| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
articap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:06:23 ![]() ![]() |
Jo775 Low rider | C'est effectivement une excellente solution, avec à la clef un résultat sans défauts. Je veux que ça brille! --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 03-06-2010 à 18:16:21 |
bohwaz $bwz++ |
woozie21 | desolé je reviens je vais a la peche au micros bouts de verre
|
bluesteleyes No mercy! |
|
woozie21 | ah salut bluesteleyes |
laurent_74 |
woozie21 | ah le hitachi dessous je connais il vaut quelque chose ou bien ... ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 13:22:23 ![]() ![]() |
laurent_74 |
Salut ! Le Hitachi HA-170 est un 2x17w pas mauvais du tout de la classe d' un pioneer SA 506 ou d'un akai AM2250 pour rester dans les connus. Le combo JVC Nivico lui est bien joli mais pas bien bon (faut dire qu'il vient d'une déchetterie et qu'il manque le bras de la platine ; il a du avoir une vie agitée...). @guimo33 : ben non, pour le coup c'est un JVC, une firme historiquement dans la production musicale (et la seule avec deux "copines" à avoir encore aujourd'hui le droit d'utiliser le chien nepper comme logo _ le chien de "la voix de son maitre" ) Message édité par laurent_74 le 04-06-2010 à 14:41:25 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
woozie21 | j'aime bien l'exemple du pio sa 506 car c'est celui que j'utilise touts les jours ^^ |
woozie21 | alors le jvc nivico est juste la pour completer la collec' et faire de la d&co |
Petiois | Savez-vous ce que ça vaut des enceintes JVC SK33 ? Ça serait pour mettre sur mon Marantz 1060, car en ce moment j'ai les vielles Dual à mon père mais bon c'est pas le top !! |
woozie21 | ca doit etre correct Message édité par woozie21 le 04-06-2010 à 20:08:05 |
articap |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 22:46:26 ![]() |
woozie21 |
|
kela6 HFR as an alcootest | si ça intéresse quelqu'un j'offre un vieil ampli luxman qui ne marche presque plus, ça peux être une base pour bricoler |
bluesteleyes No mercy! | Salut Kela6. Moi je veux bien |
kela6 HFR as an alcootest | je descends à la cave pour vérifier si il y est toujours
|
kela6 HFR as an alcootest | trouvé, c'est lui
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
daniel-12 | Joli en effet
|
woozie21 | pourrait on avoir des photos de l'interieur merci ^^ |
kela6 HFR as an alcootest | pour les photos de l'intérieur je post quand je le remonterai de la cave (cette image c'est du google) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
clouzeau | si ta cave est garni avec ce genre de materiel t'es pas pret de remonter !!! |
daniel-12 | et bien c'est sympa |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 05-06-2010 à 00:34:37 |
filipp | . Message édité par filipp le 05-06-2010 à 00:49:37 |
mr-vercetti |
|
mr-vercetti |
Message édité par mr-vercetti le 05-06-2010 à 01:14:37 |
clouzeau | d'apres mes souvenirs sur du jazz , bonne petite enceinte assez neutre par rapport au son bose souvent un peu rentre dedans (a mon avis ) |
kela6 HFR as an alcootest | bon c'est parti pour les photos, âmes sensibles s'abstenir
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 05-06-2010 à 22:23:10 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mr-vercetti |
|
daniel-12 | oui kela, enleve tes photos, car elles sont trop grosses
|
cocodu95 | c'est quoi ce monstre ?
|
clouzeau | denon vendais juste la partie moteur et plateau et on pouvait l'inclure dans n'importe quel support sur mesure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |