|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 27LC2R, 32 LC2R , 37 LC2R et 42LC2R |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:55:08 |
ange1913 | Le top pour afficher un contenu HD est donc le HDMI ou DVi ?
|
ToO_K | Tout a fait, apres il y a eventuellement le VGA, ensuite le YuV puis le RGB et le reste (composite) est a banir. |
ange1913 | Je suis prêt pour faire un CR pour le 32LC3R de mon père
|
bryce68 | Tu pourrais faire un cr comparatif du 32lc3r et du 32lc25r |
corkan | oYO !
|
bryce68 | un petit up s'impose au cas ou ange ne retrouverait plus le topic lol |
ange1913 | Personne ne bosse le samedi Je guette le départ de mon colis |
bryce68 | Tu vas devoir patienter jusqu'au 2 janvier minimum. J'espère qu'ils arriveront très bientot.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:41:57 |
ange1913 |
|
ToO_K |
cooltwan |
|
bryce68 | ces enfoirés marquent en stock alors qu'ils attendent un minimum de commande pour faire une commande groupe...
|
ToO_K | Je confirme, 36h pour ma part !, |
ange1913 | En gros, il me faut une sortie optique sur le lecteur HD pour le brancher sur l'entrée optique du home cinema |
ToO_K |
|
ange1913 | Quoi qu'il arrive, il faut que je prenne un HC qui permette d'ajouter des entrées audio pour le futur lecteur HD |
corkan | Re la foule !
Message cité 1 fois Message édité par corkan le 03-01-2007 à 16:01:44 |
ange1913 |
corkan | Le hdmi avec ma freebox marche nickel c'est juste avec le PC ou c'est bof.
|
ToO_K |
|
corkan | Tenez moi au courant de vos test |
lfs | Salut, Freebox par la péritel : l'image est correcte, mais on voit quand même beaucoup plus les défauts du flux que sur une cathodique . Par contre les contenus de bonne qualité (genre la planète blanche...) sont plus fins. PC en vga : image de très bonne qualité, avec un léger effet de flou genre antialiasing qu'est pas désagréable. Mais les deux sont vraiment très bien (vu de près, c'est équivalent à un écran LCD de moyenne qualité) et sont parfaitement utilisables aussi bien pour surfer et pour la bureautique (par contre faut trouver la bonne distance, trop près les pixels sont trop gros, trop loin les polices sont trop petites ) que pour la vidéo . Sinon pour le menu caché, on peut y accéder sans le code par une astuce : il faut appuyer sur les touches 'menu' de la télécommande et de la télé en même temps pendant 7 à 8 secondes, et dès que le menu disparait à l'écran pour laisser place à la fenêtre qui demande le code, relâcher les deux boutons. Avec le bon timing ca passe En conclusion je suis bien content de la qualité de l'image, même si c'est sûr que ca vaut pas un écran à 5000... Message cité 1 fois Message édité par lfs le 04-01-2007 à 09:41:32 |
ange1913 | Salut lfs,
|
bryce68 |
Message édité par bryce68 le 05-01-2007 à 01:07:32 |
bryce68 |
|
lfs |
|
corkan |
|
ange1913 | Merci pour les réponses |
Bizounours88 Kawabunga | bonne année tout le monde