Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coup de jus sur TV (contour métallique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de jus sur TV (contour métallique)

n°2277223
evilop1
Posté le 01-05-2021 à 10:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais en savoir un peu plus sur l’électricité statique. Je regardais la TV ce soir et je me suis levé pour éteindre mon boîtier de casque TV et ma main s’est rapprochée du cadre de la télévision (en aluminium je pense, LG c6V), un petit arc électrique s’est formé, je me suis pris un coup de jus et l’écran est devenu noir (enfin quasiment, j’ai vu quelques traces de led rouges et bleues, enfin comme un saut d’image) puis l’image est réapparue.  
 
Je pense que les plaids sur le canapé y sont pour quelque chose mais ai-je endommagé la TV ? Les périphéries connectés à elle (lecteur Blu-ray ?)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 10:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coup de jus sur TV (contour métallique)

 

Sujets relatifs
Android TV - Pub sur page d'accueilMicro-coupures barre de son TCL Ts8111 et TV (sans HDMI arc)
Problème de réception TVPas de HDMI TV TCL
Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T[résolu à moitié] Android TV BOX avec un port VGA en sortie ??
Conseils achat Home Cinema (TV + système son)Avis TV Continental Edison 49" avec barre de son ? Ou autre ?
Son décalé avec TV PhilipsSupport mural pour Tv LG 65CX6
Plus de sujets relatifs à : Coup de jus sur TV (contour métallique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR