Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [help] home cinéma, quel budget pour quels systèmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] home cinéma, quel budget pour quels systèmes?

n°1972850
Toto1337
meh.
Posté le 22-05-2015 à 11:24:04  profilanswer
 

Salut all   :hello:  
 
Prévoyant d'emménager bientôt dans un nouvel appartement (avec ma douce et tendre  :love: ), on se prévoit de prendre une télé et surtout y planter un home cinéma.
 
Bon, pour le système, ce sera au minimum du 5.1  :sol:  
Et, en regardant ici: tout sur l'UHD, (un grand merci à Safe d'ailleurs) j'ai vu qu'il existe ou va sortir du dolby Atmos...   :pt1cable:  
 
Donc mes questions, comme le titre l'indique sont:
 
Laquelle de ces deux installations est la meilleure pour un investissement à bas prix dans un premier temps?    
(en cherchant a être évolutif, d'où la question suivante )
 
Si on prend l'ampli qui va bien, on peut passer du 5.1 classique à du 5.1.2 (ou mieux, 5.1.4  :love: ) ?
 
Et, finalement, quel budget pour quel système dans chaque cas?  (en gros quoi, je demande juste une fourchette à 200 roros près ;) )
 
 
En attendant vos réponses, je vous salue.
 
Adishatz!  :jap:


Message édité par Toto1337 le 22-05-2015 à 11:24:29
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 11:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [help] home cinéma, quel budget pour quels systèmes?

 

Sujets relatifs
Quel amplificateur home-cinéma à moins de 300€ ?Remplacer mon Logitech Z-5400 par un home cinéma ?
changement home cinema avisdes avis pour un home ciné "petit mais costaud" autour de 300€ ?
Avis sur kit débutant Home CinéInformation TV 4K et Home cinéma samsung
Plus de sujets relatifs à : [help] home cinéma, quel budget pour quels systèmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR