|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une televsion avec un "rendu" cinema? |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:19:20 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | avec moins de couleur flashy, de luminosité, contraste etc...
--------------- mon topic de ventes |
mitchb51 Assigné Posteur | on en voit plus en neuf du plasma en effet, y a une raison à ça?
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 08-06-2015 à 13:28:01 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chtit R-CB5 | plasma arreté à cause de la conso electrique trop importante, et ecran pas si fin que ca
--------------- mon topic de ventes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 08-06-2015 à 14:13:43 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 08-06-2015 à 15:42:04 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message édité par mitchb51 le 08-06-2015 à 15:47:57 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai reçu une LG Plasma remise en état qui a duré...4 jours.. Le Plasma est largement au dessus d'une LED pour les films en Bluray (ai pu tester le Star Trek, Twister, Star Wars).. Par contre bizarrement on a trouvé la LED meilleure pour tout ce qui passe via la TNT.. En tout cas vraiment dommage que le plasma est pour l'instant arrêté.. Même la UHD de ma belle mère n'arrive pas à la cheville du Plasma sur mes bluray Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-06-2015 à 07:51:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2015 à 07:49:30 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-06-2015 à 17:04:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
racsoft1 Après moi le néant | il se vend même sur ce forum, des plasma Pana à divers prix --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ex :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |