Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] 27LC2R, 32 LC2R , 37 LC2R et 42LC2R

n°1195257
stetienne
Posté le 22-01-2007 à 17:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous voila j ai eu mon 37lc2r samedi et honnetement decu j arrive pas a avoir une image nickel par rapport  a mon crt 70cm je sui branche canal sat via peritel trop de couleur ou sombre j ai 4 m de recul si qqn peut me donner ss reglages ca serai cool ps je vs ferai un cr avec fotos  
merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 17:49:37  profilanswer

n°1195271
corkan
Posté le 22-01-2007 à 18:15:25  profilanswer

stetienne a écrit :

salut a tous voila j ai eu mon 37lc2r samedi et honnetement decu j arrive pas a avoir une image nickel par rapport  a mon crt 70cm je sui branche canal sat via peritel trop de couleur ou sombre j ai 4 m de recul si qqn peut me donner ss reglages ca serai cool ps je vs ferai un cr avec fotos  
merci

Slt,

Je dirais....NORMAL.
En source SD faut pas esperer avoir un meilleur rendu que sur ta bonne vielle CRT...

Essay déjà un autre raccord pcq le peritel c'est tres mauvais.
Test en Yuv ou HDMI et tu verra déjà une bonne différence ;)  

n°1195319
stetienne
Posté le 22-01-2007 à 19:04:18  profilanswer

j espere en plus j ai pris la hd chez canal sat par contre chez moi  impossible de trouver un cable hdmi chezboul....r, d...y au...n ,geant c....o, il sont ts en rupture de stock
donc tu me dis qu il y une gross difference entre peritel et hdmi

n°1195323
corkan
Posté le 22-01-2007 à 19:07:17  profilanswer

Si ton boitier sat permet le HDMI alors oui il y aura une groooosse différence :)

Tu a plein de cable HDMI sur le net moins cher que les boutiques que tu cite ;)

n°1195326
mactor
Posté le 22-01-2007 à 19:10:14  profilanswer

corkan a écrit :

Slt,

Je dirais....NORMAL.
En source SD faut pas esperer avoir un meilleur rendu que sur ta bonne vielle CRT...

Essay déjà un autre raccord pcq le peritel c'est tres mauvais.
Test en Yuv ou HDMI et tu verra déjà une bonne différence ;)

d'accord mais la je ne comprends rien  :(  

moi aussi j'ai une source SD et rien d'autre pour l'instant, la TNT c'est SD aussi...

Bon que veux tu dire par : test en Yuv ou HDMI ?

Et je pense que pour l'instant sans source HD il vaut mieux garder son CRT, non ?

n°1195340
stetienne
Posté le 22-01-2007 à 19:29:51  profilanswer

merci corkan j ai ecoute ts conseils donc sur ts les magasins cites le moins chers etais a 39.90euros et je l ai trouve chez r.. .. .......e a 25 euros frais de ports compris donc 14 euros d economies en restant a la maison  
merci a toi

n°1195376
corkan
Posté le 22-01-2007 à 20:11:36  profilanswer

stetienne a écrit :

merci corkan j ai ecoute ts conseils donc sur ts les magasins cites le moins chers etais a 39.90euros et je l ai trouve chez r.. .. .......e a 25 euros frais de ports compris donc 14 euros d economies en restant a la maison  
merci a toi

Voilà une affaire qui roule :jap:

n°1195380
corkan
Posté le 22-01-2007 à 20:13:20  profilanswer

mactor a écrit :

d'accord mais la je ne comprends rien  :(  

moi aussi j'ai une source SD et rien d'autre pour l'instant, la TNT c'est SD aussi...

Bon que veux tu dire par : test en Yuv ou HDMI ?

Et je pense que pour l'instant sans source HD il vaut mieux garder son CRT, non ?

Ba je veu dire que la péritel est l'une des connexion les moins adapté pour sortir une belle image :)

La TNT en HDMI c'est déjà tres tres correct donc pas de crainte ;)

n°1195381
bryce68
Posté le 22-01-2007 à 20:17:48  profilanswer

corkan a écrit :

Slt la foule !

Bryce et les autres :d : Je viens de contacter le SAV LG hier, ce matin la nana m'appel pour prendre RDV début de semaine pour mon problème de contraste/luminosité auto qui sux dans les séquence sombre. Apparament il n'y a rien à faire en réglage, un tech est obligé de passer pour flasher le moniteur. :sol:  
Il vient en début de semaine et je vais le harceler de questions :d notament sur le pb de résolution en hdmi et sur les réglages idéaux. Je vous tiens au courant et je vous conseil de faire comme moi pour regler ce pb (en espérant que ça le regle bien sur ;))
Les interressés je peux vous donner en MP le n° de LG pour les contacter directement si besoin.

Premier feed du SAV LG exelent pour le moment !  

@bientot :hello:

Salut !
Ca faisait pas mal de temps que suis pas passé sur le forum car j'etais overbooked lol
Merci je prendrai volontier le numéro en privé ! mais le probleme c'est que je ne veux pas forcemment le désactiver car cette fonction se revele quand meme interressante dans certains cas et le rendu des couleurs doit etre nettemment meilleur car le contraste est adapté en temps reel...
Je leur demanderai ca :)

n°1195391
corkan
Posté le 22-01-2007 à 20:32:28  profilanswer

Bryce le technicien passe demain matin chez moi ! :love:
Honnetement je suis pas sur de voir la différence constraste activé ou non, mais c'est vrai que c'est dommage...
Je ferais des tests avec le misieur si ça l'embete pas trop :D

Si tu veux le N° Mp moi :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:32:28  profilanswer

n°1195401
ToO_K
Posté le 22-01-2007 à 20:56:29  profilanswer

stetienne a écrit :

merci

Si tu as des sources analogiques de qualité moyenne, il est normal que le rendu soit inférieur a ton ancien CRT.
essaye de calibrer ton ecran avec de preference une bonne source ( genre DVD, c'est un bon debut).

Pour info, j'utilise en reglage utilisateur de l'image :
- contraste : 65
- luminosité : 55
- couleur : 30
- netteté : 50

XD contraste: arrêt
XD couleur: arrêt
XD NR: bas  

et temperature de couleur froide.

Apres c'est une question de gout, mais ca te fera peut etre une base de depart.

Regarde aussi sur ce forum, il y a des infos interressantes.   :)  

n°1195508
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 00:02:57  answer

stetienne a écrit :

merci

Déjà attend quelque jours est je suis sûr que tu changeras d'avis. Ensuite la qualité l'image varie beaucoup d'un jours a l'autre, d'une chaîne, une émission etc... En général fais t'es réglages lors d'émissions en plateaux, genre jeux, ou émissions politique ou d'information. Attend environ 30 minutes avant de faire des réglages, que les néons du LCD soit bien chaud et diffusent à leurs maximum.
Maintenant la peritel c'est pas le top pour avoir une bonne image, quoi  que moi  aussi je suis branché actuellement en péritel  et je suis bluffer par la qualité d'images ce certaines émissions, c'est loin d'être le cas en permanence, mais le téléviseur n'est pas en cause. Faut mettre en cause le diffuseur.

n°1195546
plumcake_1​7
qui vivra.........vivra
Posté le 23-01-2007 à 08:03:03  profilanswer

Salut à tous...

J'ai reçu mon 37LC2RR vendredi soir dernier (pour une livraison prévu demain !!! pas mal pour CDisc...t !!!!). J'ai donc passé mon samedi matin à tout installer, l'apres midi devant plusieurs matchs (rugby) et la soirée devant un DVD...
Ma reception TV passe par le démodulateur Canal+ le bouquet (donc satellite) connecter via la peritel, le lecteur dvd est en peritel aussi...
Aprés 1 ou 2 heures d'adaptation, je suis plus que satisfait... aucune mauvaise surprise à signaler, rien de plus que ce qui à été signalé precedement à savoir de noirs pas tres profonds et encore moins precis contre des blancs & lumières exellents et des défauts exacerbés à moins de 2m50 de l'écran... mais à 2m80 sur mon canapé avec du gros son... on oubli tout !!!
Vraiment tres satisfait. De plus, la gestion du Disque dur est trop simple et le Timeshift, c'est trop bluffant !!!
A noter que la telecommande ne correspond pas à 100% avec celle decrite dans le manuel (600 pages pour presque autant de langues !!!!)

Allez, encore quelques jours de prise en mains et réglages et tout iras bien (surtout quand j'aurais reçu mes nouveaux cables)

Ah si, aucune info dans la notice sur le mode PC...
J'ai un PackardBell Ixtreme 1401 avec une petite Carte Vidéo ATI RADEON 9200 128 Mo DDR + Sortie TV (RCA)...
Comment puis-je obtenir un affichage complet sur la TV sans rognages avec une résolution correcte (je sais que cette carte ne permet pas le 1366x768 requis !)
Je suis presque pret à changer de carte... mais pour prendre quoi ???

Merci à tous

Au fait, pour la question connectique (poser page 7), je me suis débrouiller, mais bon si quelqu'un peut m'être de bon conseil...

n°1195554
ToO_K
Posté le 23-01-2007 à 08:30:42  profilanswer

Bonjour, pour la carte graphique de ton pc, la sortie composite ( fiche RCA jaune ) est malheureusement la pire qualité que tu puisses avoir en matiere de connectiques video.
Je te conseillerais de te procurer une carte graphique dotée d'une double sortie VGA ou DVI pour ton ecran PC et de relier la TV par ce biais. Une preference pour le DVI pour le relier a la TV.

Si tu n'es pas joueur, une carte de ce type devrait suffir (en supposant que tu es en AGP bien sur).

n°1195631
corkan
Posté le 23-01-2007 à 10:35:29  profilanswer

Yo !

Alors feed de ce matin : Le technicien LG est passé.

Premiere chose qu'il me dit : "c'est la première fois qu'il s'oqp du model LC25R" :sweat:
Bon c'est pas grave de tte façon c'est tous à peu pres les même !
Je lui parle de mon problème il connaissait pas trop, je lui explique que c'est le contraste dynamique en soft qui fout un peu le box.
Test en live avec Starwars III :d
Il essay de bidouiller qq trucs dans le menu caché sans grande conviction..Rien ne change concrètement.
Il me dit que sur les models LC2R ou LC3R c'est pas la même carte mère que sur mon LC25R donc y a pas "que" une bidouille en soft.
Donc pour les intéressés, a priori ce n'est pas que un LC2R maquillé en LC25R par soft ;) (bonne nouvelle, dans le sens ou y a qd même une évolution hard donc, je regrette déjà moins mon achat). :sol:

Pour finir le tech est resté en gros 15min et m'a dit qu'il n'avait pas encore les firmwares pour flasher ce model.

En gros :
Solution 1 : flash si il a les firmware
Solution 2 : Changement de carte mère pour une plus à jour.
Solution 3 : LG me remplace mon LCD par un model plus récent non buggé :d

Le tech se renseigne et me contact dans la semaine ou début de semaine prochaine :)

En ce qui concerne mon problème de DVI>HDMI, il m'a dit que j'ai pas une prise HDMI compatible hdcp :sweat:
Et effectivement, derriere l'ecran sur la prise ce n'est pas indiqué :cry:
Je m'empresse de regarder sur le site de LG et je vois compatible HDCP pourtant, erf !

Ca sera une question de plus qd il viendra ! :d

Voilà !  
Affaire à suivre :hello:

Message édité par corkan le 23-01-2007 à 10:37:50
n°1195644
plumcake_1​7
qui vivra.........vivra
Posté le 23-01-2007 à 10:54:50  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bonjour, pour la carte graphique de ton pc, la sortie composite ( fiche RCA jaune ) est malheureusement la pire qualité que tu puisses avoir en matiere de connectiques video.
Je te conseillerais de te procurer une carte graphique dotée d'une double sortie VGA ou DVI pour ton ecran PC et de relier la TV par ce biais. Une preference pour le DVI pour le relier a la TV.

Si tu n'es pas joueur, une carte de ce type devrait suffir (en supposant que tu es en AGP bien sur).

Merci à toi... j'ai bien pris note pour la carte, je ne suis pas (ou pas encore) un gros gamers et c'est dans mon budget et je suis bien en agp... @suivre...
A part ça, que me conseiller vous pour la connection du DVD : Peritel (comme aujourd'hui) ou l'achat d'un cable Y/Pb/Pr + audio via RCA serait-il un plus ???
En parlant de l'audio : tout (canal plus + dvd) passe par les peritels et je ressort vers mon ampli via les RCA de la TV et là, c'est vraiment pas top : pertes de volume (énorme), qualité médiocre (ambiance générale : Surround, aigues/graves/basses...)... est-ce "normal" et dois-je passer obligatoirement tout mes appareils en direct sur l'ampli (donc crise du logement derrière l'ampli !!!) ou il y a t'il une subtiliter qui m'aurait échappée ???

Encore merci et bon courage à corkan...

n°1195665
bryce68
Posté le 23-01-2007 à 11:21:29  profilanswer

hello plumcake !
Je pense que les sorties rca de la tv ne sont pas a utiliser car elle ressortent le son traité par l'ampli ou la carte de la tv (je ne sais pas exactement) donc en gros elle te diffuse le son comme si elle le faisait vers les enceintes de la tv...
Le mieux est comme tu dis de passer par ton ampli directement via des entrées rca ou optiques si tu as une entrée et une sortie adequate sur ton ampli et ton lecteur dvd par ex.

n°1195675
plumcake_1​7
qui vivra.........vivra
Posté le 23-01-2007 à 11:33:57  profilanswer

merci bryce 68, ok pour le son... je passe en direct sur l'ampli...
mais pour l'image du DVD : Peritel ou Y/Pb/Pr ???

n°1195691
ToO_K
Posté le 23-01-2007 à 12:01:04  profilanswer

plumcake_17 a écrit :

merci bryce 68, ok pour le son... je passe en direct sur l'ampli...
mais pour l'image du DVD : Peritel ou Y/Pb/Pr ???

Le YUV ( ou Y/Pb/Pr) sera de meilleur qualité que la peritel (RGB).

n°1195696
bryce68
Posté le 23-01-2007 à 12:06:39  profilanswer

yess

n°1195715
plumcake_1​7
qui vivra.........vivra
Posté le 23-01-2007 à 12:26:14  profilanswer

et ben voilà, merci les gars !!! j'ai tout ce qu'il me faut...

Mettre au moins 50€ dans une carte graphique + 30€ dans le cable HDMI/DVI de 10m + 40€ dans un YUV de 1.5m + 3x5€ pour du RCA audio de 1.5m....  

Y a quelqu'un pour un prix de lot ???? !!!! c'est maman qui va être contente !!!

Ah si, j'oubliais, comment être sur que la carte vidéo pourra sortir du 1366 x 768... impossible de trouver cette caractéristique sur les sites des fabricants ???

n°1195726
ToO_K
Posté le 23-01-2007 à 12:57:05  profilanswer

En générale, le facteur limitant pour la resolution max, c'est l'écran et pas la carte graphique.
Il me parait fort peu probable qu'une carte récente ne soit pas capable d'afficher du 1360*768.

n°1195741
plumcake_1​7
qui vivra.........vivra
Posté le 23-01-2007 à 13:42:20  profilanswer

ok ça roule... à tres bientôt et bon courage à tous... merci.

n°1195892
ganondorf1​987
Posté le 23-01-2007 à 17:42:25  profilanswer

re-bonjour a tous.
alors j'arrive a connecter mon pc et ma tv (lc25r)
le souci c'est que j'arrive pas a afficher sur les 2 en même temps (que ce soit pour étendre le bureau ou pour afficher la même chose)

voici ce que j'ai dans le CCC:
http://img403.imageshack.us/img403 [...] one2gu.jpg

quelqu'un a une idée?

n°1195895
ToO_K
Posté le 23-01-2007 à 17:45:53  profilanswer

ganondorf1987 a écrit :

re-bonjour a tous.
alors j'arrive a connecter mon pc et ma tv (lc25r)
le souci c'est que j'arrive pas a afficher sur les 2 en même temps (que ce soit pour étendre le bureau ou pour afficher la même chose)

voici ce que j'ai dans le CCC:
http://img403.imageshack.us/img403 [...] one2gu.jpg

quelqu'un a une idée?

au premier abord, je dirais qu'il faut que tu fasse un glisser/deposer de l'ecran grisé dans la fenetre de droite

http://img258.imageshack.us/img258/1790/sanstitre2lw.th.jpg

n°1195933
ganondorf1​987
Posté le 23-01-2007 à 18:42:53  profilanswer

il ne veut pas :/
de même il est bien écrit [single] dans les affichages sélectionnés :(
comment faire ???

n°1195951
ToO_K
Posté le 23-01-2007 à 19:17:15  profilanswer

ganondorf1987 a écrit :

il ne veut pas :/
de même il est bien écrit [single] dans les affichages sélectionnés :(
comment faire ???

tu utilises quoi comme connectique ?
essaye d'inverser les 2 prises a la sortie de la cg si c'est 2 dvi.

Message édité par ToO_K le 23-01-2007 à 19:18:22
n°1196037
ganondorf1​987
Posté le 23-01-2007 à 21:42:36  profilanswer

dvi pour l'écran pc et component pour la tv (c'est pourri mais ça suffit en atendant le cable dvi hdmi)
merci de ta réponse ;)

n°1196039
ToO_K
Posté le 23-01-2007 à 21:45:25  profilanswer

Tu dois avoir 2 sorties Dvi sur ta CG, branche ton ecran PC sur l'autre sortie et ta sortie DV devrait fonctionner, il me semble avoir eu le meme souci a l'installation de ma X1900XT.  :)

n°1196053
corkan
Posté le 23-01-2007 à 22:12:17  profilanswer

ganondorf1987 a écrit :

dvi pour l'écran pc et component pour la tv (c'est pourri mais ça suffit en atendant le cable dvi hdmi)
merci de ta réponse ;)

Slt,

Tu pourrai vérifier sur ta sortie hdmi si sous le connecteur c'est marqué (HDCP) car si c'est pas le cas normalement ce n'est pas compatible et tu aura une perte de qualité comme moi et impossible de taper le 1360*768...
En tt cas c'est ce que m'a dit le tech de LG maisi j'aimerai l'avis d'autre personne ayant le LC25R :)

Bon courage avec ta dual screen moi avec du nvidia et en DVI>VGA ça marche nickel ;)

n°1196148
ganondorf1​987
Posté le 24-01-2007 à 01:51:14  profilanswer

pour l'instant je ne suis pas en HDMI/DVI je suis en component donc a mon avis changer de dvi (qui sert actuellemetn a l'écran dordianteur) ne changera rien :/
j'essayerai quand même demain au cas ou.
sinan merci de ta précision, moi nan plus c'est pas marqué HDCP mais alors quel est l'intéret de cette entrée sur la tv ? :??:

c'est plus du HD ready ça :o
moi aussi ça m'interresserai des avis des possesseur de lc25r sur cette fameuse sortie parce que c'est bizarre quand même.
du coup tu peux mettre combien en résolution max?

n°1196182
corkan
Posté le 24-01-2007 à 08:21:30  profilanswer

ganondorf1987 a écrit :

du coup tu peux mettre combien en résolution max?

Tu pourra mettre 1280*720 mais ça débordera de partout et surtout l'image sera de moins bonne qualité que en VGA  :fou:  
La fiche hdmi me sert actuellement pour mon boitier freebox HD pour la tnt mais je compte aussi tester une platine DVD dessus pour voir.

Moi ce qui me chagrine...c'est que sur le site de lg et un peu partout sur les site de ventes en ligne c'est bien marqué (hdmi compatible hdpc)  :heink:  

Je demanderais au technicien LG si avec des LCD plus récent il mette a jour cette fiche :)

Test qd tu aura ton cable et tien nous au courant :jap:

n°1196191
ToO_K
Posté le 24-01-2007 à 08:47:21  profilanswer

corkan a écrit :

Tu pourra mettre 1280*720 mais ça débordera de partout et surtout l'image sera de moins bonne qualité que en VGA  :fou:  
La fiche hdmi me sert actuellement pour mon boitier freebox HD pour la tnt mais je compte aussi tester une platine DVD dessus pour voir.

Moi ce qui me chagrine...c'est que sur le site de lg et un peu partout sur les site de ventes en ligne c'est bien marqué (hdmi compatible hdpc)  :heink:

Je demanderais au technicien LG si avec des LCD plus récent il mette a jour cette fiche :)

Le HD-Ready est un label créé en janvier 2005 par l’EICTA (European Industry Association for Information Systems, Communication Technologies and Consumer Electronics). Le but est d’aider les consommateurs à identifier les téléviseurs (ou projecteurs) prêts pour la HD. Pour obtenir ce label, les diffuseurs doivent en effet:

- Avoir une résolution minimum de 720 lignes en format large (16:9 plus ou moins 7%)
- Disposer d’une entrée analogique YPbPr et d’une entrée DVI ou HDMI
- Les entrées doivent être compatibles avec le format 720p (1280x720@50Hz et 1280x720@60Hz progressif) et le format 1080i (1920x1080@50Hz and 1920x1080@60Hz entrelacée)
- L’entrée DVI ou HDMI doit supporter la protection HDCP

La protection HDCP, crée pour empêcher le piratage des contenus HD, empêche la diffusion des émissions en HD sur un téléviseur non compatible HDCP. Tous les téléviseurs HD-Ready sont compatibles HDCP.

Le norme Hd ready impose au minimum une sortie HDMI compatible HDCP : si votre modele de TV estampillé HD Ready n'a pas cette norme hdcp sur la prise HDMI, vous etes a mon avis en droit de reclamer un remboursement ou un echange car dans ce cas, l'appelation HD Ready est mensongère.

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 24-01-2007 à 08:49:27
n°1196195
corkan
Posté le 24-01-2007 à 09:04:11  profilanswer

ToO_K a écrit :

Le norme Hd ready impose au minimum une sortie HDMI compatible HDCP : si votre modele de TV estampillé HD Ready n'a pas cette norme hdcp sur la prise HDMI, vous etes a mon avis en droit de reclamer un remboursement ou un echange car dans ce cas, l'appelation HD Ready est mensongère.

Super explication,merci !
Je trouvais aussi pas bien normal mais c'est qd même étrange que personne ne se soit plaint sur ce model depuis qu'il se vend.

Je crois que ça va se terminer par un échange en espérant que les derniers models disposent de cette compatibilité. Il faudrait recenser tout les LC25R qui sont en mal de de cette fiche  :o  
Contraste qui sux + le coup de cette fiche pas compatible... ça commence à faire bcp :(

Juste au cas ou ? si LG ne peut pas me proposer un LCD de ma gamme avec cette compatibilité je fais quoi ? Je demande un beau L2BR à la place ?  :pt1cable:  :D

n°1196198
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 09:05:43  answer

corkan a écrit :

tu confond un peu tout là  :)

le HDCP, n'est activé que sur les films HD blu-ray et HDDVD et encore pas avant l'horizon 2010. Ce qui veut dire que ta connection HDMI, n'est absolument pas bridée, HDPC ou pas.  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 10:13:46
n°1196203
corkan
Posté le 24-01-2007 à 09:14:16  profilanswer

Ouep tu as raison !
Alors mon problème ne vient pas de la compatiblilité mais plutot d'une version de mon HDMI ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des versions 1.0, 2.0 etc etc... mon problème de résolution et d'image qui pixelise viendrai de la ?

Zmed est ce que tu peu regarder derriere ton ecran si en dessous de ta fiche c'est marqué (hdcp) ?
Merci par avance en tt cas !
Y a de quoi s'y perdre qd même ^^

n°1196205
ToO_K
Posté le 24-01-2007 à 09:14:27  profilanswer

Enfin, clairement, ça me parait bizarre que le LC25R ne soit pas compatible hdcp, parce que meme sur le site du constructeur, c'est précisé. Apres que ce soit pas marqué explicitement sur la sortie HDMI, ce n'est pas revelateur ( je ne crois pas que la mention hdcp apparaissent sur mon 37LC3R)

Peut etre que le technicien a dit une connerie. [:lak]

A verifier quand meme

n°1196212
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 09:25:05  answer

corkan a écrit :

Ouep tu as raison !
Alors mon problème ne vient pas de la compatiblilité mais plutot d'une version de mon HDMI ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des versions 1.0, 2.0 etc etc... mon problème de résolution et d'image qui pixelise viendrai de la ?

Zmed est ce que tu peu regarder derriere ton ecran si en dessous de ta fiche c'est marqué (hdcp) ?
Merci par avance en tt cas !
Y a de quoi s'y perdre qd même ^^

je te repete, que ton problème de pixelisation n'a rien avoir avec le HDPC, ni meme avec ta connexion HDMI, elle uniquement a ton signal qui est de mauvaise qualité.
Le meilleur moyen de testé ton televiseur c'est avec un lecteur DVD avec sortie HDMI qui upscal en 720p ou mieux branche ton PC en DVI avec une resolution de 1360X768 est envoie une HD.

C'est koi au juste ton problème  [:columbo2]

EDiT: c'est pas marqué HDCPsur mon televiseur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 10:11:51
n°1196221
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 09:41:05  answer

Corkan, j'avais oublier que ton problème etait justement de pas pourvoir uitliser la resolution 1360/768. De tout façon meme
1280/720 cela ne doit pixeliser , l'image doit par contre etre lègrement plus floue qu'en 1360.

n°1196229
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-01-2007 à 09:51:36  profilanswer

zmed c'est HDCP le nom de la protetection :)

n°1196247
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:13:18  answer

SpN a écrit :

zmed c'est HDCP le nom de la protetection :)

Houai, ta raison, je commence à m'embrouiller dans toutes ces initiales  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 42LC2R (lcd 107 cm)mauvaise image sur LG LC2R / tps peritel
[Topic Unique] Sennheiser HD280 Pro[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
LCD LG 42LC2R ou Plasma LG 42PC3R ?[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 27LC2R, 32 LC2R , 37 LC2R et 42LC2R

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR