Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hifi stéréo avec mosscade 7.3, 1500-2000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hifi stéréo avec mosscade 7.3, 1500-2000 ?

n°1595287
makmibad
Posté le 24-10-2009 à 16:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence à me laisser tenter par un système HIFI, je vous demande donc conseille, car je pige pas grd chose (trop de paramètres)
Le budget : 1500-2000 €
Ce que j'ai : un mosscade 7.3, un PC
Ce que je souhaiterai :
Une écoute agréable pour mes oreilles qui ne sont pas du tout sensibilisées au HIFI.
Je pensais à des enceintes : JBL ES90 ou JBL ES80 (la diff de prix se justifie-t-elle ?)
un lecteur CD : Denon DCD-510AE
un ampli : j'en sais rien ? (Denon DRA-700AE ou Denon PMA-710AE, je ne sais pas quelle puissance je dois choisir, je nage....)
 
Petits détails :
- Je souhaite le minimum (pas besoin de Tuner RADIO ou autre), un lecteur CD, un ampli, des enceintes.
- Eventuellement prévoir une connexion avec le PC (existe-t-il des cartes de bonnes qualtié ?, ca je pourrais voir après)
 
Type de musique : de tout : classique, jazz, electro,rock...
Denon, parce que j'en ai entendu parler, mais après libre à vous de me conseiller sur autre chose.
 
merci pour vos infos...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 16:12:47  profilanswer
 

n°1595321
steevenoo
Posté le 24-10-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

Salut,
 
Avec un si gros budget il faut faire des écoutes il y en a pour tout les gouts, tu as un pc il pourrait servir de lecteur il faut  
 
qu'il soit le plus silencieux que possible et tu prend un bon dac USB de meme je te conseille de réserver une plus grosse part de l'argent pour les enceintes ;)


---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hifi stéréo avec mosscade 7.3, 1500-2000 ?

 

Sujets relatifs
Hifi Débutant! Jama S718 + Sony STR-DH100?Choix d'un tuner hifi FM (entre 150 et 250€)
HiFi : Le matériel ultime selon vous !Cable pc chaine hifi
Comment choisir son caisson de basse pour de la HIFIStreaming depuis mon PC vers ma chaine HIFI
Compatibilité enceintes hifi - ampli hifiQuestion branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actif
1er achat : ampli + enceinte pour hifihc ou hifi? choix ampli et enceintes
Plus de sujets relatifs à : hifi stéréo avec mosscade 7.3, 1500-2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR