Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1405991
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 22-05-2008 à 19:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrivée le 24 Juillet, départ le 1 Aout. Le 31, je sais pas ou loger...  :whistle:  

Mon top 5 du moment :  
-Pink Floyd
-Portishead
-Madlib
-Herbie Hancock  
-Ez3kiel

---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 19:56:01  profilanswer

n°1405994
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-05-2008 à 20:03:19  profilanswer

on reste bien sur le sujet svp :jap:

n°1405995
jocelynmaj​or
Quand la HIFI va tout Va!
Posté le 22-05-2008 à 20:05:47  profilanswer

Pierre2312 a écrit :

Vous parlez de vos 5 disques préférés. J'aurai voulu répondre mais arghhh, je n'arrive pas à me décider...

Pourquoi pas les 50 préférés ? Voici les miens :

Apollo 440, Armstrong, Arno, Art of Noise, B52's, Bashung, Bauhaus, Beatles, Bob Marley, Byrds, Cars, Clash, Coltrane, Crosby Stills and Nash, David Bowie, Deep Purple, Doors, Dutronc, Duke Ellington, Durutti column, Gainsbourg, Grateful Dead, Iggy Pop, Jimi Hendrix, Joy Division, Kraftwerk, Led Zeppelin, Madness, Manu Chao, Maria Callas, Miles Davis, Mirella Freni, Mozart, Natacha Atlas, Neil Young, Nick Cave, Noir désir, Prodigy, Puccini, Ravel, Regina Spektor, Rolling Stones, Skatalites, Sparks, Specials, Talking Heads, Tchaikowski, Television, The Supremes, Transglobal Underground, Virgin Prunes, Vivaldi, XTC, Yello.

Est-ce que ça a du sens pour vous ?

EDIT : J'en ai oublie plusieurs  :pt1cable:

Sparks? serait-ce ceux-ci par hasard:http://i266.photobucket.com/albums/ii250/JMajor_photos/Sparks.jpg

---------------
Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major
n°1406012
renaudmumu
Posté le 22-05-2008 à 20:46:53  profilanswer

Pierre, il y a des trucs dont je ne me souvenais plus ! Durutti, XTC, Kraftwerk... Que de souvenirs !

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1406016
jyves93
Posté le 22-05-2008 à 20:53:21  profilanswer

tiens à propos de Kraftwerk , si vous en avez l'occasion jetez une oreille là-dessus
http://ecx.images-amazon.com/images/I/3102N3JRPTL._SL500_AA240_.jpg

Kraftwerk joué par un quator à corde

Message édité par jyves93 le 22-05-2008 à 20:55:06
n°1406017
renaudmumu
Posté le 22-05-2008 à 21:03:50  profilanswer

Et est ce que quelqu'un se souvient des Cocteau Twins, gneinh (genre ancien combattant !) ?

---------------
n°1406019
Marvy
Posté le 22-05-2008 à 21:19:25  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Hello à tous !  

Les partiels sont finis, il est grand temps d'en prendre du bon !
Je vais donc essayer de modifier un peu ma sono, et donc tenter la réparation des enceintes siare 200.  

Mais j'ai un problème avec mon tuner schneider ST2222: il capte très mal les stations. En antenne je lui ai calé juste un fil derrière, je sais c'est hautement insufisant. Par exemple il va bien capter virgin radio, très bien même et mal capter RTL2. C'est un tuner a affichage digital, le truc pas vintage quoi. De plus on change de station en appuyant sur 2 boutons (comme les radios actuelles) et moi je voudrais un truc avec un bon gros bouton rotatif à l'ancienne... Je vais donc me chercher un tuner, je pense. En plus le cable de sortie audio est intégré: preuve que le tuner est bas de gamme ?
Ayant un Marantz 1040, je verrais bien un 104 avec. Bon tuner ?  

Salut,
J'ai trouvé il y a peu de temps un 104 sur ebay pour 45€. Les ampoules étaient mortes et une résistance 2watts avait un peu chauffée sur la carte d'alim j'ai remplacé par un 3 watts soudée en l'air pour mieux dissipée. Moi je trouve que le 104 fonctionne vraiment bien, mieux que mon ancien marantz 2020 par ex.
Il est meilleur (sur papier) que le 105 qui est encore plus vieux, mais le must que je recherche serait un 112.
Sinon c'est vrai que le 1040 et le 104  font un bel ensemble bien assorti très beau à empiler. Si t'en trouve un n'hésite pas meme si ce n'est pas le meilleur tuner de la marque, tu ne seras pas déçu.

n°1406020
sub6tem
Posté le 22-05-2008 à 21:22:01  profilanswer

Salut à tous les passionnés,

je vois que le fil est en grande forme ces derniers jours & çà fait plaisir de vous lire,je souhaite par ailleurs la bienvenue aux nouveaux arrivés.

J'envoi une petite photo de ma dernière trouvaille,un petit receiver Scott 350RL que m'a tres gentiment offert une personne rencontrée chez l'abbé,ex-réparateur en hifi,qui m'avait avoué le jour ou j'ai acheté mon SX-535 avoir déjà balancé quelques "vieux machins" qui l'encombrait...,mais qu'il devait lui rester 2 ou 3 trucs qui trainaient pour moi.

http://s229.photobucket.com/albums/ee211/sub6t/WebCam_20080522_2021-1.jpg

Un petit receiver avec une section tuner que je classerais dans mon top juste en dessous de mon Kenwood KR-2400 (qui possède pour moi le meilleur tuner de ma collection,au moins en terme de reception).

Les 2X40Watts annoncés sont bien présents,(en comparaison,mon SX-608 donné pour 2X45Watts a moins de "patate" ),avec beaucoup de basse,peut-etre typique des scott de ces années-là?,car je suis comme sur mon A-457 obligé d'effectuer les memes corrections de tonalité.

Bref,un scott bien sympathique qui vient s'ajouter à ma collection,celà doit faire 4~5 heures qu'il tourne & je l'apprécie de plus en plus....(& moi qui adore les Vu-mètres analogiques,je suis servi!!!)

A+ & bonne soirée à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par sub6tem le 22-05-2008 à 21:43:30
n°1406023
Jo775
Low rider
Posté le 22-05-2008 à 21:34:35  profilanswer

Rha!!! La chance!!! :) Je recommande les petits Scott! Très sérieux sans prétentions qui font super bien leur boulot.

Qui veut gagner des millions de Marantz?
                                          Scott?  

On n'en voit pas souvent des 500:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001

Message édité par Jo775 le 22-05-2008 à 21:40:50

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1406024
cycledelic
Posté le 22-05-2008 à 21:35:52  profilanswer

sub6tem a écrit :

je vois que le fil est en grande forme ces derniers jours & çà fait plaisir de vous lire,je souhaite par ailleurs la bienvenue aux nouveaux arrivés.

J'envoi une petite photo de ma dernière trouvaille,un petit receiver Scott 350RL que m'a tres gentiment offert une personne rencontrée chez l'abbé,ex-réparateur en hifi,qui m'avait avoué le jour ou j'ai acheté mon SX-535 avoir déjà balancé quelques "vieux machins" qui l'encombrait...,mais qu'il devait lui rester 2 ou 3 trucs qui trainaient pour moi.

http://s229.photobucket.com/albums [...] 2021-1.jpg

Un petit receiver avec une section tuner que je classerais dans mon top juste en dessous de mon Kenwood KR-2400 (qui possède pour moi le meilleur tuner de ma colletion,au moins en terme de reception).

Les 2X40Watts annoncés sont bien présents,(en comparaison,mon SX-608 donné pour 2X45Watts a moins de "patate" ),avec beaucoup de basse,peut-etre typique des scott de ces années-là?,car je suis comme sur mon A-457 obligé d'effectuer les memes corrections de tonalité.

Bref,un scott bien sympathique qui vient s'ajouter à ma collection,celà doit faire 4~5 heures qu'il tourne & je l'apprécie de plus en plus....(& moi qui adore les Vu-mètres analogiques,je suis servi!!!)

tres belle objet j'adore les vu metres et la couleur qui claque c vraiment superbe felicitation.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 21:35:52  profilanswer

n°1406025
jocelynmaj​or
Posté le 22-05-2008 à 21:36:40  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Pierre, il y a des trucs dont je ne me souvenais plus ! Durutti, XTC, Kraftwerk... Que de souvenirs !

Durutti je ne connais malheureusement pas quoi que XTC et Kraftwerk ça par exemple j'ai bien écouté dans mon jeune temps :)  
Un que je n'ai pas vu nommé est Jean-Michel Jarre.
Ici au Québec ce qui était populaire: Jean-Pierre Ferland surtout pour son disque "Jaune", Robert Charlebois, Paul Piché, Diane Dufresne, Harmonium (J'ai tellement trippé sur du Harmonium), Morse Code, Uzeb, Pagliaro et les groupes de langue anglaise: The Guess Who, Backman Turner Overdrive (du rock assez lourd), April Wine, Frank Marino & Mahogany Rush, Tangerine Dream, Dire Strait, Gentle Giant, PFM (Premiata, Forniera, Marconi), Neil Young avec Wild Horse, CCR, Cats Stevens, Shawn Philips (Que j'écoute toujours religieusement :whistle: ), Yes, The Cars, Foreigners, The Eagles, Cream, Chicago, Electric Light Orchestra, quelques moins connus comme Led Zeppelin, The Who, Rolling Stones,  :D  et j'en passe... Tous de bons souvenirs :D

---------------
Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major
n°1406026
jocelynmaj​or
Posté le 22-05-2008 à 21:40:48  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Et est ce que quelqu'un se souvient des Cocteau Twins, gneinh (genre ancien combattant !) ?

Mon dieu oui et tu me fait rappeler un autre groupe que j'écoutait avec mon copain René (qui nous a quitté il y a 4 ans) au travail Dead Can Dance. Cocteau Twins et DCD ont souvent fait de la musique ensemble. Dead Can Dance qui avait une chanteuse assez particulière Lisa Gerrard (elle j'aime bien sa musique)

---------------
n°1406027
jocelynmaj​or
Posté le 22-05-2008 à 21:42:17  profilanswer

sub6tem a écrit :

http://s229.photobucket.com/albums [...] 2021-1.jpg

Un petit receiver avec une section tuner que je classerais dans mon top juste en dessous de mon Kenwood KR-2400 (qui possède pour moi le meilleur tuner de ma colletion,au moins en terme de reception).

Belle Bête :)  

---------------
n°1406033
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-05-2008 à 21:52:39  profilanswer

Vous pensez quoi de ce Marantz 4220 ?  
A priori c'est un ampli-tuner à 4 canaux, mais le vendeur déclare que la machine envoie 2x20w... Je comprends pas trop.

Sinon c'est intéressant la quadra ? Enfin bon comme sources susceptibles d'envoyer en quadra j'ai que mon PC...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1406039
jocelynmaj​or
Posté le 22-05-2008 à 22:00:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Vous pensez quoi de ce Marantz 4220 ?  
A priori c'est un ampli-tuner à 4 canaux, mais le vendeur déclare que la machine envoie 2x20w... Je comprends pas trop.

Sinon c'est intéressant la quadra ? Enfin bon comme sources susceptibles d'envoyer en quadra j'ai que mon PC...

En stéreo 2x20w et en Quadraphonie 4x8w et si ma mémoire est bonne le signal devait être encodé en 4 canaux. Ce fut une mode comme toute les modes passagère.

Message édité par jocelynmajor le 22-05-2008 à 22:00:40

---------------
n°1406048
renaudmumu
Posté le 22-05-2008 à 22:33:50  profilanswer

Faut laisser tomber les série 4 chez Marantz.

Le 104 est joli, il se marie aussi plutôt bien avec un 1060, par exemple :

http://i173.photobucket.com/albums/w48/renaudmumu/IMG_5429.jpg

---------------
n°1406087
Delphi7
Posté le 22-05-2008 à 23:51:58  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

c'est intéressant la quadra ?

Ça dépend des décodeurs dont dispose l'ampli ainsi que les sources.
Attention : sur les Marantz les décodeurs étaient souvent des modules enfichables qui ne sont pas forcément fourni avec l'ampli en vente, bien qu'on voit "CD-4" et "SQ" sur la photo.

La quadriphonie est en effet morte de sa tricéphalité, un comble.
À l'époque il y avait le CD-4 de Nivico (maintenant JVC), le SQ de CBS (maintenant Sony) et le QS de Sansui.

Évidemment, les systèmes étaient incompatibles, comme les VHS / Beta / V2000 et plus récemment les Blu-ray / HD-DVD. Comme quoi, en matière de conneries, non seulement l'histoire est un éternel recommencement mais le phénomène s'amplifie à chaque fois.

Ça peut faire une collection intéressante, on trouve facilement des disques quadriphoniques sur eBay US et Allemagne.

Message édité par Delphi7 le 22-05-2008 à 23:55:01
n°1406099
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-05-2008 à 00:53:38  profilanswer

renaudmumu je trouve que le 104 irait mieux avec le 1040. Esthétiquement parlant je veux dire...

Bon sinon la quadra pas intéressant, je demandais surtout pour savoir. Remarque ca peut être marrant de se faire un Home Cinema Vintage, bien que la source (lecteur DVD) ne soit pas vraiment vintage...

---------------
n°1406102
Jo775
Low rider
Posté le 23-05-2008 à 01:07:29  profilanswer

C'est vraiteck, pas malteck. Tu peux lui demandeteck de concocteck d'autres associateck esthétiquetecks... sans problèmoteck!  ;)  

En HC, je me satisfaiteck pleinement de l'ensemble Hifiteck qui casseteck (ouille!) moins les totoreilles. Quand je tecktoregarde un Belmondonik, j'ai pas envie de baisser la têck pour éviter les balles :D Alors sur Matrixteck... on pourrait croire que j'invente une nouvelle danse... la Tecktonik (des plaques rouges à points blancs dentaires sans alcool) !!!!!!!!

Sur ce bois bandé en teck. frappée...

Message édité par Jo775 le 23-05-2008 à 01:16:38

---------------
n°1406121
renaudmumu
Posté le 23-05-2008 à 08:26:55  profilanswer

Mmoauip Crazy_Vache, c'est un fait, le 104 semble s'entendre comme larons en foire avec le 1040... Je me suis fait grilled !

---------------
n°1406126
saablier
Quo fata ferunt
Posté le 23-05-2008 à 09:01:52  profilanswer

Durutti je ne connais malheureusement pas quoi que XTC et Kraftwerk ça par exemple j'ai bien écouté dans mon jeune temps    
Ici au Québec ce qui était populaire: Jean-Pierre Ferland surtout pour son disque "Jaune", Robert Charlebois, Paul Piché, Diane Dufresne, Harmonium (J'ai tellement trippé sur du Harmonium), Morse Code, Uzeb, Pagliaro et les groupes de langue anglaise: The Guess Who, Backman Turner Overdrive (du rock assez lourd), April Wine, Frank Marino & Mahogany Rush, Tangerine Dream, Dire Strait, Gentle Giant, PFM (Premiata, Forniera, Marconi), Neil Young avec Wild Horse, CCR, Cats Stevens, Shawn Philips (Que j'écoute toujours religieusement  ), Yes, The Cars, Foreigners, The Eagles, Cream, Chicago, Electric Light Orchestra, quelques moins connus comme Led Zeppelin, The Who, Rolling Stones,    et j'en passe... Tous de bons souvenirs  

Bonjour Jocelyn,
Te souviens-tu d'un de tes compatriotes, virtuose de la guitare, qui s'appelait Robin Trower ? (surnommé le Jimi Hendrix blanc)

n°1406129
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 23-05-2008 à 09:31:18  profilanswer

Oui, en fait tous les albums des Sparks du début de 70' sont bons (A Woofer in Tweeter's Clothing, Kimono My House, Propaganda, Indiscreet)  :ange:  

renaudmumu a écrit :

Ben oui, il y a beaucoup de bonnes choses à écouter. Et si on y ajoute de la World music et de la musique de films, ça fait vraiment plein de chose à écouter.

P.S. (nobody's perfect) Dans ma liste de disques préférés, j'ai oublié : Ella Fitzgerald, No Smoking Orchestra, Young Marble Giants, Bruce Springsteen, Talking Heads, Talk Talk, Midnight Oil, Orchestre National de Barbès, Laurie Anderson, Peter Gabriel, Wim Mertens, Mickey3D, Madredeus, Prince, Lou Reed & le Velvet, Rimsky-Korsakov, J.S. Bach, PJ Harvey, Bob Dylan, Léonard Cohen, James Brown, Stevie Wonder, Lynyrd Skynyrd, ZZ Top, Screaming Jay Hawkins, Buddy Holly, Elvis, Marvin Gaye, Platters, Cramps, Patti Smith, J. Geils Band, Blondie, Chiffons, Shangrilas, Ruts, Boomtown Rats.

Bref, difficile de choisir !

EDIT (la suite) :

jocelynmajor a écrit :

Durutti je ne connais malheureusement pas quoi que XTC et Kraftwerk ça par exemple j'ai bien écouté dans mon jeune temps :)  
Ici au Québec ce qui était populaire: Jean-Pierre Ferland surtout pour son disque "Jaune", Robert Charlebois, Paul Piché, Diane Dufresne, Harmonium (J'ai tellement trippé sur du Harmonium), Morse Code, Uzeb, Pagliaro et les groupes de langue anglaise: The Guess Who, Backman Turner Overdrive (du rock assez lourd), April Wine, Frank Marino & Mahogany Rush, Tangerine Dream, Dire Strait, Gentle Giant, PFM (Premiata, Forniera, Marconi), Neil Young avec Wild Horse, CCR, Cats Stevens, Shawn Philips (Que j'écoute toujours religieusement :whistle: ), Yes, The Cars, Foreigners, The Eagles, Cream, Chicago, Electric Light Orchestra, quelques moins connus comme Led Zeppelin, The Who, Rolling Stones,  :D  et j'en passe... Tous de bons souvenirs :D

La suite, j'ai mis en gras ceux que j'avais encore oubliés !

Message édité par Pierre2312 le 23-05-2008 à 09:46:52
n°1406137
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-05-2008 à 09:59:04  profilanswer

Bonjour

390€ pour un Marantz 140 de 2x75w !!! Y en qui se font vraiment ppas chier....

---------------
n°1406138
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 23-05-2008 à 10:04:14  profilanswer

cirius a écrit :

on reste bien sur le sujet svp :jap:

Considérant que les disques vintage intéressent beaucoup de monde sur ce topic, il me semble que ce n'est pas tout à fait HS ! Il faudrait peut-être créer un topic intitulé "Disques vintage préférés des gens du topic vintage", mais amha ça va être assez difficile à gérer, sachant qu'il faudrait le placer en dehors du forum V&S.

[:fabien27] [:sacplastic]

n°1406143
renaudmumu
Posté le 23-05-2008 à 10:24:38  profilanswer

Je suis pas sur que Cirius parlait de ça, je me demande si son intervention n'était pas motivée par la question de l'hébergement.

Pour le 140, il est proposé à 390€, ça veut pas dire qu'il est vendu. le vendeur n'a pas d'historique. Le 140 pourrait être proposé à ce prix sous certaines conditions : avec de belles photos montrant qu'il est nickel, le carton d'originie, la doc, un alignement complet, voire un travail de restauration, certifié avec les résultats des mesures et les photos de l'oscillo ; c'est à dire un travail de pro.

L'annonce telle qu'elle est fait penser à du travail de bricolo : un photo bien laide, aucun info sur l'appareil lui même (historique, état cosmétique, état électronique...).

Je pense que pour des produits de qualité, avec une présentation de qualité, il y a toujours des clients.

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 23-05-2008 à 10:27:45

---------------
n°1406166
gagarine
Posté le 23-05-2008 à 11:30:41  profilanswer

:ouch:  390€ les prix des marantz ne serait pas indexé sur celui du baril ?

effectivement à ce tarif il se doit d'être irréprochable ! M'enfin, faut vraiment être dingue pour acheter ce modèle a ce prix......

Message cité 1 fois
Message édité par gagarine le 23-05-2008 à 11:33:19
n°1406169
ramutch
In vino veritas
Posté le 23-05-2008 à 11:39:53  profilanswer

gagarine a écrit :

:ouch:  390€ les prix des marantz ne serait pas indexé sur celui du baril ?

effectivement à ce tarif il se doit d'être irréprochable ! M'enfin, faut vraiment être dingue pour acheter ce modèle a ce prix......

ça vaut pas un bon Sansui !!! :whistle:

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1406183
gagarine
Posté le 23-05-2008 à 12:02:35  profilanswer

ramutch a écrit :

ça vaut pas un bon Sansui !!! :whistle:

:D  j'lé pas dit  :kaola:   :lol:  

mais le tarif me fait peur, comment vendre une 4L au prix d'une série 5..... tant qu'il y a des acheteurs.....

n°1406187
Jo775
Low rider
Posté le 23-05-2008 à 12:20:06  profilanswer

gagarine a écrit :

:D  j'lé pas dit  :kaola:   :lol:  

mais le tarif me fait peur, comment vendre une 4L au prix d'une série 5..... tant qu'il y a des acheteurs.....

Dans cette comparaison, la série 5 représente le Marantz. :D

Tain il est à côté de chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  

Barf, ça se négocie. 300 neuros ça le fait je pense, ça fait 2000 balles. S je les avais je l'aurais peut-être pris. On n'a rien à ce tarif! Les Sansui sont bien plus cher!  

Plutôt de l'avis de Renaud c'est mieux s'il est nickel raide de neuf.

Tiens mon Vu-mètre est plus propre :O Nettoyage de Printemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 23-05-2008 à 12:20:45

---------------
n°1406192
renaudmumu
Posté le 23-05-2008 à 12:27:13  profilanswer

Woui, c'est vrai, c'est pas le même, il y avait quelque chose de changé mais je ne savais dire quoi !

---------------
n°1406194
Jo775
Low rider
Posté le 23-05-2008 à 12:29:06  profilanswer

Toi tu les vois et entends en vrai!  

J'aimerais bien les entendre un de ces 4 p^ùm^ù de ;:!)0µ£ de µ£%¨!

**$ù^!!!! :lol:

---------------
n°1406196
gagarine
Posté le 23-05-2008 à 12:30:37  profilanswer

Jo775 a écrit :

Dans cette comparaison, la série 5 représente le Marantz. :D

Tain il est à côté de chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  

Barf, ça se négocie. 300 neuros ça le fait je pense, ça fait 2000 balles. S je les avais je l'aurais peut-être pris. On n'a rien à ce tarif! Les Sansui sont bien plus cher!  

Plutôt de l'avis de Renaud c'est mieux s'il est nickel raide de neuf.

Tiens mon Vu-mètre est plus propre :O Nettoyage de Printemps :D

Euh..... Non, un sansui double mono (AU517) de 2x65W va se négocier 150/200€
Un AU911DG (que perso j'aime pas) sur le bon coin à 300€ 2x120W entièrement symétrique connectique XLR et ect etc

n°1406198
Jo775
Low rider
Posté le 23-05-2008 à 12:38:08  profilanswer

L'AU 517 est un intégré pas le 140.  

Me souviens que l'ensemble Sansui de JeanMichelF un peu plus récent est assez incroyable!  :hello:  

Les vu-mètres à leds montaient à une vingtaine de watts et ça arrachait sévère sans agressivité!

---------------
n°1406200
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 23-05-2008 à 12:43:51  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Je suis pas sur que Cirius parlait de ça, je me demande si son intervention n'était pas motivée par la question de l'hébergement.

OK, ça tombe bien parce que je n'arrive toujours pas à dresser la liste de tous mes CD préférés :
http://img144.imageshack.us/img144/7287/cdpierre2312da9.th.jpg
Sans parler des vinyles  :pt1cable:

n°1406202
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 12:44:25  answer

Pierre2312 a écrit :

OK, ça tombe bien parce que je n'arrive toujours pas à dresser la liste de tous mes CD préférés :
http://img144.imageshack.us/img144 [...] da9.th.jpg
Sans parler des vinyles  :pt1cable:

Pfiou, sacrée collection !  ;)

n°1406204
renaudmumu
Posté le 23-05-2008 à 12:55:10  profilanswer

@Jo : Door is open, there is a bed in a nightroom, the coffe machine is "On", c'mon...
@Pierre : piti joueur  :D, c'est quoi cette étagère, la collection de seulement ceux que tu préfères ?  :(

(Pierre, ne le prend pas mal hein, si on peut pas se moquer un peu, un vendredaille...)

Edit : j'en compte environ 500, mais c'est pas facile à compter, noooon, hoooo nooon  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 23-05-2008 à 13:02:35

---------------
n°1406205
Jo775
Low rider
Posté le 23-05-2008 à 12:58:50  profilanswer

:lol: well Sherlock!  

Ha ouais et c'est quoi le 12è CD en partant de la gauche au 4è étage?

http://lh4.ggpht.com/Jo7755/Rv2aFfGBexI/AAAAAAAAAPQ/UdNvMCN0hes/IMAGE_066.jpg?imgmax=512

(Les ponk fliyds sont juste au-dessus de Sergio Mendes :O)

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 23-05-2008 à 13:01:25

---------------
n°1406206
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 23-05-2008 à 13:01:33  profilanswer

Nan, comme le dit si bien Renaud, avec environ 1000 albums originaux, je suis un petit joueur ! Mon beau-frère, par exemple, en a 2 ou 3x plus que moi.  

Mais on ne fait pas la course à la quantité.  

N.B. Yapa tout sur ma photo, évidemment :ange:  

n°1406210
jocelynmaj​or
Posté le 23-05-2008 à 13:06:32  profilanswer

saablier a écrit :

Durutti je ne connais malheureusement pas quoi que XTC et Kraftwerk ça par exemple j'ai bien écouté dans mon jeune temps    
Ici au Québec ce qui était populaire: Jean-Pierre Ferland surtout pour son disque "Jaune", Robert Charlebois, Paul Piché, Diane Dufresne, Harmonium (J'ai tellement trippé sur du Harmonium), Morse Code, Uzeb, Pagliaro et les groupes de langue anglaise: The Guess Who, Backman Turner Overdrive (du rock assez lourd), April Wine, Frank Marino & Mahogany Rush, Tangerine Dream, Dire Strait, Gentle Giant, PFM (Premiata, Forniera, Marconi), Neil Young avec Wild Horse, CCR, Cats Stevens, Shawn Philips (Que j'écoute toujours religieusement  ), Yes, The Cars, Foreigners, The Eagles, Cream, Chicago, Electric Light Orchestra, quelques moins connus comme Led Zeppelin, The Who, Rolling Stones,    et j'en passe... Tous de bons souvenirs  

Bonjour Jocelyn,
Te souviens-tu d'un de tes compatriotes, virtuose de la guitare, qui s'appelait Robin Trower ? (surnommé le Jimi Hendrix blanc)

De mémoire Robin Trower était britannique et a joué avec Procol Harum.

---------------
n°1406214
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 23-05-2008 à 13:16:59  profilanswer

renaudmumu a écrit :

@Pierre : piti joueur  :D, c'est quoi cette étagère, la collection de seulement ceux que tu préfères ?  :(

(Pierre, ne le prend pas mal hein, si on peut pas se moquer un peu, un vendredaille...)

Edit : j'en compte environ 500, mais c'est pas facile à compter, noooon, hoooo nooon  :cry:

En fait, pour tout avouer, oui ce sont ceux que j'écoute régulièrement.  

Le reste est dans des boîtes :
http://img165.imageshack.us/img165/503/stockpierre2312zj4.th.jpg

NB: Il y a pas mal de poussière, c'est normal, on est en train de retaper la pièce et ça s'infiltre partout  :pfff:  

n°1406216
Jo775
Low rider
Posté le 23-05-2008 à 13:22:09  profilanswer

Faute!! C'est pas un vintage ce nampli!  :whistle:  

Rho chuis sûr qu'on en a tous un qui traîne?

Message édité par Jo775 le 23-05-2008 à 13:26:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)