-07-2008 à 19:57:58  profilanswer

Les caractéristiques constructeurs que tu énoncent ne veulent plus rien dire...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1424617
pactole@
Posté le 10-07-2008 à 20:19:11  profilanswer

fabtos8 a écrit :

ben en faite niveau caractéristiques le toshiba est meilleur mais j'ai fait trois magasins différents pour les voir en fonctionnement et le sony à une image beaucoup plus profonde et nette, ce qui est bizarre comme le toshiba a un meilleur contraste et une meilleure luminosité... Donc bon, ayant pu les voir et contant sur la réputation je vais surement opter pour le sony..

benh pour faire monter le chiffre du contraste il suffit d'avoir une meilleur luminosité
tu peux avoir un meilleur contraste avec des noirs moins bons par exemple
mais ça plus la pièce sera sombre, plus ça sera un probleme les mauvais noirs.

à mon avis le plus important c'est les noirs

n°1424620
fabtos8
Posté le 10-07-2008 à 20:28:46  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Les caractéristiques constructeurs que tu énoncent ne veulent plus rien dire...

Sur quoi faut-il se baser alors?

---------------
n°1424623
fabtos8
Posté le 10-07-2008 à 20:30:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

benh pour faire monter le chiffre du contraste il suffit d'avoir une meilleur luminosité
tu peux avoir un meilleur contraste avec des noirs moins bons par exemple
mais ça plus la pièce sera sombre, plus ça sera un probleme les mauvais noirs.

à mon avis le plus important c'est les noirs

Donc un grand taux de contraste n'est pas forcément la meilleure chose?

Message cité 1 fois
Message édité par fabtos8 le 10-07-2008 à 20:31:56

---------------
n°1424640
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 21:22:42  profilanswer

multivitamine a écrit :

Salut

Si on a des pixelisation/pixelisation persistante (rémanente quoi :o)
Ça vient de quoi?

Le média, la source ou la TV?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°1424663
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 10-07-2008 à 22:15:10  profilanswer

des gros carrés qui surviennent brièvement ou pendant des saccades? Selon moi c'est du au flux tv, si ça arrive pendant un film ou un jeu faut commencer a chercher une panne peut être?

n°1424699
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 23:57:43  profilanswer

Nan, comme quand c'est mal compressé.
Ca se voit dans le noir surtout, ça fait des fantômes quand un mec se déplace.
C'est pas persistant, mais ca arrive des fois selon le film, le media...

---------------
n°1424703
pactole@
Posté le 11-07-2008 à 00:15:30  profilanswer

fabtos8 a écrit :

Donc un grand taux de contraste n'est pas forcément la meilleure chose?

le plus important c'est la capacité à produire du noir

n°1424750
fabtos8
Posté le 11-07-2008 à 09:22:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

le plus important c'est la capacité à produire du noir

Comment on peut le voir ça?

---------------
n°1424768
pactole@
Posté le 11-07-2008 à 10:23:37  profilanswer

fabtos8 a écrit :

Comment on peut le voir ça?

en regardant dans le noir, ce qui est impossible en magasin ...

en fait c'est plus maitriser la luminosité que produire du noir, car le noir c'est plutot ne pas produire de lumière, et le lcd n'est pas bon pour ça par rapport au plasma, et même sur le plasma, y a que les pionneers super chers qui font un noir absolu.

n°1424781
fabtos8
Posté le 11-07-2008 à 11:10:48  profilanswer

C'est vrai qu'on est pas encore au niveau des noirs des crt....
Qu'est ce que tu penses du sony 40D3500 toi ?

---------------
n°1424805
pactole@
Posté le 11-07-2008 à 12:04:53  profilanswer

rien, je connais pas

n°1424972
RomainD2
Posté le 11-07-2008 à 17:50:36  profilanswer

Modèle très réputé de l'année dernière, en quelque sorte me meilleur LCD de 2007...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1425061
RomainD2
Posté le 11-07-2008 à 20:58:19  profilanswer

n°1425149
djalouk
Posté le 12-07-2008 à 09:34:43  profilanswer

Petite question en ce qui concerne l'endroit où acheter son LCD (c'est important).  

J'avais retenu Pixmania et Grosbill pour pouvoir aller retirer mon produit directement, sachant que chez grosbill on peut le ramener en SAV dans un de leur point de vente.

Ma question est de savoir comment ça se passe pour une commande par internet ? Sachant que je ne suis jamais là de la journée en semaine, si c'est par la poste, il y a un avis de passage ? Si c'est par transporteur privé, le mec s'amuse à passer tous les jours ou tous les 2 jours jusqu'à ce que je sois là ? Comment ça se passe en cas de problème ? Le constructeur se charge de venir retirer l'écran à domicile ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par djalouk le 12-07-2008 à 09:44:00
n°1425274
Floflo5710​0
Posté le 12-07-2008 à 17:57:11  profilanswer

Entre une Samsung LE32A456 ou une Sharp LC-32D44E vous prendriez quoi? :)

De plus, je souhaite relier la TV à une PS3 en HDMI, et je voulais savoir quels critères prendre en compte lors du choix? Un câble HDMI 1.3 fonctionnera-t-il sur une TV en 1.2?  

Merci :jap:

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°1425299
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 12-07-2008 à 19:16:59  profilanswer

djalouk a écrit :

Petite question en ce qui concerne l'endroit où acheter son LCD (c'est important).

J'avais retenu Pixmania et Grosbill pour pouvoir aller retirer mon produit directement, sachant que chez grosbill on peut le ramener en SAV dans un de leur point de vente.

Ma question est de savoir comment ça se passe pour une commande par internet ? Sachant que je ne suis jamais là de la journée en semaine, si c'est par la poste, il y a un avis de passage ? Si c'est par transporteur privé, le mec s'amuse à passer tous les jours ou tous les 2 jours jusqu'à ce que je sois là ? Comment ça se passe en cas de problème ? Le constructeur se charge de venir retirer l'écran à domicile ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Ne crois pas au service à la carte, normalement une seule livraison est prévu par le service, cepandant j'imagine qu'il peu y avoir un second (je pense pas plus car on part du principe que si tu passes une commande tu te débrouille pour être là au moment de la livraison) passage selon le prix du colis. Après je peu toujours me tromper, mais ayant fait plusieurs commande (bon pas aussi grosse biensur) on compris vite que les mecs sont payés pour déposer, laisser un avis de passage (et encore des fois ils le font pas) et TERMINER LEUR TOURNEE pour apprecier le reste de la journée !!!

Ce qui est recommandé et ce qui se fait de plus en plus c'est de se faire livrer sur le lieu de travail, mais là faudra prévoir de quoi transporter le bidule jusque chez toi...en tout cas moi je ne me fait livrer que sur mon lieu de taff.

Concernant les délais et les méthodes de livraisons, j'écouterais le personnel des deux magasins "avec des baguettes"...

Message édité par C4_4 le 12-07-2008 à 19:19:00
n°1425399
sl@sh
Posté le 13-07-2008 à 10:56:00  profilanswer

:hello:
 certains magasin font des livraison sur rendez vous moyennant supplément ,d'autre comme dart., boulang.. et peut etre d'autre, livrent et installent gratuitement dans la demi journée convenue ,ils te téléphonent 1h  avant d'arriver.

si c'est pour gagner une misère vaut mieux que tu aille chercher toi même ton appareil ou te le faire livrer sur rdv par des magasins reconnus plutôt que de passer commande sur un obscur site en ligne avec des delais et conditions de livraison ..aléatoire

n°1425427
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 13-07-2008 à 12:38:25  profilanswer

Bon, je suppose que ça vaut pas tripette, mais quelqu'un a des infos sur les LCD Waltham ?

n°1425850
delahoya
tant qu'il y a de la vie...
Posté le 14-07-2008 à 19:52:58  profilanswer

void-project a écrit :

Salut à tous,  

Merci d'avance !

salut!
oui si tu veux du 100hz; renseigne toi bien car du 100hz cela ne veut rien dire...je m'explique:

certains écrans ont le 100hz mais il n'est pas si efficace que ça c'est à dire qu'il est "mal exploité".
en fait, la qualité électronique  y est aussi pour quelque chose mais encore certains lcd sans 100hz ont un  traitement d'image plus abouti que certains avec la technologie 100hz.
voilà tout cela pour te dire que tu feras le choix le plus raisonnable en allant voir de tes propres yeux et en allant aux renseignements...en tout cas prends ton temps!  

n°1426313
djalouk
Posté le 16-07-2008 à 14:27:54  profilanswer

Le SAMSUNG LE40A558 me parait être un très bon modèle pour un prix raisonnable.

Cependant, on en entend pas beaucoup parler. Mon utilisation sera principalement PS3 (jeux/DVD) et un peu de TV via numéricable en péritel, je regarde peu la télé et donc je suis prêt à faire l'impasse sur le tuner TNT HD.

Pour un prix un peu moins élevé il y a toujours le 40N87BD qui a un peu plus d'un an maintenant mais autant prendre les nouvelles séries car la différence de prix n'est pas énorme.

Le 40w4000 me tentait beaucoup mais 1200€ ça fait un peu cher quand même, je préfère mettre 1000+200 pour une extension de garantie par exemple.

Des retours sur cette fameuse série 558 ?

Message édité par djalouk le 16-07-2008 à 14:29:34
n°1426320
hardmen
Posté le 16-07-2008 à 14:38:08  profilanswer

n°1426359
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 16-07-2008 à 16:30:54  profilanswer

Bonjour,

Après avoir lu plein d'avis sur le Plasma Panasonic 42PX80, j'avais l'intention d'aller le voir et sans doute l'acheter au vu de ses bonnes critiques quand au visionnage de films.
Je me rends chez Darty, je le trouve excelent, mais à côté, un LCD Samsung m'attire l'œil (le même modèle que le LE40A457 mais avec tuner TNT HD et en finition blanc m'a promis le vendeur ... J'éspère que c'est vrai, car j'ai pris le LE40A457)

J'ai comparé une démo de "Kung-Fu Panda" en HD, vu que la source devait être HD Ready le Panasonic avait quelques très légers effets d'escaliers (du au retraitement ?) que le Samsung n'avait pas.

J'ai trouvé que le Samsung ne scintillait pas (flash des néons ou de l'image ?).

J'ai trouvé aussi que l'image était mieux affichée d'un seul bloc sur le Samsung , sur le Panasonic on aurait presque dit que l'image était affichée en plusieurs passes.

Les blanc étaient mieux réglés sur le Samsung

Ensuite j'ai demandé une source TNT (SD)... Bon c'était un peu horrible sur les deux.
Mais j'ai trouvé que les détails étaient bien meilleur sur le Samsung (détails de la peau etc...)

Donc j'ai fait "tilt" c'est celui-là, j'ai commandé le Samsung LE40A457 réception Samedi)
Mais après-coup, je suis un peu dans le doute , ais-je bien fait ? Est-ce un bon choix ? Est-ce que tout est une question de réglages ?

A savoir que je joue un peu aux jeux vidéos alors je préfère un écran qui ne marque pas (mais priorité aux films quand même)

édit : Ha et 'est quoi la différence entre le 456 457 458 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 16-07-2008 à 16:35:18
n°1426400
hardmen
Posté le 16-07-2008 à 18:16:46  profilanswer

Gulien a écrit :

Bonjour,

édit : Ha et 'est quoi la différence entre le 456 457 458 ?

juste le design qui change !

n°1426427
budokai
Posté le 16-07-2008 à 19:40:37  profilanswer

salut à tous, y a t il un concurrent au sony 32v4500 ??? pour 800euros

n°1426563
djalouk
Posté le 16-07-2008 à 23:24:09  profilanswer

Salut à tous, après beaucoup d'hésitation, je me suis décidé à prendre le Samsung LEA558 qui répond à mon utilisation pour un bon rapport qualité/prix, je voudrais le commander chez Pixmania pour aller le retirer en magasin, cependant, à part le contrat achat tranquille (remboursement en cas de panne les 12 premiers mois etc) je ne vois pas la possibilité d'ajouter une extension de garantie, histoire d'être tranquille 5 ans.  

Quelqu'un a t-il déjà pris une extension de garantie chez Pixmania ? Pensez-vous qu'une extension de garantie est utile pour ce modèle (ça en vaut sans doute la peine quand on prend un méga 52" à 4000€) ?

n°1426598
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 17-07-2008 à 09:28:20  profilanswer

hardmen a écrit :

juste le design qui change !

C'est sûr ?
Car sur le site Samsung c'est la même photo pour les deux écrans ... (cliquer sur les petites vignettes en flash des photos)

EDIT : j'ai pris le site Suisse car ils ont les deux modèles dans leur base...

http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] A457C2DXXC

http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] A456C1DXXC

Car si c'est les même je me suis bien fait enflé par rapport aux prix d'internet... (j'essaierais de décommander à ce moment là)

EDIT : Très bon topic sur les 455 6 7

http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=736601

Message édité par Gulien le 17-07-2008 à 11:13:39
n°1426704
budokai
Posté le 17-07-2008 à 14:57:22  profilanswer

budokai a écrit :

salut à tous, y a t il un concurrent au sony 32v4500 ??? pour 800euros

personne ???

quoi prendre entre ceux-ci :

PHILIPS 32PFL5403H  

LG 32LG5500  

SAMSUNG LE32A466  

TOSHIBA 32CV515DG  

PANASONIC TX-F32LXD84F  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)