Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portable

n°1865402
mauki
Posté le 24-06-2013 à 14:19:25  profilanswer
 

Bonjours, il y a quelques temp je suis allé a la déchèterie et jai trouvé deux mini ecran plats , l'un en parfait état de fonctionnement et lautre qui n'arrivais pas a s'allumer correctement, jai donc essayer de bidouiller a l'interieuren n'y connaissant absolument rien et voyant que mes tentatives était sans insidence, j'ai décider de m'interesser aux quelques element qui aurait pu minteresser, en débranchant les haut parleur je me suis donc demander si il etait possible de me servir des enceintes comme haut parleur pour ordi ou mp3,et apres avoir fait un tour sur ce forum j'ai réalisé qu'il etait necesssaire d'avoir un ampli.
 
Mais est -il possible de recuperer egallment la carte audio ou mère pour s'en servir comme ampli???

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 14:19:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portable

 

Sujets relatifs
Question sortie audio optique de TVRemplacer une Asus Xonar Essence STX par une carte son externe ??
Teac NP-H750. Petit ampli réseau/Airplaycarte son
Ampli continental edison AT9729Quelle carte son me conseillez-vous ?
Débutant : je veux changer mon vieil ampli sonyBranchement Pc Direct Sur Ampli ou Tv
Graver un CD audio en Mono ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR