| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
tibibiousk1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 13-11-2007 à 17:47:20 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:46:56 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Beh tout le monde parle des R et M, pas grand chose sur les S, sur les numériques il obtient 3 étoiles a cause des couleurs...
Message édité par RomainD2 le 13-11-2007 à 18:49:45 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Perso si je m'étais toujours fié à lesnumeriques.com, je pourrais jeter la moitié de mon matos http://www.lcd-compare.com/televis [...] ilisateurs Message édité par Deton@tor le 13-11-2007 à 18:55:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Oui, mais la aussi cela me pousse pas a acheter en lisant que les commentaires des acheteurs, car sur les produits de cette gamme, c'est souvent des personne qui achètent leur premiers LCD, je préfere les avis des forums, mais aussi dure a trouver....
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:58:39 ![]() ![]() |
superfire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:50:34 ![]() |
naruto192 | Bonjour, un petit conseil pour l'achat d'une TV lcd 32" dans 2/3 semaines. En faite j'hésite entre :
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 14-11-2007 à 12:54:27 |
superfire |
|
redhancer | .. Message édité par redhancer le 14-11-2007 à 11:53:41 |
redhancer |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:59:03 ![]()
|
superfire |
|
Deton@tor | Il y en a plein le net des mires --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Moi j'aimerais avoir des conseils non pas sur un LCD mais plutot sur l'endroit où l'acheter....
|
Deton@tor | http://www.homecinema-fr.com/artic [...] t=29864940 Pour les dégradés de gris, il faut dans l'idéal différencier tous les niveaux par pas de 5 ou 10. Attention au contraste dynamique qui peut fausser les réglages ! Message édité par Deton@tor le 18-11-2007 à 15:50:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour!
|
Deton@tor | Plama powaa --------------- Mon matos | Mon Feedback |
teugos | Et le prix des Full HD plasma aussi :s --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Arakhan |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Deton@tor |
Oui, même si c'est de moins en moins sensible sur les derniers modèles, ça reste possible surtout avec ces logos à la c*n des chaines TV Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-11-2007 à 18:00:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 |
harold_finch | Bonsoir à tous,
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
RomainD2 | Bonjour, j'ai un Sharp Aquos 20" en vente si cela t'interesse. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mickael5737 | salut a tous,
|
harold_finch | Bonjour,
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Up pour un achat qui presse --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vofou | Je trouve ça cher pour du 22 pouces...
|
Deton@tor | Comme dit déjà pas mal de fois, si c'est pour brancher un PC, Philips ne marche pas bien du tout ! Certains s'en satisfont mais on arrive même pas à avoir la résolution native de l'écran donc pas d'intérêt... Par contre pour 1,5m de recul, je me dirigerais plutôt vers 26", surtout pour de la SD si l'écran est trop grand tu verras encore plus les défauts Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-11-2007 à 17:50:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
harold_finch |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |