Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Sortie TV] au pixel près??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sortie TV] au pixel près??

n°543339
H4dd3R
Q2
Posté le 20-11-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

Salut.. Nème topic sur les sorties TVs (désolé rien trouvé en recherche)..
 
Je me pose la question du fonctionnement exact avec chipset de 4ti.
 
Refresh rate: déjà l'affichage est-il simultané sur l'écran et la TV? Est-ce que je peux avoir 72Hz sur l'écran et 50Hz sur la TV.
 
Dimensionnement: en gros la TV (16/9 :) ) va attendre 576 lignes, et un signal analogique en horizontal, à étirer complêtement ou à compléter par des bandes noires selon le mode 16/9 ou 4/3.
Prenons l'exemple du 16/9: dois-je passer mon moniteur en 1024*576 pour avoir l'image en full screen sur la TV?? Ou est-il possible d'avoir un classique 1024*768 sur l'écran, et de dire à ?TvTool? de n'envoyer qu'une partie de dimension 1024*576 sur la sortie vidéo??
 
Merci à ceux qui pourront m'aider.. Je n'ai pas trop envie de risquer une certaine somme ds une TV si ça ne devait pas fonctionner après.. ;)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 15:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Sortie TV] au pixel près??

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TVSortie TV de Cartes Graphiques
Sortie TV ATI : Mode theatre et sous-titres ?Sortie télé ... en N&B, je craaaaque !
quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000sortie s-video sur toshiba satellite
Pb sortie TV plein ecran.sortie coax/digitale sur audigy 2 sans rack
sortie coax/digital sur audigy 2 sans racksortie VGA --> peritel
Plus de sujets relatifs à : [Sortie TV] au pixel près??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR