Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Information TV 4K et Home cinéma samsung

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1970426
Heliium
Posté le 04-05-2015 à 22:35:35  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheter un téléviseur 4k de marque Samsung UE55HU7500 et un home cinéma HT-H7750 Samsung aussi .

J'ai brancher les deux par un câble HDMI simple, sur la sortie HDMI ARC de la télévision. Depuis quelques jours le son saute puis plus de son . J'ai tester avec un câble HDMI plus performant et tout re-fonctionne .  
Je vais donc acheter un nouveau câble HDMI, mais la je me pose la question : dois-je prendre un câble HDMI 2.0 sachant que mon home cinéma upscalling le son 4K ?

J'espère avoir été clair, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 22:35:35  profilanswer

n°1970438
chtit
R-CB5
Posté le 05-05-2015 à 03:28:42  profilanswer

ton home cinema ne upscall pas le son en 4K, car la 4K c'est la resolution de l'image, rien à voir avec le son ;)

sinon non, pas besoin de cable HDMI 2.0, car pour profiter de l'avancé du 2.0, il faut que tout tes appareil aient une prise HDMI 2.0, ce qui n'est pas le cas du home cinema ;)

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème disque dur externe sur smart TVLire Iso sur Smart TV
Televiseurs samsung series 6000 port en usb2 ou usb 3 ?...Lecteur blu-ray et home cinéma ?
y'a un truc.. (branchement simple) tv samsung h62004K 60hz via PC
Réglage de mon home cinéma, j'y comprend pas grand choseSystème audio pour TV
Plus de sujets relatifs à : Information TV 4K et Home cinéma samsung

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR