Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis de parametrages des telecommandes TV/HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de parametrages des telecommandes TV/HC

n°2277523
HPIR40
Posté le 05-05-2021 à 18:53:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une TV LG Oled55CX et un HC Denon avr-x2700h dab.
 
Tout est bien paramétré, la TV et le HC sont reliés via la prise e-arc hdmi et il se trouve que sans que j'ai eu quelques manipulations à faire:
 
La télécommande de la TV commande l'allumage et l'extinction de la TV et du HC en même temps
La télécommande du HC ne commande que l'allumage et l'extinction du HC.
 
Le problème c'est que quand je branche spotify sur le HC, j'ai besoin temporairement de la tv, mais une fois lancé j'ai besoin d'eteindre la TV et là problème je ne peux que le faire via le bouton sur la TV, pas via la télécommande.
 
Il y a t'il moyen de faire que la télécommande du HC commande l'allumage et l'extinction de la TV et du HC, et que la télécommande de la TV ne commande que l'alumage et l'extinction de la TV?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 18:53:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis de parametrages des telecommandes TV/HC

 

Sujets relatifs
Coup de jus sur TV (contour métallique)Android TV - Pub sur page d'accueil
Micro-coupures barre de son TCL Ts8111 et TV (sans HDMI arc)Problème de réception TV
Pas de HDMI TV TCLHC 5.1 avec surround sans fil ? Denon Heos ?
Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T[résolu à moitié] Android TV BOX avec un port VGA en sortie ??
Cherche système audio HC 5.1Conseils achat Home Cinema (TV + système son)
Plus de sujets relatifs à : Soucis de parametrages des telecommandes TV/HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR